De quelle couleur quand il conduit est la ceinture de sécurité du bolide de Teddy Riner ?
Le champion de judo Teddy Riner rattrapé par le fisc : il utilisait des voitures de luxe aux frais de sa société
Le judoka, qui nourrit des ambitions politiques, a été débouté par le tribunal administratif de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise), selon L'Informé. Il contestait un redressement fiscal lié à l'utilisation d'une Ferrari et d'une Rolls-Royce.
La rédaction - 07 nov. 2025 à 12:00 | mis à jour le 07 nov. 2025 à 14:21 - Temps de lecture : 2 min
Teddy Riner aime les bolides. Il les aime tellement qu'il a monté une agence de location de voitures de luxe, baptisée Pullman Limousine. Probème : le fisc lui reproche d'avoir utilisé deux véhicules de sa société à des fins personnelles, révèle L'Informé.
Le célèbre judoka a écopé d'un redressement fiscal, qu'il a contesté devant le tribunal administratif de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise). Au cœur de l'affaire : une Ferrari et une Rolls-Royce Wraith, dont Teddy Riner était le « conducteur exclusif » et qui n’ont « pas généré » de chiffre d’affaires en 2016 et 2017, selon le jugement prononcé en mars dernier et dévoilé par nos confrères. L'Informé relève par ailleurs que la Rolls-Royce était stationnée à proximité du domicile de l'athlète à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et que le contrat d’assurance stipulait qu'elle ne devait « en aucun cas » être « donné[e] en location ».
L'administration fiscale avait conclu à un manquement délibéré, ce qu'a confirmé le tribunal.
https://www.ledauphine.com/faits-divers ... sa-societe