kseniya Ryzhova et yulia gushchina
kseniya Ryzhova et yulia gushchina
les deux athlètes Russes mariée toute les deux viennent de mettre les choses aux points concernant leurs baisers sur le podium,elles s'estiment insulté par la presse occidentale et la Française en particulier.
c'était difficile de gagner et nous ne comprenons pas comment il a été possible de rayer tout cela d'un trait de plume pour ne retenir que le baiser tout le monde se félicite sur le podium,je ne sais pas pourquoi l'attention s'est focalisé sur nous alors qu'a coté de nous les américaines se sont également embrassées.
c'était difficile de gagner et nous ne comprenons pas comment il a été possible de rayer tout cela d'un trait de plume pour ne retenir que le baiser tout le monde se félicite sur le podium,je ne sais pas pourquoi l'attention s'est focalisé sur nous alors qu'a coté de nous les américaines se sont également embrassées.
- Patrick_NL
- Animateur

Re: kseniya Ryzhova et yulia gushchina
Tout va bien alors , tu ne veux plus les punir?sosthene a écrit : les deux athlètes Russes mariée toute les deux viennent de mettre les choses aux points concernant leurs baisers sur le podium,elles s'estiment insulté par la presse occidentale et la Française en particulier.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
il n'a jamais été question pour moi de les punir ,mais leur fédération aurait pu le faire ,je trouve lamentable de la part des médias Français en particulier d'avoir mis le cirque chez ces jeunes femmes ,elles sont marié toute les deux et l'une d'entre elle a un enfant tout ça pour une propagande homosexuel.une hystérie anti russe de la part d'une presse de gauche largement secondé par le loby des homos.Patrick_NL a écrit : Tout va bien alors , tu ne veux plus les punir?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ou a-tu pris cette info..? J'ai rien vu dans la presse concernant un complot sur fond de gros bisous..sosthene a écrit : les deux athlètes Russes mariée toute les deux viennent de mettre les choses aux points concernant leurs baisers sur le podium,elles s'estiment insulté par la presse occidentale et la Française en particulier.
Lion a écrit :
tu vas sur portail orange les infos,et je peux t'assurer qu'elle ne rie pas du tout vu les problèmes que ça leur a apporté et en plus tu verras la photo prise sous un autre angle et tu t’apercevras qu' elle ne s'embrasse pas du tout sur la bouche.tout cela est un montage d'une certaine presse Française aux ordres du lobby homo.Lion blanc a écrit : Ou a-tu pris cette info..? J'ai rien vu dans la presse concernant un complot sur fond de gros bisous..
- Patrick_NL
- Animateur

Pur bullshitsosthene a écrit : tu vas sur portail orange les infos,et je peux t'assurer qu'elle ne rie pas du tout vu les problèmes que ça leur a apporté et en plus tu verras la photo prise sous un autre angle et tu t’apercevras qu' elle ne s'embrasse pas du tout sur la bouche.tout cela est un montage d'une certaine presse Française aux ordres du lobby homo.
Aucun montage. J'ai vu le podium en direct a la télé et en plus elles n'étaient pas deux mais quatre.
Admettons que ce soit un geste normal mais nier le baiser sur la bouche est un pur mensonge.
Tu peux retrouver la vidéo de la cérémonie ailleurs que dans la presse française.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
et bien va voir cette photos avant d'être aussi affirmatifPatrick_NL a écrit : Pur bullshit
Aucun montage. J'ai vu le podium en direct a la télé et en plus elles n'étaient pas deux mais quatre.
Admettons que ce soit un geste normal mais nier le baiser sur la bouche est un pur mensonge.
Tu peux retrouver la vidéo de la cérémonie ailleurs que dans la presse française.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

D'accord, mais c'est qui, qui dénonce un certain montage fait par une presse Française à la botte du lobby homo.?sosthene a écrit : tu vas sur portail orange les infos,et je peux t'assurer qu'elle ne rie pas du tout vu les problèmes que ça leur a apporté et en plus tu verras la photo prise sous un autre angle et tu t’apercevras qu' elle ne s'embrasse pas du tout sur la bouche.tout cela est un montage d'une certaine presse Française aux ordres du lobby homo.
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Pas besoin d'aller voir une photo de ce que j'ai vu en direct comme des milliers de gens qui ont regarde les championnats et le podium.sosthene a écrit : et bien va voir cette photos avant d'être aussi affirmatif
c'est moi je persiste et je signe quant à cette presse de torchon qui sort des informations tendancieuses sans savoir et provoquer un scandale quitte à faire du mal à ces deux jeunes femmes.Lion blanc a écrit : D'accord, mais c'est qui, qui dénonce un certain montage fait par une presse Française à la botte du lobby homo.?
Qu'est-ce que je disais...
Pas un mot sur une prétendue dénonciation de la presse, française en particulier...
Johan a écrit :La fédé va recevoir un coup de fil du ministre qui mettre un coup de pression et au final, les filles vont dire que c'était un truc de russes et qu'il n' y avait aucune revendications politique ni aucune provocation. Mais personne n'est dupe, à part les poutinophiles...
sosthene a écrit :elles s'estiment insulté par la presse occidentale et Française en particulier.
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 74628.htmlMondiaux d'athlétisme: la colère de Ryzhova et Gushchina après leur baiser sur le podium
Les athlètes russes Kseniya Ryzhova et Yulia Gushchina n'ont pas goûté la récupération politique qui a été faite de leur baiser sur le podium du relais 4x400 m. Elles affirment qu'il ne s'agissait pas d'une façon de montrer leur désaccord avec une loi russe sur l'homosexualité.
Kseniya Ryzhova et Yulia Gushchina, médaillées d'or aux Mondiaux d'athlétisme de Moscou, se sont insurgées ce mardi contre l'interprétation de leur baiser sur le podium par certains médias, qui y ont vu un signe de protestation contre une loi russe sur l'homosexualité.
"Hier, j'ai reçu 20 appels téléphoniques de différents organes de presse qui, plutôt que de me féliciter, ont préféré m'insulter avec ces questions", a déclaré Ryzhova, citée par l'agence Itar-Tass. A la suite de ce geste dont l'image a fait le tour du monde, militants et médias l'ont interprété ce baiser comme une marque de soutien à la communauté homosexuelle face à la loi promulguée en juin par le président russe Vladimir Poutine et très critiquée par des défenseurs des droits de l'homme, puisqu'interdisant toute propagande homosexuelle à destination des mineurs, la sanctionnant d'une amende et d'une peine de prison.
Stupeur et colère
"Vous ne pouvez pas imaginer ce que signifie pour nous la victoire au bout de huit ans! C'était un déluge d'émotions. Et si à ce moment précis nos lèvres se sont touchées... Je ne sais pas comment certains en sont arrivés à imaginer ça", a encore dit Ryzhova, en colère contre ces interprétations. C'est cette dernière qui a d'ailleurs appris à sa partenaire tout ce qui se disait sur leur baiser. "C'était difficile de gagner, nous étions très heureuses de notre succès. Je ne comprends pas comment il a été possible de rayer tout cela d'un trait de plume" pour ne retenir que le baiser, a réagi une Gushchina, totalement incrédule. "Tout le monde se félicite sur le podium, je ne sais pas pourquoi l'attention s'est focalisée sur nous, alors qu'à côté de nous les Américaines se sont aussi embrassées", a-t-elle ajouté.
Ryzhova a également tenu à préciser que leur relation était platonique. "Yulia et moi sommes toutes les deux mariées et nous n'avons aucune autre relation. Nous nous entraînons ensemble depuis huit ans et nous sommes devenues de très bonnes amies", a-t-elle expliqué. "Cela n'insulte pas seulement nous, mais aussi nos entraîneurs", s'est-elle emportée.
"Une nouvelle tentative de déverser de la boue sur la Russie"
La controverse sur la loi homophobe a été alimentée par les propos de la Tsarine de la perche, Yelena Isinbayeva. En Russie, "nous nous considérons comme des gens normaux où des garçons sont avec des filles, et des filles avec des garçons", avait-elle notamment déclaré pendant les Mondiaux (10-18 août). Propos qu'elle démenti dès le lendemain prétextant avoir été "mal comprise".
Furieux, l'entraîneur de l'équipe de Russie d'athlétisme, Valentin Maslakov, a estimé dans une interview au quotidien Sovietsky Sport mardi que la controverse autour des propos d'Isinbayeva était un "délire" occidental. "C'est tout simplement une nouvelle tentative de déverser de la boue sur la Russie avant les Jeux olympiques de Sotchi (dans le sud de la Russie, en février 2014, ndlr). Les Européens et les Américains aiment ça. C'est comme s'ils nous voyaient encore nous promener dans les rues en peau de renne avec des ours en laisse", a-t-il lancé.
Le président de la Fédération russe d'athlétisme, Valentin Balakhnichev, l'un des rares responsables russes à avoir critiqué Isinbayeva pour ses propos "anti-gay", a appelé mardi à mettre fin à cette polémique. "Je suis très contrarié par ce remue-ménage autour de la Russie et de notre législation. Je demande à tout le monde d'arrêter cela, de cesser cette pression", a-t-il dit.
Pas un mot sur une prétendue dénonciation de la presse, française en particulier...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A mon avis, t"est sûrement pas abonné à Charlie Hebdo...sosthene a écrit : c'est moi je persiste et je signe quant à cette presse de torchon qui sort des informations tendancieuses sans savoir et provoquer un scandale quitte à faire du mal à ces deux jeunes femmes.
Lion a écrit :
dans tout les cas c'est bien toi qui a mis cette photo sur ce site en affirmant quelque chose qui s'est révélé complètement faux et un autre qui a mis un smyleys expliquant qu"elles avaient fait un doigt d'honneur à Poutine et vous êtes tellement aveuglé par votre haine que vous n'êtes même pas capable de reconnaitre votre erreurPatrick_NL a écrit : Pas besoin d'aller voir une photo de ce que j'ai vu en direct comme des milliers de gens qui ont regarde les championnats et le podium.
C'est plutôt toi qui est tellement aveuglée par ton admiration pour lui que tu tombes à pieds joints dans le piège de la propagande du Kremlin. Ouvre un peu les yeux, vois un peu plus loin que le bout de ton nez, analyse les choses au lieu de les gober bêtement !sosthene a écrit : dans tout les cas c'est bien toi qui a mis cette photo sur ce site en affirmant quelque chose qui s'est révélé complètement faux et un autre qui a mis un smyleys expliquant qu"elles avaient fait un doigt d'honneur à Poutine et vous êtes tellement aveuglé par votre haine que vous n'êtes même pas capable de reconnaitre votre erreur
- tisiphoné
- Administrateur