il a pris son flingue pour une guitare ..
Evidemment ce n'est pas impossible ..

Tout comme le suicide ..dans la tête ça fait mal ..
Bref on va peut être en savoir plus
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
HA NON ..pas comme les autres
Monte un peu ton niveau.
Évidement.
Des français qui vivent aux crochets des français
Je veux bien entrer dans le détail, mais la question c'est de QUOI vivent ils
Je connais fort bien la manipulation du Colt 1911 et les sécurités dont il est équipé. Voilà pourquoi je crois très peu, sinon pas du tout, au tir accidentel...mic43121 a écrit : ↑23 avril 2024 14:59 Vous savez comment ça fonctionne un colt 45
Pensez vous que c'est en le manipulant qu'il peut se tirer une balle dans la poitrine ?
Le recul de cette arme ? zavez une idée ? 11,43 ..c'est du gros calibre
Tenir cette arme le canon vers sa poitrine et appuyer sur la détente ...![]()
Il c'est suicidé
Transfert a écrit : ↑23 avril 2024 22:20Je connais fort bien la manipulation du Colt 1911 et les sécurités dont il est équipé. Voilà pourquoi je crois très peu, sinon pas du tout, au tir accidentel...mic43121 a écrit : ↑23 avril 2024 14:59 Vous savez comment ça fonctionne un colt 45
Pensez vous que c'est en le manipulant qu'il peut se tirer une balle dans la poitrine ?
Il c'est suicidé
dans la vie, on ne sait pas tout.Transfert a écrit : ↑23 avril 2024 22:20Je connais fort bien la manipulation du Colt 1911 et les sécurités dont il est équipé. Voilà pourquoi je crois très peu, sinon pas du tout, au tir accidentel...mic43121 a écrit : ↑23 avril 2024 14:59 Vous savez comment ça fonctionne un colt 45
Il c'est suicidé
D’autant que selon la version des faits reprise par tous les médias : il s’est procuré l’arme (chargée) dans une brocante la veille du drame. Je trouve que les circonstances telles que décrites sont étranges….Transfert a écrit : ↑23 avril 2024 22:20Je connais fort bien la manipulation du Colt 1911 et les sécurités dont il est équipé. Voilà pourquoi je crois très peu, sinon pas du tout, au tir accidentel...mic43121 a écrit : ↑23 avril 2024 14:59 Vous savez comment ça fonctionne un colt 45
Il c'est suicidé
vous êtes décidément tous bien rigolo de considérer qu'une arme est forcément sécurisée parce qu'il y a un levier de sureté.Transfert a écrit : ↑23 avril 2024 22:20Je connais fort bien la manipulation du Colt 1911 et les sécurités dont il est équipé. Voilà pourquoi je crois très peu, sinon pas du tout, au tir accidentel...mic43121 a écrit : ↑23 avril 2024 14:59 Vous savez comment ça fonctionne un colt 45
Il c'est suicidé