La victime qui avait rendez-vous avec un «ami» pour lui vendre une casquette a été violemment agressée et filmée sur Snapchat...Les suspects ont pris la fuite.
Source:Le Figaro.Un garçon âgé de 12 ans a été sauvagement agressé par deux individus en fuite à Garches (Hauts-de-Seine) samedi dernier en fin d’après-midi a appris Le Figaro d’une source policière confirmant une information de TF1 .
Selon cette source,la victime avait convenu d’un rendez-vous avec un ami via Snapchat afin de lui vendre une casquette.Mais sur place le garçon a été accueilli par deux individus qui lui ont indiqué qu’ils l’accompagneraient pour rejoindre l’ami en question.
La victime a été ensuite entraînée dans une impasse avant d’être rouée de coups par les deux suspects.
Le jeune garçon dépossédé de son téléphone et de ses vêtements:
Alors que le jeune garçon venait d’être frappé,ses agresseurs lui ont ordonné de se déshabiller et de «se mettre à quatre pattes». La victime a fini par s’exécuter,ses agresseurs menaçant de sortir un couteau.
C’est l’arrivée d’un passant qui a finalement mis fin au calvaire du garçon,filmé par ses bourreaux sur Snapchat lors de sa mise à nu.
La victime a porté plainte au commissariat de Garches indiquant que les individus lui avaient subtilisé son téléphone,ses vêtements et les clés de son logement.
Ces derniers sont toujours en fuite.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ga ... s-20230821