Je pense que ce ne sont pas les musulmans qui sont contre les crèches mais les bons français , *****propos modérés attisant la haine , communistes révolutionnaires écolos qui veulent à tout pris créer le chaos dans notre pays , trop frustrés de ne pas avoir pris une bonne rouste aux élections !!!mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2022 19:18Tu prends Anne pour une Arabe ? LE couteau ..l'objet tranchant... c'est bien vous qui faites la une des journaux![]()
Pas les gens civilisés ...Ils ne sont pas restés au moyen âge ..
Et toi sur ce forum tu fais quoi ? ta supportrice islamisée vient a ton secours..
Tu es QUI pour interdire les crèches de Noël .. un ayatollah ? mais tu n'es pas chez toi ..tu es chez les Français ...
Il y a en France des gens assez C... pour supporter vos exigences ..
SOUHAITONS que cela change avant que les FRANÇAIS se fâchent ..
![]()
La justice interdit la crèche dans la mairie de Béziers
- le chimple
- Posteur DIVIN
Re: La justice interdit la crèche dans la mairie de Béziers
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
Vous êtes comme à votre habitude complètement hors sujet, le sujet cnest ni le Maroc ni le fn ni je ne sais quoi d’autre, c’est le fait que la justice a demandé à la mairie de Béziers de virer la crèche qui était installée dedans par principe de neutralité sous couvert de laïcité .vivarais a écrit : ↑15 décembre 2022 15:55quel rapport avec l'interdiction des crèche et le maroc où là bas rares sont les femmes qui portent le voile islamique
si elles ont un voile certaines c'est comme celui que portaient nos grand mères sans signe ostentoire islamique
meme en iran où le voile est obligatoire rares sont celles qui ont le voile islamique ou la burka
si l'on accepte par laicité le voile islamique dans l'espace public alors la creche et autres doivent etre acceptés pour la meme raison
en france on marche sur la tete , on interdit quelque chose de séculaire alors qu'au nom du droit on autorise quelque chose de plus ostentatoire à d'autres
et aprés on s'étonne que le RN va faire sauter le plafond de verre en 2027 il obtient la meme progression de 8 %
les gens en ont ras le bol de cette attaque contre leur culture et voteront encore moins en front républicain contre RN
Meme sans voix supplémentaires pour le RN , chaque abstention de voix en front républicain fait monter mathematiquement son score électoral
continuez à saper la culture française et la laicité et vous ouvrez encore plus une voix royale au RN et à reconquête
et ce n'est pas en les cataloguant d'extreme droite que celà changera
Apprenez à suivre un sujet ça nous changera de vos élucubrations oiseuses ….
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Ou simples agnostiques comme moi.le chimple a écrit : ↑15 décembre 2022 19:54Je pense que ce ne sont pas les musulmans qui sont contre les crèches mais les bons français , *****propos modérés attisant la haine , communistes révolutionnaires écolos qui veulent à tout pris créer le chaos dans notre pays , trop frustrés de ne pas avoir pris une bonne rouste aux élections !!!mic43121 a écrit : ↑15 décembre 2022 19:18
Tu prends Anne pour une Arabe ? LE couteau ..l'objet tranchant... c'est bien vous qui faites la une des journaux![]()
Pas les gens civilisés ...Ils ne sont pas restés au moyen âge ..
Et toi sur ce forum tu fais quoi ? ta supportrice islamisée vient a ton secours..
Tu es QUI pour interdire les crèches de Noël .. un ayatollah ? mais tu n'es pas chez toi ..tu es chez les Français ...
Il y a en France des gens assez C... pour supporter vos exigences ..
SOUHAITONS que cela change avant que les FRANÇAIS se fâchent ..
![]()
On a pas à mélanger politique et religion.
On sait très bien qu’à Béziers en plus, c’est pour provoquer .
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP
Ou contorsionniste au choixJiimmy a écrit : ↑15 décembre 2022 16:49Dans une autre vie, Anne aurait été acrobate. On sent le don du jongle avec des objets tranchantsfleur2jasmin a écrit : ↑15 décembre 2022 16:46
Exactement. Vous avez tout compris. En réalité si on les suit dans leur raisonnement le principe de laïcité ne doit s’appliquer qu’aux Musulmans puisqu’ils n’ont aucun scrupule à faire des entorses à la loi quand ça va dans leur sens…. Invoquer un principe et le bafouer ensuite…Belle hypocrisie oui.![]()

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
Oui pourquoi pas, comme le fait de revêtir un voile sur la tête pour éviter de recevoir la pluie ou se couvrir du froid.Victor a écrit : ↑15 décembre 2022 16:51Oui d'accord mais une crèche avec un nouveau-né entouré de ses parents, d'animaux qui le réchauffent, c'est un joli symbole de vie, de naissance, d'amour pour un nouveau-né.fleur2jasmin a écrit : ↑15 décembre 2022 16:46
Exactement. Vous avez tout compris. En réalité si on les suit dans leur raisonnement le principe de laïcité ne doit s’appliquer qu’aux Musulmans puisqu’ils n’ont aucun scrupule à faire des entorses à la loi quand ça va dans leur sens…. Invoquer un principe et le bafouer ensuite…Belle hypocrisie oui.
On n'est pas obligé de prendre la crèche comme un symbole religieux à 100%.
On n'est pas obligé de prendre le voile comme un symbole religieux à 100%.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
Oui et ? J’ai dit quelque part que je m’y opposais ? Votre agressivité à mon encontre suffit à prouver votre haine du Musulman.Anne32 a écrit : ↑15 décembre 2022 16:56Trouvez donc un message où je montre ma haine du musulmanfleur2jasmin a écrit : ↑15 décembre 2022 16:46
Exactement. Vous avez tout compris. En réalité si on les suit dans leur raisonnement le principe de laïcité ne doit s’appliquer qu’aux Musulmans puisqu’ils n’ont aucun scrupule à faire des entorses à la loi quand ça va dans leur sens…. Invoquer un principe et le bafouer ensuite…Belle hypocrisie oui.
Vous avez la triste manie de jouer les pleureuses pour vous faire plaindre, mais ça ne marche pas
Si l'herbe est plus verte ailleurs, en Algérie par exemple, rien de vous empêche de traverser la Méditerranée.Mais vous vous en garderez bien
Pour en revenir au sujet, la crèche est devenue non plus un objet sacré, mais l'occasion de réunion de familles souvent dispersées.
Si vous espérez qu'un jour cette fête sera remplacée par un Aïd quelconque, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Cessez donc de gémir, de passer pour une victimefleur2jasmin a écrit : ↑15 décembre 2022 21:49Oui et ? J’ai dit quelque part que je m’y opposais ? Votre agressivité à mon encontre suffit à prouver votre haine du Musulman.Anne32 a écrit : ↑15 décembre 2022 16:56
Trouvez donc un message où je montre ma haine du musulman
Vous avez la triste manie de jouer les pleureuses pour vous faire plaindre, mais ça ne marche pas
Si l'herbe est plus verte ailleurs, en Algérie par exemple, rien de vous empêche de traverser la Méditerranée.Mais vous vous en garderez bien
Pour en revenir au sujet, la crèche est devenue non plus un objet sacré, mais l'occasion de réunion de familles souvent dispersées.
Si vous espérez qu'un jour cette fête sera remplacée par un Aïd quelconque, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Vos états d'âme ne nous intéressent pas
Le sujet est la crèche dans la mairie de Béziers
Essayez donc de vous intéresser à autre chose qu'à vous même.
Qui donc est choqué ,comme par hasard de la création d'une crèche dans un lieu laïc?
Depuis de nombreuses années elles ont été installées un peu partout (même dans les vitrines des grands magasins)pour le plus grand plaisir des enfants et il n'y a jamais eu de réactions intempestives
Et comme par hasard, certains se voilent .....la face et protestent en vertu de la laïcité.Ces pudeurs hypocrites sont très récentes, mais elles n'empêcheront pas les enfants de profiter de cette fin d'année, entourés de leurs familles et de nombreux cadeaux
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur DIVIN
Et des nostalgiques du pétainisme, mâles et femelles.Anne32 a écrit : ↑15 décembre 2022 18:28En compagnie des Trotskystes......Hdelapampa a écrit : ↑15 décembre 2022 18:20
Les sapins n'ont rien à voir avec la tradition chrétienne.
Ils ont leur place (si vraiment couper un arbre pour des raisons aussi FUTILES est indispensable) en Mairie.
PAS LES CRECHES et les crucifix.
Dehors les grenouilles de bénitiers.![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur TOP VIP
Qui ? Bah les laicards et autres fervents défenseurs de la laïcité puisqu’une crèche étant symbole religieux dans une mairie est contraire au principe de neutralité.Anne32 a écrit : ↑15 décembre 2022 22:06Qui donc est choqué ,comme par hasard de la création d'une crèche dans un lieu laïc?fleur2jasmin a écrit : ↑15 décembre 2022 21:49
Oui et ? J’ai dit quelque part que je m’y opposais ? Votre agressivité à mon encontre suffit à prouver votre haine du Musulman.
Depuis de nombreuses années elles ont été installées un peu partout (même dans les vitrines des grands magasins)pour le plus grand plaisir des enfants et il n'y a jamais eu de réactions intempestives
Et comme par hasard, certains se voilent .....la face et protestent en vertu de la laïcité.Ces pudeurs hypocrites sont très récentes, mais elles n'empêcheront pas les enfants de profiter de cette fin d'année, entourés de leurs familles et de nombreux cadeaux
Vous invoquez sans cesse la laïcité mais vous en ignorez son sens et sa définition visiblement. Faut revoir votre copie.
De plus vous vous trompez de cible, ce n’est pas les Musulmans (objet de votre haine) qui s’opposent aux manifestations religieuses publique.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Qu'est ce que Pétain vient faire là ??
A ce propos ,, il me semble par contre que les français de gauche ... enfin , un petit nombre d'excités .., qui crachent sur les chrétiens font bel et bien parti de ceux qui nous ont mis un collabo au pouvoir , par deux fois , un imposteur qui quant à lui , a servi sous ses ordres , a été décoré par lui et lui a serré la main !
Pour Hdelapampa , je vois attends pour venir me mettre dehors .....

Le mien de dieu , ne dit pas de tuer les infidèles !
Il va falloir venir avec vos, amis !
Anne l'a très bien souligné , Noel , avec tout ce qu'il représente est une fête .. que même les musulmans de France respectent et fêtent en famille !
Je le répète , la grande majorité des musulmans en ont rien à foutre de la crèche dans une mairie ,c'est un petit délire de quelques *****propos modérés attisant la haine , ça ne vaut pas la peine d'en faire la une de quelques médias , c'est malsain !
Ils pensent récupérer quelques votes qu'ils ont perdus au fil des années au profit de l'extrême droite , ils se trompent lourdement !
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
En partant de "La justice interdit la crèche dans la mairie de Béziers" l'extrême droite de ce forum en arrive "naturellement" au voile et aux musulmans.

- le chimple
- Posteur DIVIN
Au final , si un jour et je pense que ça risque d'arriver à force de coup de boutoir des islamistes radicaux et ... de l'extrême gauche ******propos provoquant et insultant modéré , une loi interdisant le voile dans l'espace public sera votée pour siffler la fin de la récré !
Au final , personne y gagnera !
Certainement pas le vivre ensemble ..
Ni les ""culs bénis"" comme certains les appellent , ni les musulmans , ni les *****propos modérés attisant la haine !
Ce sera la loi , rien que la loi qui s'applique contre les crèches , et la prochaine contre le voile !
Si , les gagnants seront les partis d'extrême droite !
Perso , ce n'est pas l'idée que je me fais de la communauté !
Maintenant , bien se rappeler qui a commencé .....
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Rien, du moins pas plus que les trotskystes.le chimple a écrit : ↑15 décembre 2022 22:59Qu'est ce que Pétain vient faire là ??
A ce propos ,, il me semble par contre que les français de gauche ... enfin , un petit nombre d'excités .., qui crachent sur les chrétiens font bel et bien parti de ceux qui nous ont mis un collabo au pouvoir , par deux fois , un imposteur qui quant à lui , a servi sous ses ordres , a été décoré par lui et lui a serré la main !
Pour Hdelapampa , je vois attends pour venir me mettre dehors .....![]()
Le mien de dieu , ne dit pas de tuer les infidèles !
Il va falloir venir avec vos, amis !
Anne l'a très bien souligné , Noel , avec tout ce qu'il représente est une fête .. que même les musulmans de France respectent et fêtent en famille !
Je le répète , la grande majorité des musulmans en ont rien à foutre de la crèche dans une mairie ,c'est un petit délire de quelques *****propos modérés attisant la haine , ça ne vaut pas la peine d'en faire la une de quelques médias , c'est malsain !
Ils pensent récupérer quelques votes qu'ils ont perdus au fil des années au profit de l'extrême droite , ils se trompent lourdement !
Si vous parlez du Dieu des judéo-chrétiens, vous avez tort; relisez le 1er et le 2éme testament et vous verrez que côté agressivité, les dires de ce Dieu est aussi violent que les autres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN
Sauf que les guerres de religion se situent au Moyen Age
Et vous?????
Et vous?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde