kseniya Ryzhova et yulia gushchina

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: kseniya Ryzhova et yulia gushchina

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 18:19

sosthene a écrit : dans tout les cas c'est bien toi qui a mis cette photo sur ce site en affirmant quelque chose qui s'est révélé complètement faux et un autre qui a mis un smyleys expliquant qu"elles avaient fait un doigt d'honneur à Poutine et vous êtes tellement aveuglé par votre haine que vous n'êtes même pas capable de reconnaitre votre erreur
J'ai effectivement mis une photo . Contrairement a ce que tu prétends maintenant, tu as alors dit qu'il fallait les punir.
Nier cela, plus nier le baiser sur la bouche ne te rende pas crédible. Ton avis change en fonction des directives de Putin?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 18:23

le fascisme de gauche dans toute sa splendeur.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 18:26

sosthene a écrit : le fascisme de gauche dans toute sa splendeur.
N'emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens. Il suffit d'aller voir tes déclarations sur le sujet pour te rendre compte que ton avis fluctue avec la position de l'ex officier du KGB.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 18:28

Patrick_NL a écrit :
N'emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens. Il suffit d'aller voir tes déclarations sur le sujet pour te rendre compte que ton avis fluctue avec la position de l'ex officier du KGB.[/quote]

oui et toit des lobby homos

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 18:32

sosthene a écrit : N'emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens. Il suffit d'aller voir tes déclarations sur le sujet pour te rendre compte que ton avis fluctue avec la position de l'ex officier du KGB.[/qu

oui et toit des lobby homos
TOIT ?
lobby au singulier lobbies au pluriel
Un franchouillard raciste et homophobe se devrait de ne pas faire de fautes dans une phrase de 6 mots.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 18:35

Patrick_NL a écrit : TOIT ?
lobby au singulier lobbies au pluriel
Un franchouillard raciste et homophobe se devrait de ne pas faire de fautes dans une phrase de 6 mots.
de la part d'un franchouillard fasciste de gauche et hétérophobe rien ne m'étonne .

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 18:41

sosthene a écrit : de la part d'un franchouillard fasciste de gauche et hétérophobe rien ne m'étonne .

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 18:49

Patrick_NL a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 août 2013 18:52

Put1, le forum est squatte par le lobby homo.
meme apers le dementi des athletes vont continuez d'y voir une critique de le loi anti propagande homo en Russie.
Et si lea presse occidentale est en cause, elle se sont seties insultee elles et leurs entraineurs . Les medias leur telephonaient non pas pour les feliciter mais pour les questionner sur leur baiser sur le podium. Au fait elles se demandent aussi pourquoi les americaine qui elles aussi se sont embrassees sur le podium n'ont pas fait l'objet du meme traitement.

Moi a la base je suis un modere, mais cette moderation ne peut pas lutrter contre cette bien pensance bien francaise qui nous insulte nous hais et nous moque a longueur de temps, cette bien pensance de gauche est un peu comme l'l'extremisme religieux qui utilise la propagande agressive pour tenter d'eliminer tout se qui ne pense pas comme eux.
Ici ce lobby s'attaque a deux athletes qui n'ont jamais rien demande et peu importe les consequences, ils s'en foutent il ont eux leur Buzz. Salete de medias de merde et vous vous ete assez cons pour y croire.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 19:06

NSC a écrit : Put1, le forum est squatte par le lobby homo.
meme apers le dementi des athletes vont continuez d'y voir une critique de le loi anti propagande homo en Russie.
Et si lea presse occidentale est en cause, elle se sont seties insultee elles et leurs entraineurs . Les medias leur telephonaient non pas pour les feliciter mais pour les questionner sur leur baiser sur le podium. Au fait elles se demandent aussi pourquoi les americaine qui elles aussi se sont embrassees sur le podium n'ont pas fait l'objet du meme traitement.

Moi a la base je suis un modere, mais cette moderation ne peut pas lutrter contre cette bien pensance bien francaise qui nous insulte nous hais et nous moque a longueur de temps, cette bien pensance de gauche est un peu comme l'l'extremisme religieux qui utilise la propagande agressive pour tenter d'eliminer tout se qui ne pense pas comme eux.
Ici ce lobby s'attaque a deux athletes qui n'ont jamais rien demande et peu importe les consequences, ils s'en foutent il ont eux leur Buzz. Salete de medias de merde et vous vous ete assez cons pour y croire.
oui complètement squatté et en plus l'hétérophobie fonctionne à plein rendement :divers125 :divers125 ils auraient ces deux jeunes femmes en face d'eux ils regarderaient pour voir s'il n'y a pas des micros

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 août 2013 19:28

NSC a écrit : Put1, le forum est squatte par le lobby homo.
C'est ça.
Ou alors c'est vous qui avez l'esprit étriqué et qui voyez des lobby là où il n' y a que de la tolérance du respect et le refus de la xénophobie.
Au fait elles se demandent aussi pourquoi les americaine qui elles aussi se sont embrassees sur le podium n'ont pas fait l'objet du meme traitement.
Justement parce que la symbolique du geste des russes a fait oublier celui des américaines.
Toi, un modéré ? Laisse moi rire !
Si le refus catégorique de l'homophobie sous toutes ses formes c'est de la bien pensance alors oui, je suis un bien-pensant et j'en suir fier.
Ici ce lobby s'attaque a deux athletes qui n'ont jamais rien demande et peu importe les consequences, ils s'en foutent il ont eux leur Buzz. Salete de medias de merde et vous vous etes assez cons pour y croire.
Ici, la toute puissance d'un gouvernement liberticide écrasent de tout son poid 2 jeunes femmes qui ont voulu manifester symlboliquement leur désaccord avec certaines politiques ignobles. Mais vous êtes trop con pour voir plus loin que la propagande. Ou alors c'est votre intolérance qui vous fais voire ce que vous voulez voir...

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 19:30

Johan a écrit : C'est ça.
Ou alors c'est vous qui avez l'esprit étriqué et qui voyez des lobby là où il n' y a que de la tolérance du respect et le refus de la xénophobie. Justement parce que la symbolique du geste des russes a fait oublier celui des américaines.
Toi, un modéré ? Laisse moi rire !
Si le refus catégorique de l'homophobie sous toutes ses formes c'est de la bien pensance alors oui, je suis un bien-pensant et j'en suir fier. Ici, la toute puissance d'un gouvernement liberticide écrasent de tout son poid 2 jeunes femmes qui ont voulu manifester symlboliquement leur désaccord avec certaines politiques ignobles. Mais vous êtes trop con pour voir plus loin que la propagande. Ou alors c'est votre intolérance qui vous fais voire ce que vous voulez voir...
:content36 :content36 :divers125 :divers125

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 août 2013 19:44

Johan a écrit : C'est ça.
Ou alors c'est vous qui avez l'esprit étriqué et qui voyez des lobby là où il n' y a que de la tolérance du respect et le refus de la xénophobie.
Qui parle de xenophobie Ici?? pas moi en tout cas.
Mais le fait que vous critiquier le peuple Russe de cette facon, n'est pas quelque part de la xenophobie et de l'intolerance?? :content36 N'ont ils pas le droit de penser que l'homosexualite n'a pas a faire l'object d'une propagande??

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 août 2013 19:46

Johan a écrit : Justement parce que la symbolique du geste des russes a fait oublier celui des américaines.

[
Mais puisque l'on te dis que derriere ce baiser il n'y avait aucun symbole, pourquoi te force tu a penser le contraire??

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 20 août 2013 19:47

bien sûr qu'ils en ont le droit mais pour certain contrairement à la Croatie les russes ne peuvent pas être maitre chez eux c'est la façon de voir des extrémistes de gauche.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »