Nous en avons eu la preuve avec cette manif qui avait des fonds de discours et d'attitudes propres à l'extreme droite.
Donc je ne suis en rien étonné.....

tu avais malheureusement raison quant aux dérapage ils a trop d'imbécile dans ces groupes,c'était la manifestation ou il ne fallait pas d'incident pour être un tant sois peux crédible dans leurs démarches,décidément cette droite extrême est stupide.Johan a écrit : J'avoue, la dernière phrase et de trop... d'ailleurs, je la supprime.
Si mes interventions ne te plaisent pas, passe les et laisse moi m'exprimer, on donne bien la parole aux fachos, alors?haluck-horth a écrit : Merci Avrilou, tes interventions sont toujours aussi constructives.
Le problème de cette manifestation c'est qu'elle s'est voulue l'amalgame de toutes les frustrations sociétales de chacun. Malheureusement cela à d'une part causé une perte d'information importante sur les revendications, et d'autre part elle a été rejointe par des groupuscules aux revendications peu recommandables (antisémitisme et racisme par exemple).
Par ce que traiter de reac, de bigot, de frustres ceux qui ne partage pas tes opinions , c'est ca la liberte celon toi? La plus grande avance de la liberte serait le respect.avrilou a écrit : Si mes interventions ne te plaisent pas, passe les et laisse moi m'exprimer, on donne bien la parole aux fachos, alors?
![]()
Sinon c'est bien ça, un rassemblement de frustrés, un ramassis de bigots et de réactionnaires de tout poil qui mènent un combat ridicule et perdu d'avance parce qu'on va les laisser derrière, dans leur petit monde en fin de vie et continuer à avancer pour la liberté!
Bonjour NSC,NSC a écrit : La plus grande avance de la liberte serait le respect.

le but d'un forum est d'échanger il me semble.avrilou a écrit :
Si mes interventions ne te plaisent pas, passe les et laisse moi m'exprimer, on donne bien la parole aux fachos, alors?
![]()