Encore une fois, vous démontrez que les gens qui vous ont fait des tests de QI étaient incompétents.
Le fait est que bardElla n’est que le toutou de sa maîtresse, il est en place depuis de nombreuses semaines, il a fait quoi? proposé quoi? RIEN.
Les députés FN sont à l’assemblée nationale depuis presque un an qu’on ils fait? RIEN.
Faites travailler votre matière grise.
Les faits sont là.
quand un ane ne veut pas boire meme avec l'eau la plus claire il ne la boira pas
vous pensez les gens stupides et qu'ils n'ont pas vu que contrairement à d'autres les députés RN font de l'opposition positive
et que tantot on leur reproche d'etre du coté du macron , tantot du LR et tantot de la NUPES
C'est celà l'opposition positive etre pour ou contre selon que cela soit en adequation avec son opinion
et non comme vous ou la NUPES etre systématiquement contre le RN meme pour un simple math de foot à but caritatif
dire toujours du mal de quelqu'un empeche d'etre crédible surtout lorsque l'on est à la limite de l'insulte comme toutou à sa memère
vous croyez que c'est un argument crédible
oui enfin, vous voulez juste dire, qu'ils sont incapable de proposer quoi que ce soit.
mais vous savez, ça se voit, que le Fn a été élu à ne rien faire.
c'est quoi l'opposition positive? rien branler? si c'est ça, je suis d'accord avec vous, pour le reste, c'est l'encéphalogramme plat.
quand un ane ne veut pas boire meme avec l'eau la plus claire il ne la boira pas
vous pensez les gens stupides et qu'ils n'ont pas vu que contrairement à d'autres les députés RN font de l'opposition positive
et que tantot on leur reproche d'etre du coté du macron , tantot du LR et tantot de la NUPES
C'est celà l'opposition positive etre pour ou contre selon que cela soit en adequation avec son opinion
et non comme vous ou la NUPES etre systématiquement contre le RN meme pour un simple math de foot à but caritatif
dire toujours du mal de quelqu'un empeche d'etre crédible surtout lorsque l'on est à la limite de l'insulte comme toutou à sa memère
vous croyez que c'est un argument crédible
oui enfin, vous voulez juste dire, qu'ils sont incapable de proposer quoi que ce soit.
c'est quoi l'opposition positive? rien branler? si c'est ça, je suis d'accord avec vous, pour le reste, c'est l'encéphalogramme plat.
l'opposition positive c'est accepter ce qui est dans l'intérêt de tous
mais cela vous dépasse
pour le reste ils ne branlent pas plus et pas moins que les autres députés
quand à juger cela on le verra aux prochaines législatives
car les députés ne font pas que sieger à l'assemblée mais aussi agissent dans leur circonscription dans l'intérêt des gens
c'est pour cela que chaque député a une permanence locale et reçoit une dotation parlementaire à utiliser à cet effet selon les besoins de sa circonscription (un rond point , une école etc)
il y a un site où chacun peut voir comment son député a utilisé sa dotation parlementaire https://www2.assemblee-nationale.fr/res ... taire/plf/
Modifié en dernier par vivarais le 11 janvier 2023 09:42, modifié 1 fois.
mais cela vous dépasse
dites moi donc, ce que le FN a proposé, dans l’intérêt de tous? concrètement?
depuis que Bordella est à son poste, ou même le Fn avec ses 89 députés?
le déplacement du cercueil de napoléon 3? c'est dans l’intérêt de tous?
mais cela vous dépasse
dites moi donc, ce que le FN a proposé, dans l’intérêt de tous? concrètement?
depuis que Bordella est à son poste, ou même le Fn avec ses 89 députés?
le déplacement du cercueil de napoléon 3? c'est dans l’intérêt de tous?
dites moi donc, simplement.
je n'arrete pas de vous mettre des liens mais inutilement car vous refusez de les consulter
Voici une serie de propositions des députés RN depuis juillets 2022 que vous ne consulterez toujours pas https://www.bing.com/news/search?q=prop ... &FORM=EWRE
c'est fini le temps où les gens gobaient les dires du curé ou de l'instituteur
aujourd'hui avec le NET on peut à la condition de ne pas étre lobotomisé dans son idéologie obscurantisme ; être informé sur tout
même sur ce que l'on voudrait nous cacher avec l'AD USUM DELPHINI
toujours rien.
ce qui est génial avec vous, c'est le NEANT que vous proposez aux français en leur faisant croire que c'est le paradis.
rien, aucune propositions, vous êtes leur digne représentant.
vous n'êtes même pas capable de sortir une proposition concrète faite par le Fn en un an, à l'assemble nationale, qui aurait en plsu,k dans l'interet des français , fait consensus.
par contre, ils votent contre tout ce qui va dans l’intérêt du peuple.
je rappelle par exemple au parlement européen (encore un endroit où ils ont rien fait), contre quoi le Fn a voté :
-contre l'écologie en général
-contre les droits des femmes
-contre le libéralisme
-contre l'obligation vaccinale
-pour la protection du secret des affaires (tu m’étonnes avec les casseroles qu'ils ont)
-pour le filtrage des investissements étrangers
-contre la réforme du travail détaché
-contre une autorité européenne du travail
-contre un socle des droits sociaux -contre la convergence-contre les sanctions pénales sur le blanchiment d'argent
et les opérations fiscales (le comble pour ce parti moraliste)
-contre la répartition des demandeurs d'asiles (c'est leur fond de commerce normal)
-contre la Création de l'agence des garde-frontières
--contre la Fonds pour la sécurisation des frontières
-contre la Réforme du système d'asile européen
enfin, ils votent contre tout en fait....ils proposent rien, et vont contre la protection des peuples.
Je ne le souhaite pas, mais il n'est pas impossible que le FN/RN gagne les prochaines présidentielles. Cela ne me gêne pas vraiment, car cela permettra aux Français qui votent pour ce parti d'extrême droite de se rendre compte de son vrai visage, qui malgré ce que certains veulent croire n'a rien de social; du moins pour le moment ses actions à l'assemblée nationale et au parlement Européen ont prouvé tout le contraire.
Ce qui m'inquiète c'est que lorsqu'ils seront battus aux présidentielles suivantes, ils refusent de lâcher le pouvoir comme on a pu le voir au USA , au Brésil et en Russie, ou le dictateur/président se retrouve au pouvoir quasiment à vie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : ↑11 janvier 2023 19:56
Je ne le souhaite pas, mais il n'est pas impossible que le FN/RN gagne les prochaines présidentielles. Cela ne me gêne pas vraiment, car cela permettra aux Français qui votent pour ce parti d'extrême droite de se rendre compte de son vrai visage, qui malgré ce que certains veulent croire n'a rien de social; du moins pour le moment ses actions à l'assemblée nationale et au parlement Européen ont prouvé tout le contraire.
Ce qui m'inquiète c'est que lorsqu'ils seront battus aux présidentielles suivantes, ils refusent de lâcher le pouvoir comme on a pu le voir au USA , au Brésil et en Russie, ou le dictateur/président se retrouve au pouvoir quasiment à vie.
J'en doute , Georges ..
Par contre augmenter leur nombre de députés , de sénateurs et de maires dans les villes de plus en plus importantes , oui , c'est fort possible !
Et de ce coté , la plupart des maires RN ont été réélus !
Ces pauvres artistes anti RN ne vont bientôt plus pouvoir donner de' spectacles sans se boucher le nez !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61 a écrit : ↑11 janvier 2023 19:56
J'en doute , Georges ..
Par contre augmenter leur nombre de députés , de sénateurs et de maires dans les villes de plus en plus importantes , oui , c'est fort possible ! Et de ce coté , la plupart des maires RN ont été réélus !
Ces pauvres artistes anti RN ne vont bientôt plus pouvoir donner de' spectacles sans se boucher le nez !!!
C'est vrai, ils ont su jouer sur la fibre xénophobe et raciste en augmentation chez de plus en plus de Français.
Les discours sur l'affirmation du futur "grand remplacement " fonctionne de mieux en mieux, jusqu'au jour où les Français se rendront compte que c'était du pipeau.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
J'en doute , Georges ..
Par contre augmenter leur nombre de députés , de sénateurs et de maires dans les villes de plus en plus importantes , oui , c'est fort possible ! Et de ce coté , la plupart des maires RN ont été réélus !
C'est vrai, ils ont su jouer sur la fibre xénophobe et raciste en augmentation chez de plus en plus de Français.
Les discours sur l'affirmation du futur "grand remplacement " fonctionne de mieux en mieux, jusqu'au jour où les Français se rendront compte que c'était du pipeau.
Mais il n'y a aucun besoin de faire de discours, l'invasion migratoire que nous subissons est visible par tous. Le pipeau c'est de continuer à nous expliquer que ce que nous voyons n'existe pas !! C'est un peu comme le sentiment d'insécurité qui ne serait qu'un sentiment..
Le racisme et la xénophobie n'ont rien à voir dans tout ça, c'est tout simplement un grand ras le bol face au déni perpétuel des bas de plafonds qui fait monter le RN et le rend de plus en plus crédible. Le RN était lucide et avait juste raison bien avant les autres partis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
J'en doute , Georges ..
Non , Georges , et même s'il y a des français sont crédules ...les mêmes par exemple qui ont élus par deux fois Mitterrand puis Hollande .. le reste , ce ne sont pas des abrutis !
Et le RN est sorti surtout dans les villes ou l'immigration a été la plus importante et la plus active .. c'est un fait !
Pour ce qui concerne Perpignan par exemple , un ami de Saleille , à coté , ex facteur , ,plutot de gauche , avoue que l'ancien maire de droite ne faisait pas forcément le job pour faire éradiquer les méfaits des jeunes issus de l'immigration et de la communauté des gens du voyage , assez importante làbas !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mais il n'y a aucun besoin de faire de discours, l'invasion migratoire que nous subissons est visible par tous. Le pipeau c'est de continuer à nous expliquer que ce que nous voyons n'existe pas !! C'est un peu comme le sentiment d'insécurité qui ne serait qu'un sentiment..
Le racisme et la xénophobie n'ont rien à voir dans tout ça, c'est tout simplement un grand ras le bol face au déni perpétuel des bas de plafonds qui fait monter le RN et le rend de plus en plus crédible. Le RN était lucide et avait juste raison bien avant les autres partis.
Sauf que le volet "immigration" ne suffit pas pour mener un pays telle que la France. A l'assemblée nationale, le RN se contente de picorer dans l'assiette des autres partis, faute d'avoir leurs propres idées. Il faut avoir une maîtrise sur les autres sujets (économie, écologie, etc.), maîtrise que ne possède pas MLP, on l'a bien vu lors de son débat de l'entre-deux tours. Il ne suffit pas d'apprendre sa leçon, il faut aussi la comprendre et savoir ce que l'on dit.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells