quand on y reflechit un tant soit peu , Jordan et son organizatzion n'ont pas plus d"épaisseur qu'un coquille d'oeufFonck1 a écrit : 04 décembre 2025 11:43il n'a pas d'idées.Victor a écrit : 04 décembre 2025 11:39
Les types de gôche n'arrêtent de salir ce pauvre Bardella, tout simplement parce qu'il est un des leaders du RN.
Ce sont de attaques sur sa personne et non sur ses idées.
Ce n'est pas Bardella que je défends c'est la démocratie que je défends.
La défense de la démocratie doit être au-dessus de notre camp politique.
C'est cela que ne font pas les types de gauche, car ils placent leurs idées politiques au-dessus de la défense de la démocratie.
il passe son temps à ressasser la doxa du parti.
d'ailleurs dès qu'il en sort une de lui, c'est une grosse connerie et ça fait rire la terre entière.
il s'est d'ailleurs illustré au parlement européen récemment après cette trompé d'endroit pour faire des réclamations, il est vraiment passé pour un blaireau.
Après la démocratie, c'est aussi critiquer les idées avancées, ou les gens qui les avancent.
mais quand je parle de critique, je parle de critique constructive, là le Rn et bardella récupèrent cette affaire, celle de l'oeuf, alors qu'il a exactement fait la même chose avec Macron dont Bardella (entre autre) s’était gaussé, alors leur victimisation à deux balles, tu sais où ils peuvent se la carrer.
c'est encore une image pitoyable de la politique française, et surtout qui démontre la pauvreté de son argumentation, de son parti et de leur offre politique.
Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Re: Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne
Bien entendu. Il faut condamner toutes ces lancements d'œufs, de farine, etc. contre nos élus ou nos politiciens, quel que soit leur parti politique.Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 11:43 mais quand je parle de critique, je parle de critique constructive, là le Rn et bardella récupèrent cette affaire, celle de l'oeuf, alors qu'il a exactement fait la même chose avec Macron dont Bardella (entre autre) s’était gaussé, alors leur victimisation à deux balles, tu sais où ils peuvent se la carrer.
c'est encore une image pitoyable de la politique française, et surtout qui démontre la pauvreté de son argumentation, de son parti et de leur offre politique.
Pour ma part, par exemple, je déteste au plus au point JLM et son parti mais jamais je ne lancerai des œufs ou de la farine sur ses leaders, tant que ce parti est autorisé à se présenter aux élections (ce qui, entre nous est absolument anormal compte tenu des liens entre ce parti et les mouvements islamistes).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Je trouve également anormal que le RN se présente aux élections alors que ses postures et ses votes prouvent qu'il a toujours des accointances avec le dictateur russe.Victor a écrit : 04 décembre 2025 12:03Bien entendu. Il faut condamner toutes ces lancements d'œufs, de farine, etc. contre nos élus ou nos politiciens, quel que soit leur parti politique.Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 11:43 mais quand je parle de critique, je parle de critique constructive, là le Rn et bardella récupèrent cette affaire, celle de l'oeuf, alors qu'il a exactement fait la même chose avec Macron dont Bardella (entre autre) s’était gaussé, alors leur victimisation à deux balles, tu sais où ils peuvent se la carrer.
Pour ma part, par exemple, je déteste au plus au point JLM et son parti mais jamais je ne lancerai des œufs ou de la farine sur ses leaders, tant que ce parti est autorisé à se présenter aux élections (ce qui, entre nous est absolument anormal compte tenu des liens entre ce parti et les mouvements islamistes).
Quant à LFI, aucune preuve concrète ne prouve les liens de LFI avec les partis islamistes.
Suite au post de Fonck1, j'ajouterai également que c'est le même qui réclame un casier judiciaire vierge pour accéder au RN, mais n'hésite pas à s'allier avec un ancien terroriste corse au lourd casier judiciaire. Alors, on peut en déduire que le RN également n'hésite pas à s'allier avec des terroristes pour s'ancrer dans ce département.
En revenant à J. Bardella, il n'a jamais parlé d'ensauvagement de la société lorsque E. Macron s'était pris un œuf, non, il s'était contenté de se moquer de lui. Au RN, tout est bon pour faire de la récupération politique et faire leur propagande mensongère.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur

pour éviter le flood, donne moi juste un lien entre le parti et les islamistes, que je vérifie, tes avances.Victor a écrit : 04 décembre 2025 12:03Bien entendu. Il faut condamner toutes ces lancements d'œufs, de farine, etc. contre nos élus ou nos politiciens, quel que soit leur parti politique.Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 11:43 mais quand je parle de critique, je parle de critique constructive, là le Rn et bardella récupèrent cette affaire, celle de l'oeuf, alors qu'il a exactement fait la même chose avec Macron dont Bardella (entre autre) s’était gaussé, alors leur victimisation à deux balles, tu sais où ils peuvent se la carrer.
Je n'avancerais pas plus en ce sens, ça détournerait le débat, mais je veux bien juste un lien. (que je ne verrais sans doute pas
Le nationalisme c'est la guerre !
-
papibilou
- Posteur DIVIN

Et on aurait gaspillé un œuf ! Qui gaspille un œuf ...gare au gorille a écrit : 03 décembre 2025 18:40papibilou a écrit : 03 décembre 2025 18:33
S'il reste en Russie je ne donne pas cher de sa peau. S'il se tire en Ukraine il reçoit une médaille.
Et surtout l'information labélisée de Russie ne rapporterait jamais l'affaire.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Vous ne savez même pas qu'il y a une commission d'enquête parlementaire sur le sujet ?Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 13:04pour éviter le flood, donne moi juste un lien entre le parti et les islamistes, que je vérifie, tes avances.Victor a écrit : 04 décembre 2025 12:03
Bien entendu. Il faut condamner toutes ces lancements d'œufs, de farine, etc. contre nos élus ou nos politiciens, quel que soit leur parti politique.
Je n'avancerais pas plus en ce sens, ça détournerait le débat, mais je veux bien juste un lien. (que je ne verrais sans doute pas)
Vous pensez vraiment qu'une commission parlementaire peut être déclenchée par du "flood" ???
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai demandé une preuve de tes affirmations.Victor a écrit : 04 décembre 2025 17:15Vous ne savez même pas qu'il y a une commission d'enquête parlementaire sur le sujet ?Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 13:04
pour éviter le flood, donne moi juste un lien entre le parti et les islamistes, que je vérifie, tes avances.
Je n'avancerais pas plus en ce sens, ça détournerait le débat, mais je veux bien juste un lien. (que je ne verrais sans doute pas)
Vous pensez vraiment qu'une commission parlementaire peut être déclenchée par du "flood" ???
c'est assez simple à comprendre pour quelqu'un d'aussi catégorique que toi.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 17:16ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai demandé une preuve de tes affirmations.Victor a écrit : 04 décembre 2025 17:15
Vous ne savez même pas qu'il y a une commission d'enquête parlementaire sur le sujet ?
Et sinon quand vous colportez des ragots au sujet de Bardella nous affirmant que ce n'est pas lui qui écrit les bouquins qu'il dédicace, on aimerait bien que vous apportiez quelques preuves de votre ragot méprisant, on est justement ici dans un sujet de Bardella dédicaçant le bouquin qu'il a écrit.
Pour ce qui est de la proximité entre LFI et l'Islam radical les preuves ne sont pas trop difficiles à trouver, c'est juste pas le sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

ben non, ça n'est pas bardella qui a écrit ses bouquins désolé, c'est un secret de polichinelle, c'est Nicolas Diat.gare au gorille a écrit : 04 décembre 2025 18:01Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 17:16
ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai demandé une preuve de tes affirmations.
Et sinon quand vous colportez des ragots au sujet de Bardella nous affirmant que ce n'est pas lui qui écrit les bouquins qu'il dédicace, on aimerait bien que vous apportiez quelques preuves de votre ragot méprisant, on est justement ici dans un sujet de Bardella dédicaçant le bouquin qu'il a écrit.
Pour ce qui est de la proximité entre LFI et l'Islam radical les preuves ne sont pas trop difficiles à trouver, c'est juste pas le sujet.
- Fonck1
- Administrateur

1.va dire ça à victor.gare au gorille a écrit : 04 décembre 2025 18:01Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 17:16
2.que je sache, t'es pas encore modérateur ici, donc t'as pas grand chose à dicter.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Oui mais ça c'est du commérage, on sait que vous pouvez dire n'importe quoi, vous avez un jour affirmé que je partouzais avec des hommes dans un sauna, c'est dire le niveau des ragots que vous êtes capable de venir déverser et du coup je suis bien placé pour savoir.Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 20:03ben non, ça n'est pas bardella qui a écrit ses bouquins désolé, c'est un secret de polichinelle, c'est Nicolas Diat.gare au gorille a écrit : 04 décembre 2025 18:01
Nicolas Diat est l'éditeur du livre de Bardella, d'ailleurs ce n'est en rien une oeuvre littéraire mais un bouquin ou Bardella cite quelques rencontres qu'il veut mettre en avant, il écrit comme il parle, le fait sans prétention et n'a pas besoin d'un plume derrière lui pour écrire à sa place à ce niveau d'écriture. Le jour ou il nous sortira un roman digne de Victor Hugo on pourra peut être s'interroger mais dans le cas présent vos propos ne sont que du commérage haineux, du colportage de ragots médisants déversés sans la moindre preuve.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
latresne
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit : 04 décembre 2025 05:59Alors...heureux ?...
Le procès de l’homme de 74 ans accusé d’avoir cassé un œuf sur la tête de Jordan Bardella renvoyé au 9 janvier
Le tribunal correctionnel de Montauban (Tarn-et-Garonne) a renvoyé, mardi 2 décembre, le procès du septuagénaire accusé d’avoir cassé un œuf sur la tête de Jordan Bardella au 9 janvier. Les faits reprochés se sont déroulés lors d’une séance de dédicace du président du RN à Moissac samedi dernier.
https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... 26ab82a7d1
Tous les médias ou presque racontent l'incident..mm Libé.
-
latresne
- Posteur DIVIN

Patchouli38 a écrit : 04 décembre 2025 12:53Je trouve également anormal que le RN se présente aux élections alors que ses postures et ses votes prouvent qu'il a toujours des accointances avec le dictateur russe.Victor a écrit : 04 décembre 2025 12:03
Bien entendu. Il faut condamner toutes ces lancements d'œufs, de farine, etc. contre nos élus ou nos politiciens, quel que soit leur parti politique.
Quant à LFI, aucune preuve concrète ne prouve les liens de LFI avec les partis islamistes.
Suite au post de Fonck1, j'ajouterai également que c'est le même qui réclame un casier judiciaire vierge pour accéder au RN, mais n'hésite pas à s'allier avec un ancien terroriste corse au lourd casier judiciaire. Alors, on peut en déduire que le RN également n'hésite pas à s'allier avec des terroristes pour s'ancrer dans ce département.
En revenant à J. Bardella, il n'a jamais parlé d'ensauvagement de la société lorsque E. Macron s'était pris un œuf, non, il s'était contenté de se moquer de lui. Au RN, tout est bon pour faire de la récupération politique et faire leur propagande mensongère.
"Ne pas trouver de liens entre LFI et les islamistes " faut être de mauvaise foi ou sympathisants des Hassan,Mélenchon,Lecoglu,Porte et cie..Sans parler ceux de ce forum .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit : 04 décembre 2025 18:01Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 17:16
Ledit petit nègre de Jordan Bardella
Publié le 4 novembre 2025
Pour fêter la sortie de son « Ce que veulent les Français », le président du Rassemblement national a surtout remercié son éditeur, Nicolas Diat. Un salarié de Fayard que des cadres du RN soupçonnent d’avoir largement réécrit le bouquin de Bardella…
Le 28 octobre, Jordan Bardella présentait son nouveau livre, « Ce que veulent les Français », au Théâtre Marigny, à Paris. Surprise du chef : après avoir remercié « Fayard et le groupe Hachette pour leur confiance », c’est à son éditeur, passé par le cabinet de Laurent Wauquiez, que le patron du RN a rendu hommage. « Je veux remercier Nicolas Diat, a-t-il dit, pour son précieux soutien, son amitié, sa fidélité et, surtout, la liberté qu’il m’a donnée tout au long de l’écriture de ce livre. »
https://www.lecanardenchaine.fr/medias/ ... n-bardella
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Des preuves ?Fonck1 a écrit : 04 décembre 2025 17:16ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai demandé une preuve de tes affirmations.Victor a écrit : 04 décembre 2025 17:15
Vous ne savez même pas qu'il y a une commission d'enquête parlementaire sur le sujet ?
Mais dois-je vous rappeler par exemple le témoignage d'anciens responsables LFI qui ont vu ces liens et ce rapprochement de l'intérieur ?
Je pense même avoir ouvert un fil de discussion.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville