Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 05 décembre 2025 07:03
gare au gorille a écrit : 04 décembre 2025 18:01

Et sinon quand vous colportez des ragots au sujet de Bardella nous affirmant que ce n'est pas lui qui écrit les bouquins qu'il dédicace, on aimerait bien que vous apportiez quelques preuves de votre ragot méprisant, on est justement ici dans un sujet de Bardella dédicaçant le bouquin qu'il a écrit.
Pour ce qui est de la proximité entre LFI et l'Islam radical les preuves ne sont pas trop difficiles à trouver, c'est juste pas le sujet.

Ledit petit nègre de Jordan Bardella
Publié le 4 novembre 2025

Pour fêter la sortie de son « Ce que veulent les Français », le président du Rassemblement national a surtout remercié son éditeur, Nicolas Diat. Un salarié de Fayard que des cadres du RN soupçonnent d’avoir largement réécrit le bouquin de Bardella…

Le 28 octobre, Jordan Bardella présentait son nouveau livre, « Ce que veulent les Français », au Théâtre Marigny, à Paris. Surprise du chef : après avoir remercié « Fayard et le groupe Hachette pour leur confiance », c’est à son éditeur, passé par le cabinet de Laurent Wauquiez, que le patron du RN a rendu hommage. « Je veux remercier Nicolas Diat, a-t-il dit, pour son précieux soutien, son amitié, sa fidélité et, surtout, la liberté qu’il m’a donnée tout au long de l’écriture de ce livre. »

https://www.lecanardenchaine.fr/medias/ ... n-bardella

Oui et alors ?? Il y a bien des gens pour soupçonner Brigitte Macron de ne pas être une femme mais un homme. Et d'autres abrutis pour colporter ce genre de ragots, mais tout ça n'est en rien une preuve, seulement du colportage de ragots .
Modifié en dernier par gare au gorille le 06 décembre 2025 01:48, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 30 novembre 2025 08:24 J'espère que c'est un "oeuf local" d'un éleveur de la Coordination Rurale du coin. Pas du polonnais!
Alors qu'en france il y a pénuries d'œufs et que l'on doit en importer du brésil pas pour la grande distribution mais pour les professionnels comme les pâtissiers
J'ai en cours un projet de production d'œufs (bien sûr pas en france car les anarchistes écolos l'on empêche )
Vous voyez on peut être patriote sans vivre en france en la sauvant de pénuries alimentaires alors qu'elle pourrait produire si on ne l'empêchait localement tout c qui lui et nécessaire plutôt que de l'importer à 80 %
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 01 décembre 2025 17:11
Fonck1 a écrit : 01 décembre 2025 07:31 Farine, oeuf, manque plus que le lait pour faire des crèpes.

Bardella, le président des crèpes.

Image

Pardon, j'ai ri !
Pour faire une crêpe bretonne ils ont oublié le beurr
Mais écraser du beurr sur bardella ce serait du racisme :hehe:
J'espère que le modérateur aura de l'humour
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 décembre 2025 13:12
Corvo a écrit : 05 décembre 2025 07:03

Ledit petit nègre de Jordan Bardella
Publié le 4 novembre 2025

Pour fêter la sortie de son « Ce que veulent les Français », le président du Rassemblement national a surtout remercié son éditeur, Nicolas Diat. Un salarié de Fayard que des cadres du RN soupçonnent d’avoir largement réécrit le bouquin de Bardella…

Le 28 octobre, Jordan Bardella présentait son nouveau livre, « Ce que veulent les Français », au Théâtre Marigny, à Paris. Surprise du chef : après avoir remercié « Fayard et le groupe Hachette pour leur confiance », c’est à son éditeur, passé par le cabinet de Laurent Wauquiez, que le patron du RN a rendu hommage. « Je veux remercier Nicolas Diat, a-t-il dit, pour son précieux soutien, son amitié, sa fidélité et, surtout, la liberté qu’il m’a donnée tout au long de l’écriture de ce livre. »

https://www.lecanardenchaine.fr/medias/ ... n-bardella

Oui et alors ?? Il y a bien des gens pour soupçonner Brigitte Macron de ne pas être une femme mais un homme. Et d'autres abrutis pour colporter ce genre de ragots, mais tout ça n'est en rien une preuve, seulement du colportage de ragots .
Je, vous qui traitez Macron de Tata, ne serai pas surpris que vous croyiez que Brigitte Macron soit un homme.
gare au gorille

Corvo a écrit : 06 décembre 2025 18:06
gare au gorille a écrit : 05 décembre 2025 13:12

Je, vous qui traitez Macron de Tata, ne serai pas surpris que vous croyiez que Brigitte Macron soit un homme.
Non, contrairement à vous ça ne me viendrait pas à l'idée que Madame Macron puisse être un un homme.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 décembre 2025 18:50
Corvo a écrit : 06 décembre 2025 18:06

Non, contrairement à vous ça ne me viendrait pas à l'idée que Madame Macron puisse être un un homme.
Pourtant il vous vient à l'idée que son mari pourrait être une "Tata"...Vous l'expliquez comment ?...
gare au gorille

Corvo a écrit : 06 décembre 2025 19:00
gare au gorille a écrit : 06 décembre 2025 18:50

Pourtant il vous vient à l'idée que son mari pourrait être une "Tata"...Vous l'expliquez comment ?...

Je l'ai déjà expliqué mille fois, l'Elysée venait de communiquer sur les 25 000 euros de frais de maquillage de Macron en deux mois seulement.
J'avais dit qu'à ce prix on pourrait bien l'appeler Tata. Ca n'était pas une allusion à sa sexualité mais à ses frais de maquillage.
Mais je vois que votre gourou semble aussi aimer les plaisanteries du même style. Ses collaborateurs ont rapporté qu'il nommait "la cage aux folles" Matignon en référence au premier ministre Gabriel Attal qui l'occupait.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... ee-2185777
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 07 décembre 2025 02:15
Corvo a écrit : 06 décembre 2025 19:00

Je l'ai déjà expliqué mille fois, l'Elysée venait de communiquer sur les 25 000 euros de frais de maquillage de Macron en deux mois seulement.
J'avais dit qu'à ce prix on pourrait bien l'appeler Tata. Ca n'était pas une allusion à sa sexualité mais à ses frais de maquillage.
Mais je vois que votre gourou semble aussi aimer les plaisanteries du même style. Ses collaborateurs ont rapporté qu'il nommait "la cage aux folles" Matignon en référence au premier ministre Gabriel Attal qui l'occupait.

N'oubliez pas que si les paroles s'envolent les écrits restent.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 01 décembre 2025 04:54
gare au gorille a écrit : 30 novembre 2025 19:16

Ben oui, une personne qui se permet de venir troubler la séance de dédicace d'un opposant politique par une intervention physique est un facho.
Rien dans le bouquin de Bardella ne peut justifier qu'il soit ainsi pris à parti. Ce monsieur a un bulletin de vote pour exprimer son opposition au RN.
Ben non :
«Il s’inquiète de la montée de l’extrême droite»
Au contraire. En mars 2022, l’homme, qui serait un ancien agriculteur de la ville voisine de Castelsarrasin, avait déjà été interpellé après avoir écrasé un œuf sur la tête d’Eric Zemmour, en pleine campagne présidentielle. La scène avait aussi eu lieu à Moissac. L’auteur des faits, dont le fils est autiste, avait justifié son geste comme une réaction à des propos choquants du polémiste multicondamné sur les personnes en situations de handicap. Début avril 2022, il avait récidivé en jetant un œuf sur un bus de campagne de Marine Le Pen, encore dans le Tarn-et-Garonne, là aussi pour dénoncer le manque de soins apportés à son fils.

«C’est quelqu’un qui regarde beaucoup l’actualité et s’inquiète de la montée de l’extrême droite. On ignore quelles explications il a fournies lors de sa garde à vue. Mais ce que je peux dire, c’est qu’il n’est pas d’extrême gauche», a assuré ce dimanche Me Séverine Lheureux, avocate de l’homme, à BFMTV. L’homme n’est d’ailleurs membre d’aucune organisation syndicale ou politique. Une plainte a été déposée au nom de Jordan Bardella et du Rassemblement national, a ajouté le parti."

Mise à jour ce dimanche 30 novembre à 18 h 15, avec l’annonce de la prolongation de la garde à vue.
https://www.liberation.fr/politique/apr ... OT4M5WHIA/

Ben, la garde a vue quand tu as une enfant handi c'est pas le mieux ...Ce n'est qu'un Oeuf pas une OF ..
Par contre il se trompe de victime ...Est ce la faute à Bardella si ils se plaint du manque de moyens pour son enfant ?
Ne serait-ce pas plutôt à ceux qui tiennent les manettes depuis des décennies .. :]
Si je suis bien, le fn n'a JAMAIS prit la moindre initiative gouvernementale..
Par contre le bureau des pleurs pour un OEUF ..c'est inutile ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Kabé »

Il est allé dédicacer quelque part, hier, non ? Il n'a pas reçu de lait ?
Les Français ne sont pas généreux ! :content36
gare au gorille

Corvo a écrit : 07 décembre 2025 05:07
gare au gorille a écrit : 07 décembre 2025 02:15

N'oubliez pas que si les paroles s'envolent les écrits restent.

Oui effectivement et je vous invite donc à relire les écrits qui relatent l'enquête du journal "Le Monde" sur le caractère homophobe du président Macron.

(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kabé a écrit : 07 décembre 2025 12:22 Il est allé dédicacer quelque part, hier, non ? Il n'a pas reçu de lait ?
Les Français ne sont pas généreux ! :content36
Il est évident que si JLM prend un oeuf sue la tête ::d tu vas crier au LÈSE république ..
la république c'est LUI ... :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

qu'est ce que tout cela à avoir avec le sujet?
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

SUJET :
Corvo a écrit : 29 novembre 2025 17:56 Même si je ne valide pas ce genre d'acte qui pourrait mener au drame...Qui sème la division...

Le président du Rassemblement national participait à une séance de dédicaces ce samedi 29 novembre lorsqu'un homme s'est jeté sur lui, a indiqué l'entourage de Jordan Bardella à BFMTV.
Alors qu'il participait à une séance de dédicaces de son livre Ce que veulent les Français à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Jordan Bardella a été victime d'une "agression", a fait savoir ce samedi 29 novembre l'entourage du président du Rassemblement national à BFMTV.

L'eurodéputé a répondu aux questions des médias au tout début de cette séance, vers 14 heures, avant de prolonger ces échanges avec le public. Un homme s'est ensuite jeté sur Jordan Bardella vers 15h45, a indiqué son entourage.

Le président du Rassemblement national "va bien", selon la même source. Il a été exfiltré une vingtaine de minutes et a retrouvé ses lecteurs ensuite.

La direction du parti fait le lien avec la présence d'une cinquantaine de manifestants en marge de l'événement. Des plaintes ont été déposées par le RN, en son nom et au nom du parti.

Le président du Rassemblement national "va bien", selon la même source. Il a été exfiltré une vingtaine de minutes et a retrouvé ses lecteurs ensuite. La direction du parti fait le lien avec la présence d'une cinquantaine de manifestants en marge de l'événement. Des plaintes ont été déposées par le RN, en son nom et au nom du parti.

https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 90343.html
Le nationalisme c'est la guerre !
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Quel que soit l'homme ou la femme politique, il ne peut en aucune manière être admissible de justifier une agression que ce soit avec de la farine un œuf ou une gifle ( Macron). Bardella s'était moqué de la gifle, il a eu totalement tort et il doit regretter cette moquerie imbécile.
C'est donc un acte lamentable et ce serait Poutou ou Mélenchon ou Ciottice serait pareil.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »