mic43121 a écrit : ↑24 octobre 2023 12:04
Fonck1 a écrit : ↑24 octobre 2023 11:51
il faut dire qu'avec le racisme ambiant, difficile de se sentir accepté.
en cela, les FM comme tu les appelles ont gagné leur pari, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Fonck ..Ce n'est pas du racisme de dénoncer une réalité ..
Les profs assassinés c'est une réalité ..les menaces de mort ce n'est pas un rêve
Pourquoi l'armée dans la rue ? Pourquoi la France état d'alerte ?
Le frères musulmans sont les pourvoyeurs des islamistes ..
Ils devraient êtres mis hors d'état de nuire ..ramadan devrait être sous les verrous depuis longtemps .
Le FRANÇAIS ne sont pas des veaux ..
t'as le droit de te masturber le cerveau.
très peu pour moi.
et désolé, mais concernant le cas benzema, il n'a pas commis d'attentat, il a même rapporté beaucoup de pognon à la france et en france (et avec certitude beaucoup plus que toi et moi réunis), et il a encore le droit d'aimer ou d'avoir de l'affection pour ses origines, ce n'est pas un pêché en France.
je ne connais aucune personne en france d'origine immigré, et ça ne comprends pas que les magrébins, qui a envie de tirer un trait sur ses origines, qu'il soit anglais, irlandais, africain, martiniquais, ou magrébin, il faut comprendre une truc, c'est que les racines sont au plus profond de nous et qu'on ne peut pas les changer, elles sont là et y seront toujours.
toi, tu fais l'amalgame, en comparant le terroriste tchétchène, encore un manipulé de famille, avec benzema qui entre nous soit dit, n'est pas un personnage que j’apprécie, qui que je sache n'a emmerdé personne.
il a fait des conneries de jeunesse (qui n'en fait pas
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
) est ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts, mais qu'on le compare à un terroriste, il faut vraiment avouer que c'est complètement abscons.