kseniya Ryzhova et yulia gushchina

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: kseniya Ryzhova et yulia gushchina

Message par NSC » 20 août 2013 19:50

Johan a écrit :
Si le refus catégorique de l'homophobie sous toutes ses formes c'est de la bien pensance alors oui, je suis un bien-pensant et j'en suir fier.
Bah forcement puisque t'es homo.
Mais bon mis ca a part, l'homosexualite fait partie des formes sexuelles tout a fait acceptable, je n'ai absolument rien contre ca bien au contraire prennons notre pied comme bon nous semble. et cela ne devrait meme pas faire l'objet de lois.
Par contre le mettre en avant comme une norme de societe c'est la que je ne suis pas d'accord.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 août 2013 19:53

Johan a écrit : ci, la toute puissance d'un gouvernement liberticide écrasent de tout son poid 2 jeunes femmes qui ont voulu manifester symlboliquement leur désaccord avec certaines politiques ignobles. Mais vous êtes trop con pour voir plus loin que la propagande. Ou alors c'est votre intolérance qui vous fais voire ce que vous voulez voir...
Dans quel langage faut il te dire pour que tu comprenmnes que ces deux femmes n'ont jamais voulues montrer une quelquonque critique de cette loi, qu'elles etaient juste tres d'avoir gagnes leur course.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 19:58

NSC a écrit : Qui parle de xenophobie Ici?? pas moi en tout cas.
Mais le fait que vous critiquier le peuple Russe de cette facon, n'est pas quelque part de la xenophobie et de l'intolerance?? :content36 N'ont ils pas le droit de penser que l'homosexualite n'a pas a faire l'object d'une propagande??
Critiquer le peuple russe quelle idée?
La critique est pour ses dirigeants, il ne faut pas confondre/
Lorsque l'on critique un politique Français, on ne critique pas le peuple Français, lopin s'en faut.
Apres, les appellations fascistes de gauche ou autres prouvent qu'outre la mauvaise foi, vous n'avez aucune connaissance du sens des mots.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 août 2013 20:03

Patrick_NL a écrit : Critiquer le peuple russe quelle idée?
.
Mais sur ce sujet la majorite du peuple Russe est derriere leur dirigeant

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 août 2013 20:05

Patrick_NL a écrit : Critiquer le peuple russe quelle idée?
Lorsque l'on critique un politique Français, on ne critique pas le peuple Français, lopin s'en faut.
Apres, les appellations fascistes de gauche ou autres prouvent qu'outre la mauvaise foi, vous n'avez aucune connaissance du sens des mots.
Et quand to ou tes semblable traitait Sarko de fasciste, tu la connaissait la definition a cette epoque?? :mdr3:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 20:07

NSC a écrit : Et quand to ou tes semblable traitait Sarko de fasciste, tu la connaissait la definition a cette epoque?? :mdr3:
Pas la peine d'inventer, je n'emploie jamais ce mot sauf si il se réfère a l'Italie de Mussolini.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 août 2013 20:57

Traiter Sarko de facho, c'est d'une stupidité sans nom...

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 21:02

Johan a écrit : Traiter Sarko de facho, c'est d'une stupidité sans nom...
Je suis bien d'accord et ne l'ai jamais fait.
Il mérite suffisamment de critiques sans avoir recours a cela.
Me ou te traiter de facho de gauche n'est pas d'avantage ok. Cela démontre le manque d'argumentation et la méconnaissance de ces mots.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 août 2013 21:08

Patrick_NL a écrit : Je suis bien d'accord et ne l'ai jamais fait.
Il mérite suffisamment de critiques sans avoir recours a cela.
Me ou te traiter de facho de gauche n'est pas d'avantage ok. Cela démontre le manque d'argumentation et la méconnaissance de ces mots.
La definition d'un mot n'est pas figee dans le temps toi etre superiuer tu devrais savoir ca. Tu trouve le terme "facho de gauche" dans nombre d'article sur le net et ailleur. Donc oui je me plait a te traiter de facho de gauche car, avec toute l'exageration possible,c'est ce que tu es. :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 août 2013 21:22

sosthene a écrit : N'emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens. Il suffit d'aller voir tes déclarations sur le sujet pour te rendre compte que ton avis fluctue avec la position de l'ex officier du KGB.
oui et toit des lobby homos[/quote]

défendre la liberté de tout un chacun,c'est pas défendre des lobby homos.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 août 2013 21:25

NSC a écrit :Dans quel langage faut il te dire pour que tu comprenmnes que ces deux femmes n'ont jamais voulues montrer une quelquonque critique de cette loi, qu'elles etaient juste tres d'avoir gagnes leur course.
Un mensonge, quelquesoit la langue dans laquelle il est est dit, reste un mensonge.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 août 2013 21:26

NSC a écrit :
La definition d'un mot n'est pas figee dans le temps toi etre superiuer tu devrais savoir ca. Tu trouve le terme "facho de gauche" dans nombre d'article sur le net et ailleur. Donc oui je me plait a te traiter de facho de gauche car, avec toute l'exageration possible,c'est ce que tu es. :D
mais a part invectiver les gens,tu es capable de nous dire quelque chose sur le sujet? toi et d'autres d'ailleurs?
les invectives sont interdites sur le forum,et ça ne fait pas évoluer les sujets.
Je tiens a préciser que patrick s'exprime toujours avec courtoisie,je vous invite d'ailleurs à en faire de même.
donc veuillez arrêter vos gamineries de "faschiste de gauche" (ça veut rien dire d'ailleurs) et tous vos autres noms d'oiseaux,on ne voit plus que cela sur le forum,et ça devient fatiguant.
s'il faut en venir à serrer la modé,ça va vous faire mal aux hémorroïdes croyez le bien,on ne laissera plus rien passer.
A vous de voir...a bon entendeur....
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 20 août 2013 21:27

La droite Française est aussi conne que le pouvoir Russe à la sauce Poutine. Vous êtes incapables d'évoluer.
Immobilisé dans un système du siècle passé.
Il est vraiment temps qu'un gay Kenyan tu bottes le cul :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 août 2013 21:30

Steph a écrit : La droite Française est aussi conne que le pouvoir Russe à la sauce Poutine. Vous êtes incapables d'évoluer.
oui bon steph,il faudrait remonter un peu le niveau,parce que les autres font pareil et le forum commence devenir fatiguant a lire.
je préfèrerais lire de l'argumentation que ce genre de brève,elles sont sans intérêts,et ne font pas évoluer le débat.
je sais que c'est les vacances,mais quand même.....
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 20 août 2013 21:31

Steph a écrit : La droite Française est aussi conne que le pouvoir Russe à la sauce Poutine. Vous êtes incapables d'évoluer.
gay Kenyan ? A quoi tu fais allusion?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »