Le RN lance son association contre le wokisme
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le RN lance son association contre le wokisme
J'ai un étudiant comme ça, il est très androgyne,peau blanche, cheveux très frisés roux, je ne crois pas qu'il soit homo, mais son lock "rock" fait qu'il se met du vernis à ongles, voir se fait un look très féminisé.
personnellement, je m'en contrebalance, il est très sympa et il fait bien ce qu'il veut de son corps, et de son apparence.
concernant les personnes de couleurs dans les séries, c'est une disposition qu"'on prit les américains dès 1970, en en insérant dans la télévision.
Certes, le racisme débile n'a toujours pas disparu, mais ça a permis aux personnes de couleurs de se retrouver plus intégrés dans la société, c’était très segmenté avant eux.
on a pu remarquer, et c'est bien les suites de cette mesure, que des acteurs comme :
Denzel Washington
Morgan Freeman
Samuel L. Jackson
Will Smith
Laurence Fishburne
Forest Whitaker
Mekhi Phifer
Chadwick Boseman
Eddie Murphy
Danny Glover
Sidney Poitier
Don Cheadle
Jamie Foxx
Michael B. Jordan
Idris Elba
Michael Clarke Duncan
Larenz Tate
Cuba Gooding Jr.
Ving Rhames
Wesley Snipes ect ect....
mais les femmes aussi :
1 – Taraji P. Henson. ...
2 – Hale Berry. Hale Berry est une actrice américaine connue pour ses rôles dans les films « Monster's Ball », « Die Another Day » et « X-Men ». ...
3 – Gabrielle Union. ...
4 – Regina Hall. ...
5 – Viola Davis. ...
6 – Kerry Washington. ...
7 – Janet Jackson. ...
8 – Vivica fox. ect ect....
beaucoup de brillants acteurs, très charismatiques.....
il faudrait qu'en france, on se mette un peu en ordre de marche...
personnellement, je m'en contrebalance, il est très sympa et il fait bien ce qu'il veut de son corps, et de son apparence.
concernant les personnes de couleurs dans les séries, c'est une disposition qu"'on prit les américains dès 1970, en en insérant dans la télévision.
Certes, le racisme débile n'a toujours pas disparu, mais ça a permis aux personnes de couleurs de se retrouver plus intégrés dans la société, c’était très segmenté avant eux.
on a pu remarquer, et c'est bien les suites de cette mesure, que des acteurs comme :
Denzel Washington
Morgan Freeman
Samuel L. Jackson
Will Smith
Laurence Fishburne
Forest Whitaker
Mekhi Phifer
Chadwick Boseman
Eddie Murphy
Danny Glover
Sidney Poitier
Don Cheadle
Jamie Foxx
Michael B. Jordan
Idris Elba
Michael Clarke Duncan
Larenz Tate
Cuba Gooding Jr.
Ving Rhames
mais les femmes aussi :
2 – Hale Berry. Hale Berry est une actrice américaine connue pour ses rôles dans les films « Monster's Ball », « Die Another Day » et « X-Men ». ...
3 – Gabrielle Union. ...
4 – Regina Hall. ...
5 – Viola Davis. ...
7 – Janet Jackson. ...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Corvo a écrit : ↑24 avril 2023 06:46Vous avez la mémoire courte. Je ne fais que reprendre vos mots du 23 avril 2023 à 10:19gare au gorille a écrit : ↑23 avril 2023 18:56
Vous me demandez ce qu'a fait mon père en 1942, il a fait comme tous les citoyens Français de son âge qui n'avaient pas la chance d'être gendarme, il a été mobilisé et envoyé dans les Ardennes du coté de Sedan avec un casque sur la tête et un fusil à la main. Il a eu la chance d'en revenir alors que son frère c'est à dire mon oncle est tombé au même endroit sous les balles Allemandes avec un uniforme français sur le dos.
Mais pourquoi insultez vous mon père en le traitant de "taré" ?? Alors même que vous ne le connaissez ni des lèvres ni des dents. Pensez vous qu'il suffit de mettre deux guillemets pour pouvoir traiter de "taré" une personne que vous ne connaissez même pas sous le seul prétexte qu'il soit le père de votre contradicteur ?? N'avez vous rien de mieux à faire le dimanche ??
"Qu'il y ait des tarés dans votre famille nous n'en doutons pas une seconde monsieur Corvo d'autant plus s'ils pensent des choses pas très jolies. C'est peut être congénital chez vous !!"
discussions-politique-actualite-debats/ ... 4-180.html
Mais c'est vous qui avez la mémoire courte monsieur Corvo. Perso je ne me permettrais pas de juger les gens de votre famille que Dieu merci je ne connais pas. C'est vous qui en êtes venu à nous la décrire en nous expliquant qu'il y avait des tarés dans votre famille, ce sont vos propres mots, pas les miens. Moi votre famille je ne la connais qu'à travers votre description !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
et si vous parliez tous deux du sujet au lieux de nous gratifier de vos sempiternelles rixes dont tout le monde se balance? vous avez la messagerie privée pour vous écharper si il n'y a que ça qui vous fait vivre.
Merci par avance.
Merci par avance.
-
- Posteur DIVIN
Non, c'est juste la réalité. Faut vivre avec son époque et non avoir la tête sans cesse retournée vers le passé.Mickey a écrit : ↑24 avril 2023 12:07Je pense qu'on touche le fond de la piscine.Patchouli38 a écrit : ↑24 avril 2023 11:20
Il y a de cela un an, j'ai pris le tram pour aller à mon travail, c'était le matin. Devant moi se trouvait un étudiant en... jupe. Oui, oui en jupe. Et il ne l'avait pas mis suite à un jeu, une farce ou un challenge. La jupe faisait tout simplement parti de son look. C'est sûr, il détonnait dans le tram car il était le seul garçon à porter ce vêtement. Alors pour vous, est-ce un être anormal ou normal ? Qui sommes-nous pour ainsi juger les gens sur leur tenue vestimentaire ?
Concernant le RN, je suis persuadée que leur but réel est de lutter contre l'extrême-gauche, le wokisme n'est qu'une excuse.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
oui c'est encore un fourre tout existentiel.
-
- Posteur Titanesque
Ce sont des anecdotes dérisoires oui. L'anti-wokisme, c'est surtout l'hostilité envers les moyens de lutte des minorités. C'est tenter de criminaliser l'anti-racisme ou les luttes lgbt.
Et aux US cela va encore plus loin jusqu'à la remise en cause du vote des femmes ou pour l'interdiction de l'avortement. L'anti-wokisme est un terme paravent commode pour cacher des prétentions bigotes.
Et aux US cela va encore plus loin jusqu'à la remise en cause du vote des femmes ou pour l'interdiction de l'avortement. L'anti-wokisme est un terme paravent commode pour cacher des prétentions bigotes.
- gare au gorille
Quand monsieur Corvo traite mon père de "taré" en forum, je pense avoir le droit de lui répondre en forum. Je pense que vous n'aimerais pas monsieur Fonck que je dise ici que votre père que je ne connais pas est un taré, même avec des guillemets. Après pour le reste je ne lui ai rien demandé et quand il nous explique qu'il y a des tarés chez lui c'est de sa propre responsabilité.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
peu importe, ici, c'est pas à vous de vous faire votre petite vindicte et de faire supporter aux autres vos échauffourées qui nuisent aux débats.gare au gorille a écrit : ↑24 avril 2023 13:42 Quand monsieur Corvo traite mon père de "taré" en forum, je pense avoir le droit de lui répondre en forum. Je pense que vous n'aimerais pas que je dise ici que votre père est un taré, même avec des guillemets. Après pour le reste je ne lui ai rien demandé et quand il nous explique qu'il y a des tarés chez lui c'est de sa propre responsabilité.
vous commencez à être et l'un et l'autre passablement fatiguant.
si vous avez des trucs à vous dire, utilisez la messagerie privé, le forum et l'ensemble des foromeurs n'ont pas à se taper vos échanges stériles et inintéressants.
Si des propos vous heurtent, vous avez l'alerte modération, dans le cas contraire, ne la ramenez pas.
il n'y a même pas de débat, tout cela est indiqué dans le règlement.
la modération du forum.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Il est certain que la lutte contre le wokisme est très importante car le wokisme est un véritable cancer.
Néanmoins je doute du RN pour mener ce combat.
EZ et reconquête me paraissent les mieux placés pour mener cette lutte oh combien fondamentale.
Néanmoins je doute du RN pour mener ce combat.
EZ et reconquête me paraissent les mieux placés pour mener cette lutte oh combien fondamentale.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
jabar a écrit : ↑24 avril 2023 13:41 Ce sont des anecdotes dérisoires oui. L'anti-wokisme, c'est surtout l'hostilité envers les moyens de lutte des minorités. C'est tenter de criminaliser l'anti-racisme ou les luttes lgbt.
Du tout, j'ai le même respect que toi des minorités, le même rejet du racisme, j'ai le respect total du droit des femmes et par contre je n'ai aucune envie qu'un mouvement cherche à imposer l'écriture inclusive dans mon pays, m'interdise une réunion sous prétexte que ma couleur de peau n'est pas le bonne et explique à mes petits enfants qui n'ont rien demandé qu'ils sont peut être du sexe opposé.
Je pense qu'il est tout à fait normal de s'opposer quand on est pas d'accord et c'est ce qu'essaye ici de faire le RN et personne ne t'oblige à adhérer.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Mais tais toi avec ta comédie. Tu n'as jamais fichu un orteil dans une réunion anti-raciste. Tu bases ce baratin sur un évènement passé qui fut dérisoire.gare au gorille a écrit : ↑24 avril 2023 14:01jabar a écrit : ↑24 avril 2023 13:41 Ce sont des anecdotes dérisoires oui. L'anti-wokisme, c'est surtout l'hostilité envers les moyens de lutte des minorités. C'est tenter de criminaliser l'anti-racisme ou les luttes lgbt.
Du tout, j'ai le même respect que toi des minorités, le même rejet du racisme, j'ai le respect total du droit des femmes et par contre je n'ai aucune envie qu'un mouvement cherche à imposer l'écriture inclusive dans mon pays, m'interdise une réunion sous prétexte que ma couleur de peau n'est pas le bonne et explique à mes petits enfants qui n'ont rien demandé qu'ils sont peut être du sexe opposé.
Je pense qu'il est tout à fait normal de s'opposer quand on est pas d'accord et c'est ce qu'essaye ici de faire le RN et personne ne t'oblige à adhérer.
Qui ici pense réellement que les membres du RN se bousculent aux portillons d'évènements anti-racistes ? Ils n'en ont rien à cogner, au mieux ils peuvent l'admettre du bout des lèvres et à forces conditions, et au pire (la grande majorité) le nient tout simplement. Mais jamais, jamais ils ne lèveraient le petit doigt pour. C'est le parti qui de loin est le plus raciste en France.
Purée tu penses convaincre qui avec ta réclame continuelle ?
-
- Rang Tisiphonesque
quel rapport entre le wokisme et le racismejabar a écrit : ↑24 avril 2023 14:08Mais tais toi avec ta comédie. Tu n'as jamais fichu un orteil dans une réunion anti-raciste. Tu bases ce baratin sur un évènement passé qui fut dérisoire.gare au gorille a écrit : ↑24 avril 2023 14:01
Qui ici pense réellement que les membres du RN se bousculent aux portillons d'évènements anti-racistes ? Ils n'en ont rien à cogner, au mieux ils peuvent l'admettre du bout des lèvres et à forces conditions, et au pire (la grande majorité) le nient tout simplement. Mais jamais, jamais ils ne lèveraient le petit doigt pour. C'est le parti qui de loin est le plus raciste en France.
vous n'avez pas encore compris qu'évoquer systématiquement le racisme du RN ne sert plus à rien
tout comme l'homophobie
les gens savent que ce n'et pas un question de race qui oppose ; mais une question de comportement et de culture
à mayotte le ras le bol des français envers l'immigration demontre que ce n'est ni une question raciale , ni religieuse
nous avons là la démonstration que lorsque l'on veut ; on peut
- Fonck1
- Administrateur
si vous ne le savez pas, lisez la définition, ça vous évitera ce genre d'inepties.vivarais a écrit : ↑24 avril 2023 14:50quel rapport entre le wokisme et le racismejabar a écrit : ↑24 avril 2023 14:08
Mais tais toi avec ta comédie. Tu n'as jamais fichu un orteil dans une réunion anti-raciste. Tu bases ce baratin sur un évènement passé qui fut dérisoire.
vous n'avez pas encore compris qu'évoquer systématiquement le racisme du RN ne sert plus à rien
tout comme l'homophobie
les gens savent que ce n'et pas un question de race qui oppose ; mais une question de comportement et de culture
à mayotte le ras le bol des français envers l'immigration demontre que ce n'est ni une question raciale , ni religieuse
nous avons là la démonstration que lorsque l'on veut ; on peut
-
- Posteur TOP VIP
Non non non et non !Fonck1 a écrit : ↑24 avril 2023 12:15 J'ai un étudiant comme ça, il est très androgyne,peau blanche, cheveux très frisés roux, je ne crois pas qu'il soit homo, mais son lock "rock" fait qu'il se met du vernis à ongles, voir se fait un look très féminisé.
Denzel Washington
Morgan Freeman
Samuel L. Jackson
Will Smith
Laurence Fishburne
Forest Whitaker
Mekhi Phifer
Chadwick Boseman
Eddie Murphy
Danny Glover
Sidney Poitier
Don Cheadle
Jamie Foxx
Michael B. Jordan
Idris Elba
Michael Clarke Duncan
Larenz Tate
Cuba Gooding Jr.
Ving Rhames
mais les femmes aussi :
3 – Gabrielle Union. ...
4 – Regina Hall. ...
5 – Viola Davis. ...
7 – Janet Jackson. ...
je parle bien ,non pas de personnes de couleur jouant simplement dans des films ou autres, mais aussi dans des eouvres
historiques jusqu'à l'absurde qui falsifie grossièrement l'histoire !
-
- Posteur TOP VIP
Ce qui devrait vous embêter beaucoup, si vous y regardiez de plus près,c'est que les plus fervents militants anti-avortementjabar a écrit : ↑24 avril 2023 13:41 Ce sont des anecdotes dérisoires oui. L'anti-wokisme, c'est surtout l'hostilité envers les moyens de lutte des minorités. C'est tenter de criminaliser l'anti-racisme ou les luttes lgbt.
sont des..militantes,tiens donc, et soit dit en passant elles ne sont pas tendres..mais voilà cela ne rentre pas dans le schéma de la
societe gauchiste qu'on veut nous imposer .
Il y a aussi des mouvements qui refusent votre "évolution" destructrice, comme les Trad-wife,qui réaffirment le rôle et la place
de la femme, mettent en avant la féminité et non l'image communiste et asexuée, ou trans genre ou je ne sais quoi qui veut
détruire les individus..et dites,pourquoi le racisme anti-blanc est-il porté au pinacle ? Ca n'est pas du racisme ?