Une ideologie n'est pas une pratique personnel, elle est la pour influencer sur une societe Car tout le monde est concerne par la societe, tout le monde profite et subit les codes de cette societe.avrilou a écrit : Excuse mon emportement mais la colère engendre la colère...
![]()
Et de voir ce rassemblement de gens animés par le même esprit, la même haine, qu'ils soient néo nazis, nationalistes, royalistes, cathos intégristes ou négationnistes, ça me fait réagir.
Je me suis déjà exprimée au sujet de l'IVG et j'estime que chacun est en droit de choisir. Quoi de plus tolérant?
En bref si tu es contre alors ne le pratique pas mais laisse à l'autre la liberté d' y avoir recours.
Même topo pour le mariage pour tous, pour le métissage, pour l'ouverture sur le monde, pour l'évolution toujours en marche malgré les bâtons merdeux dans les roues...
"jour de colère" mais qui sont-ils ??
Re: "jour de colère" mais qui sont-ils ??
mordred a écrit : "Jour de colère" ? C'est simple ! Les descendants de ceux qui ont soutenu Pétain, le général Boulanger; qui se sont exilés le 15 juillet 1789 et après. La Racaille vend de la drogue dans les cités. La Lie bien-pensante souille la Démocratie (tout en bénéficiant des congés payés obtenus par les rouges !).
La Racaille vend de la drogue dans les cités
Et la BAC vient les racketter.... xD
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... L-32280515
Il y a maintenant une loi qui oblige les ecoles de journalisme a dispenser des cour sur l'egalite des genre.
Voila la pensee unique dans son oeuvre de propagande, a quand une loi qui lea obbligera a dire telle ou telle chose???
La liberte d'expression va etre bien encadre par nos cheres politicien de gauche.
Il y a maintenant une loi qui oblige les ecoles de journalisme a dispenser des cour sur l'egalite des genre.
Voila la pensee unique dans son oeuvre de propagande, a quand une loi qui lea obbligera a dire telle ou telle chose???
La liberte d'expression va etre bien encadre par nos cheres politicien de gauche.
Un idéologie d’extrême droite qui tente de revenir sur des droits acquis en piétinant la liberté de chacun!NSC a écrit : Une ideologie n'est pas une pratique personnel, elle est la pour influencer sur une societe Car tout le monde est concerne par la societe, tout le monde profite et subit les codes de cette societe.
Comment ca en pietinant les droit de Chacun??avrilou a écrit : Un idéologie d’extrême droite qui tente de revenir sur des droits acquis en piétinant la liberté de chacun!
Qui sont-ils? Ils s'insurgent contre quoi?
On ne va pas refaire le topo, la liste est au dessus et l'idéologie d’extrême droite!

On ne va pas refaire le topo, la liste est au dessus et l'idéologie d’extrême droite!
Le FN est un parti democratique qui jusqu'a [preuve du contraire ne cherche pas a l'abolir. Pour ce partri , jusqu'a preuve du contraire, les changement se font par les lois, il ont la MEME DEMARCHE QUE LÉXTREME GAUCHE OU PLUTOT NON!!! l'extreme gauche serait plutot anti democratique dans le sens ou certains d'entre eux ne cache pas que s'ils arrivaient au pouvoir il dirigeraient par ordonnace et non pls par un vote a l'assemblee nationale.Chose que les FN n'a jamais dite ni meme laisse entendre.avrilou a écrit : Qui sont-ils? Ils s'insurgent contre quoi?
Donc j'aimerai bien savoir en quoi l'extreme droite pietine les droits de chacun
NSC a écrit : Le FN est un parti democratique qui jusqu'a [preuve du contraire ne cherche pas a l'abolir. Pour ce partri , jusqu'a preuve du contraire, les changement se font par les lois, il ont la MEME DEMARCHE QUE LÉXTREME GAUCHE OU PLUTOT NON!!! l'extreme gauche serait plutot anti democratique dans le sens ou certains d'entre eux ne cache pas que s'ils arrivaient au pouvoir il dirigeraient par ordonnace et non pls par un vote a l'assemblee nationale.Chose que les FN n'a jamais dite ni meme laisse entendre.
Donc j'aimerai bien savoir en quoi l'extreme droite pietine les droits de chacun
ah! naïfs!! les extrêmes gauche et droite sont des partis dangereux si par malheur, sont au pouvoir ils piétineront tout, et vous n'aurez que les yeux pour pleurer !!!
Des "rebeux" d'extrême droite, des "noirs" d'extrême droite ? Intéressant et nouveau concept, en France. Vous commencez à vous emmêler sérieusement dans vos diatribes logicielisées et prémâchées.avrilou a écrit : Un idéologie d’extrême droite qui tente de revenir sur des droits acquis en piétinant la liberté de chacun!
Quant à la liberté, ne parlez pas de droits acquis (de vous maquiller ? hu hu hu !) qui vous ont été transmis par des sacrifices citoyens (seconde guerre mondiale, revendications et évolutions de la condition ouvrière etc...) dont vous ignorez l'essence, la construction et l'histoire, mais donc vous profitez grassement.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Le FN un parti démocratique? Merci pour l'info! Je comprend mieux pourquoi la démocratie athénienne était impérialiste.NSC a écrit : Le FN est un parti democratique qui jusqu'a [preuve du contraire ne cherche pas a l'abolir. Pour ce partri , jusqu'a preuve du contraire, les changement se font par les lois, il ont la MEME DEMARCHE QUE LÉXTREME GAUCHE OU PLUTOT NON!!! l'extreme gauche serait plutot anti democratique dans le sens ou certains d'entre eux ne cache pas que s'ils arrivaient au pouvoir il dirigeraient par ordonnace et non pls par un vote a l'assemblee nationale.Chose que les FN n'a jamais dite ni meme laisse entendre.
Une vérité peut en cacher une autre!
Peut être que le FN n'est pas démocratique dans son idéologie profonde, je ne jugerai pas là-dessus, mais nsc a au moins raison pour ce qui est de la façade que le FN donne de lui-même.
De plus, en cas d'élection, il serait dans l'obligation de se conformer aux processus démocratiques établis, sans quoi ils seraient immédiatement discrédités, avec obligation de démission.
De plus, en cas d'élection, il serait dans l'obligation de se conformer aux processus démocratiques établis, sans quoi ils seraient immédiatement discrédités, avec obligation de démission.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Le Fn est aussi démocratique que le Front de Gauche. A vous de voir quel est le degré de démocratie de ces 2 partis
Vis à vis des membres du clan (droite ou gauche) ils sont plus ou moins démocratiques je veux bien l'admettre, mais j'ai un bémol! Il y a des chefs!Johan a écrit : Le Fn est aussi démocratique que le Front de Gauche. A vous de voir quel est le degré de démocratie de ces 2 partis
Une vérité peut en cacher une autre!
On ne vote pas pour une façade, c'est plus que sérieux le vote!haluck-horth a écrit : Peut être que le FN n'est pas démocratique dans son idéologie profonde, je ne jugerai pas là-dessus, mais nsc a au moins raison pour ce qui est de la façade que le FN donne de lui-même.
En cas tout à fait improbable d'élection, ils ne tiendraient pas 2 jours...
Pourquoi mettre le doigt sur les chefs des partis des extrêmes. Tous les partis politiques ont un président, des candidats aux élections, des chefs quoi !
Sinon je suis d'accord, le vote c'est sérieux, mais si on vote en réfléchissant, en se basant sur l'expérience et le programme de chaque parti, alors on peut voter sérieusement pour le FN. Ils n'ont pas d'expérience au pouvoir au niveau national, donc on peut leur accorder le bénéfice du doute, et leur programme, leur façade, annonce des solutions enfin radicales pour redynamiser l'économie française. Après on y croit ou non (moi je n'y crois pas).
Sinon je suis d'accord, le vote c'est sérieux, mais si on vote en réfléchissant, en se basant sur l'expérience et le programme de chaque parti, alors on peut voter sérieusement pour le FN. Ils n'ont pas d'expérience au pouvoir au niveau national, donc on peut leur accorder le bénéfice du doute, et leur programme, leur façade, annonce des solutions enfin radicales pour redynamiser l'économie française. Après on y croit ou non (moi je n'y crois pas).
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss