P'tite question : combien d'électeurs tous partis confondus qui fréquentent ce forum pourraient influencer le résultat des législatives ?...Ben 0sofasurfer a écrit : ↑17 juin 2024 14:11C'est en effet le cas, on est sur des commentaires niveau maternelle, qui essaie de montrer que l'autre a fait pire que soi. C'est nul a chier, bientôt seuls les militants iront voter...
Jordan Bardella, le «produit marketing» de Marine Le Pen : qui est vraiment le président du RN ?
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Jordan Bardella, le «produit marketing» de Marine Le Pen : qui est vraiment le président du RN ?
- Corvo
Re: Jordan Bardella, le «produit marketing» de Marine Le Pen : qui est vraiment le président du RN ?
Réussir à ne pas vous faire voter serai pour moi une victoire.sofasurfer a écrit : ↑17 juin 2024 14:13De toute façon inutile de débatte avec toi, celui qui n'a pas tes idées est automatiquement d'extrême droite. Ca rase les murs et les pâquerettes. Tu es juste le néant de la politique avec tes proses gerbatives, celui qui donne envie de... ne pas voter![]()

-
- Rang Tisiphonesque
qui peut le contrer Surement pas le macronisme puisque Darmanin veut le faire pour MayotteVictor a écrit : ↑16 juin 2024 22:28 L'important c'est d'abord la politique qu'il veut mener s'il arrive aux manettes.
Ensuite qu'il ait une belle gueule ou pas .. cela me paraît secondaire pour l'intérêt de la France et des français.
S'il remplace le droit du sol par un très strict droit du sang, alors là chapeau, parce que cela me semble la mesure la plus importante et la plus stratégique pour sauver notre pays.
Ils auraient belle figure de dore qu'ils sont contre Tous comme le LR hors celui de Ciotti
- gare au gorille
Patchouli38 a écrit : ↑17 juin 2024 13:16Peur de quoi ? D'un homme qui n'a rien foutu au Parlement européen ? Qui n'a aucune expérience pro mis à part au RN ? Il n'a aucune connaissance technique et il se rêve déjà 1er Ministre. Et bien que son rêve se réalise et on verra l'immensité de son incompétence sur des sujets techniques et complexes. S'il pense qu'il pourra passer ses journées à se prendre en selfie, il rêve. E. Macron le mettra vite au travail, et vite ! Et là, J. Bardella verra ce que c'est de bosser, qu'il regrettera d'avoir eu ce type de rêve.
Macron le mettra vite au travail dites vous ?? Parce que vous avez l'impression d''avoir déjà aperçu Macron au travail ?? Il aura passé son mandat à gesticuler et à se pavaner dans toutes les commémorations et cérémonies à la noix et laissera pour solde de tout comptes d'après les prévisions environ 1000 milliards de dettes supplémentaires au pays. Un très mauvais exemple pour un bosseur comme Bardella.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
Vous avez réussi à remotiver des gens comme moi à aller voter alors que comme beaucoup de français j'avais jeté le gant face à toute cette tartufferieCorvo a écrit : ↑17 juin 2024 14:18Réussir à ne pas vous faire voter serai pour moi une victoire.sofasurfer a écrit : ↑17 juin 2024 14:13
De toute façon inutile de débatte avec toi, celui qui n'a pas tes idées est automatiquement d'extrême droite. Ca rase les murs et les pâquerettes. Tu es juste le néant de la politique avec tes proses gerbatives, celui qui donne envie de... ne pas voter![]()
![]()
![]()
Et aujourd'hui la tartufferie continue avec les sportifs ultra riche qui disent pour qui il ne faut pas voter
ils parlent pour eux alors que comme Noah s'est délocalisé comme moi et ils sont dan ce cas à 99 %
Moi aujourd'hui je dis pour qui je vais voté ; je ne dis pas aux autres ; comment ils doivent voter
Mbapé par exemple il croit que les supporteurs de l'OM vont voter comme il veut

Ils vont justement faire l'inverse

-
- Posteur Titanesque
K. Mbappé n' a mis de pistolet sur la tempe de personne. Inciter ne veut pas dire obliger.vivarais a écrit : ↑17 juin 2024 14:32Vous avez réussi à remotiver des gens comme moi à aller voter alors que comme beaucoup de français j'avais jeté le gant face à toute cette tartufferie
Et aujourd'hui la tartufferie continue avec les sportifs ultra riche qui disent pour qui il ne faut pas voter
ils parlent pour eux alors que comme Noah s'est délocalisé comme moi et ils sont dan ce cas à 99 %
Moi aujourd'hui je dis pour qui je vais voté ; je ne dis pas aux autres ; comment ils doivent voter
Mbapé par exemple il croit que les supporteurs de l'OM vont voter comme il veut![]()
Ils vont justement faire l'inverse![]()
Contrairement à vous, il est resté en France et paie ses impôts en France alors que vous, vous avez préféré prendre la poudre d'escampette en Allemagne.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur
bardella n'a jamais travaillé de sa vie.gare au gorille a écrit : ↑17 juin 2024 14:30Patchouli38 a écrit : ↑17 juin 2024 13:16
Peur de quoi ? D'un homme qui n'a rien foutu au Parlement européen ? Qui n'a aucune expérience pro mis à part au RN ? Il n'a aucune connaissance technique et il se rêve déjà 1er Ministre. Et bien que son rêve se réalise et on verra l'immensité de son incompétence sur des sujets techniques et complexes. S'il pense qu'il pourra passer ses journées à se prendre en selfie, il rêve. E. Macron le mettra vite au travail, et vite ! Et là, J. Bardella verra ce que c'est de bosser, qu'il regrettera d'avoir eu ce type de rêve.
Macron le mettra vite au travail dites vous ?? Parce que vous avez l'impression d''avoir déjà aperçu Macron au travail ?? Il aura passé son mandat à gesticuler et à se pavaner dans toutes les commémorations et cérémonies à la noix et laissera pour solde de tout comptes d'après les prévisions environ 1000 milliards de dettes supplémentaires au pays. Un très mauvais exemple pour un bosseur comme Bardella.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Titanesque
Il est vrai que le parti le plus endetté de France et qui ne l'est plus grâce à la contribution européenne saura lui donner des leçons d'économie.gare au gorille a écrit : ↑17 juin 2024 14:30Patchouli38 a écrit : ↑17 juin 2024 13:16
Peur de quoi ? D'un homme qui n'a rien foutu au Parlement européen ? Qui n'a aucune expérience pro mis à part au RN ? Il n'a aucune connaissance technique et il se rêve déjà 1er Ministre. Et bien que son rêve se réalise et on verra l'immensité de son incompétence sur des sujets techniques et complexes. S'il pense qu'il pourra passer ses journées à se prendre en selfie, il rêve. E. Macron le mettra vite au travail, et vite ! Et là, J. Bardella verra ce que c'est de bosser, qu'il regrettera d'avoir eu ce type de rêve.
E. Macron a fait son travail de Président de la République pendant que votre poulain se pavanait au milieu de la foule à se prendre en selfie au lieu de bosser ses dossiers au Parlement européen. Par ailleurs, dès que l'on parle technique, il se met à bafouiller.
Il est vrai que votre parti saura redresser la France alors qu'il n'a su rien d'autre à faire que piquer les sous à l'Union européenne et dont un procès l'attend en automne prochain.
Le RN, pour renflouer ses caisses, vole l'argent dans la poche des autres ce que vous ne pourrez jamais reprocher au Président de la République.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur
ce mec a couté 1 millions d'euros en 5 ans sans avoir jamais rien foutu.c'est le plus gros hold up politique du moment. 

- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Logique, le parti unique est un culte dont tu voues une adoration quasi religieuse...Corvo a écrit : ↑17 juin 2024 14:18Réussir à ne pas vous faire voter serai pour moi une victoire.sofasurfer a écrit : ↑17 juin 2024 14:13
De toute façon inutile de débatte avec toi, celui qui n'a pas tes idées est automatiquement d'extrême droite. Ca rase les murs et les pâquerettes. Tu es juste le néant de la politique avec tes proses gerbatives, celui qui donne envie de... ne pas voter![]()
![]()
![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
c'est surtout qu'il n'y a pas d'autre "offre" valable.sofasurfer a écrit : ↑17 juin 2024 15:11Logique, le parti unique est un culte dont tu voues une adoration quasi religieuse...
- tisiphoné
- Administrateur
ben t’as tout faux, je suis de droite, mais pas de celle qui pactise.
nankurunaisa
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Il faut bien accepter de faire des coalitions pour gouverner la France.
Nos voisins européens construisent des coalitions (comme en Italie ou en Allemagne par exemple) mais chez nous, ce serait niet ?
Et puis la gauche a bien construit son alliance NFP pourquoi la droite n'aurait elle pas le droit d'en faire autant ?
Et puis entre nous je pense qu'il y a bien plus de points d'accord entre les idées de la majorité des militants LR et de ceux du RN qu'entre place publique, le PS et les antisémites LFI.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- le chimple
- Posteur DIVIN
La droite l'a déjà fait !

Quand les français auront retrouvé leurs neurones ils y retourneront !
Perso je ne l'ai jamais quitté .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...