NSC a écrit :
Quoi que tu pense des ses chansons, elles lui rapporte plus que ton salaire annuel, alors bon ou mauvais c'est plutot rentable.
Qu'en sais tu? Je ne suis pas salarier.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC a écrit :
Salarie ou patron de TPE ou pme il te faut combien de temps pour empocher plus de 250000euros??? elle le fait en un disque
2500000 euros de disques vendus en un an? Tu as lu ca dans les stat caramba. Malgre toute la pub faite a l'oeil du temps de mr monmari, elle n'a jamais ete qu'un flop. Friquee, elle l'est de naissance et a aussi gagne en montrant son cul comme le rappelaient les tabloids Anglais lors du voyage en GB mais pas par ses chuchottements invendables et invendus. Meme les pirates n'en veulent pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
2500000 euros de disques vendus en un an? Tu as lu ca dans les stat caramba. Malgre toute la pub faite a l'oeil du temps de mr monmari, elle n'a jamais ete qu'un flop. Friquee, elle l'est de naissance et a aussi gagne en montrant son cul comme le rappelaient les tabloids Anglais lors du voyage en GB mais pas par ses chuchottements invendables et invendus. Meme les pirates n'en veulent pas.
quand on parle de claudia schiffer ou stéphanie seymour, on a jamais dit qu'elles ont fait carrière en montrant leur cul, beaucoup aurait aimé faire sa carrière de top model.
tisiphoné a écrit :
quand on parle de claudia schiffer ou stéphanie seymour, on a jamais dit qu'elles ont fait carrière en montrant leur cul, beaucoup aurait aimé faire sa carrière de top model.
Oui mais elles n'ont pas chante et n'ont pas vire de bord en devenant premier dame de France.Elle a abuse des fonds de l'elysée tout comme monsieurmonmari. N'est pas Yvonne De Gaulle qui veut. Elle payait ses dépenses.
Patrick_NL a écrit :
Oui mais elles n'ont pas chante et n'ont pas vire de bord en devenant premier dame de France.Elle a abuse des fonds de l'elysée tout comme monsieurmonmari. N'est pas Yvonne De Gaulle qui veut. Elle payait ses dépenses.
je te trouve injuste, si elle a gagné de l'argent, elle a eut autant de mérite que les autres, ce que tu lui reproches en fait c'est son mari.
Bien que n'étant pas Sarkozyste, loin s'en faut, je ne serais pas surpris qu'il revienne dans l'arène politique. En effet, alors qu'avant les présidentielles tout le monde le présentait comme le plus mauvais président de la 5ème République et que l'on lui prédisait un échec cuisant (les sondages parlaient de 44%), il se trouve que NS s'en est pas mal sorti avec un score honorable de 48,5% de votants ce qui peut lui laisser à lui et son parti une certaine marge pour les années à venir d'autant que les 6 premiers mois du couple Hollande/Ayrault étant un des pires qui ait été connu. Les déceptions liés à Arcelormital, Goodyear + la réforme de la retraite ne va pas plaider en faveur de la Gauche et j'ai bien peur que les électeurs vont se sentir trahis si ce n'est déjà fait.
NSC a écrit :
Mai il n'en a rien a faire de Karachi, cela fait des annees que les juges gauchistes essayent de trouver quelquechose a lui reprocher, mais rien c'est toujours le vide dans leur dossier.
N'oublies pas que Nicolas Sarkozy avait la justice à ses bottes,on se souvient d'un procureur qui faisait trainer le dossier et qui a meme menti du reste.N'oublions pas qu'il a "cassé" la justice pendant 5 ans,maintenant qu'elle peut travailler,laissons le temps agir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Alain Juppé se bidonne. Sa dernière intervention le 13 février concernant l'envie, ou non, de Nicolas Sarkozy de se présenter en 2017 a provoqué à ses yeux un "emballement médiatique" qui l'aurait "surpris". Il fait donc savoir ce jeudi aux journalistes que cela l'amuse beaucoup .
Voici comment Alain Juppé refait le match :
Un de vos confrères, ou une de vos consoeurs, me dit "Est-ce que vous voyez Nicolas Sarkozy ?" Je dis oui, on se téléphone souvent. "Est-ce que vous pensez qu'il a envie ?" Je dis : "oui, je pense qu'il a envie".
J'ai dit "oui je pense qu'il y pense", rien de plus.
Voilà. Et c'est devenu : Alain Juppé a annoncé la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République. C'est ridicule !
Il est vrai que la presse n'a pas oublie qu'a défaut d'être un politique efficace, Sarko est un excellent vendeur de papier.
Patrick_NL a écrit : Alain Juppé se bidonne. Sa dernière intervention le 13 février concernant l'envie, ou non, de Nicolas Sarkozy de se présenter en 2017 a provoqué à ses yeux un "emballement médiatique" qui l'aurait "surpris". Il fait donc savoir ce jeudi aux journalistes que cela l'amuse beaucoup .
Voici comment Alain Juppé refait le match :
Un de vos confrères, ou une de vos consoeurs, me dit "Est-ce que vous voyez Nicolas Sarkozy ?" Je dis oui, on se téléphone souvent. "Est-ce que vous pensez qu'il a envie ?" Je dis : "oui, je pense qu'il a envie".
J'ai dit "oui je pense qu'il y pense", rien de plus.
Voilà. Et c'est devenu : Alain Juppé a annoncé la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République. C'est ridicule !
Il est vrai que la presse n'a pas oublie qu'a défaut d'être un politique efficace, Sarko est un excellent vendeur de papier.
c'est culturel des hommes politiques inefficaces en France.
Réflexion d'un élu UMP à cette annonce de Juppé concernant Sarkozy(I Télé):
"Attention de ne pas trop dire qu'il y pense en se rasant parce que ça risquerait de finir pas barber".
Excellent et très lucide.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!