Les anti "mariage pour tous" veulent perturber le Tour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les anti "mariage pour tous" veulent perturber le Tour

Message par gemmill » 18 juin 2013 14:09

jmarie a écrit : Tant que tant de couples mettront leurs enfant en danger par la maltraitance, divorce, autorité excessive, perversité, jalousie, manipulation, violence, mères (et pères) dévoreuse d’enfants, humiliation, etc, il sera complètement incohérent de venir troubler la tranquillité des familles de parents du même sexe qui n’ont pas ces problèmes….
C’est tellement évident que ces manifestations bidons ne peuvent que traduire l'homophobie. Comment le prendre autrement…..
on pourrait tout aussi bien inverser le sens de ton propos.
les couples homosexuels qui réclament un droit a l'enfant , ne viennent ils pas perturber l'ordonnance des couples pére/mére ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 18 juin 2013 14:44

Crapulax a écrit : On dit:"Vélo sans selle,mains vers le ciel."
On dit aussi vélo si pède...

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 18 juin 2013 16:33

jmarie a écrit : Tant que tant de couples mettront leurs enfant en danger par la maltraitance, divorce, autorité excessive, perversité, jalousie, manipulation, violence, mères (et pères) dévoreuse d’enfants, humiliation, etc, il sera complètement incohérent de venir troubler la tranquillité des familles de parents du même sexe qui n’ont pas ces problèmes….
C’est tellement évident que ces manifestations bidons ne peuvent que traduire l'homophobie. Comment le prendre autrement…..
+1000000000000000000000 mais apparemment certains ne veulent pas l'admettre ici ! Ya énormément de choses a faire pour les enfants, si vous vous inquiétez tant pour eux, mais jusque la j'ai pas vu grand monde se bouger le cul pour les orphelins.... mais quand il s'agit d'homo là.... regardez vous dans une glace !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 18 juin 2013 16:39

gemmill a écrit : on pourrait tout aussi bien inverser le sens de ton propos.
les couples homosexuels qui réclament un droit a l'enfant , ne viennent ils pas perturber l'ordonnance des couples pére/mére ??
Cette inversion n'a rien de réciproque ou d'inverse :

Tu t’inquiètes pour les enfants alors que tu pouvais le faire bien avant que les homos puissent adopter et tu ne la pas fais, comme la plupart des gens ! Ce qui prouve que c'est avec les homos que tu coinces !

Comme si le fait que les homos puissent avoir des enfants allaient empêcher les hétéro d'en avoir non mais on rêve là !
Vous êtes homophobe, cela vous choque j'en suis navré mais apparemment c'est le cas et oui, vous pensiez qu’un homophobe était une personne qui frappe un homo.... et non, vous avez un problème avec les homos, c'est pourquoi vous pensez qu'ils sont un danger pour les gosses !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: et oui !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 18 juin 2013 18:51

gemmill a écrit : on pourrait tout aussi bien inverser le sens de ton propos.
Non, il ne viennent pas les perturber....

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 18 juin 2013 19:52

jmarie a écrit : Non, il ne viennent pas les perturber....
le dilemme quand au futur de leurs enfants , ce n'est pas anodin.
méme si le temps de la culpabilisation n'est pas encore la...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 18 juin 2013 20:29

gemmill a écrit : le dilemme quand au futur de leurs enfants , ce n'est pas anodin.
J'ai pas compris ce que tu veux dire ?

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 18 juin 2013 20:53

gemmill a écrit : le dilemme quand au futur de leurs enfants , ce n'est pas anodin.
Tu éludes nos commentaires on dirait, on ne va pas se répéter sans adret, vos arguments sont inexistants voila tout ! Ils ne sont fondés que sur la haine et la peur et rien d'autres !
Tu t’inquiètes pour le futur des enfants , comme c'est touchant, mais je n'y crois pas une seule seconde !
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 19 juin 2013 00:08

Les enfant arrivent toujours à s'adapter à presque tout. C'est les vieux cons qui sont contre toute forme de changement et ne s'adaptent jamais à rien. C'est pour eux qu'il faudrait s'inquiéter. Mais je m'y refuse : je ne m'inquiète que pour les gens que j'apprécie et les vieux cons n'en font pas partie.

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie » 19 juin 2013 00:16

Johan a écrit : Les enfant arrivent toujours à s'adapter à presque tout. C'est les vieux cons qui sont contre toute forme de changement et ne s'adaptent jamais à rien. C'est pour eux qu'il faudrait s'inquiéter. Mais je m'y refuse : je ne m'inquiète que pour les gens que j'apprécie et les vieux cons n'en font pas partie.
Le problème c'est que les vieux cons, freinent l'évolution.... et l'espérance d'une vie meilleure en toute liberté.
Le paradis tout le monde en parle, tout le monde le veut. Les cons aussi disent qu'ils veulent le paradis... tout en faisant la guerre...

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 19 juin 2013 00:19

Le problème est aussi que ce qui fait qu'il y a des vieux cons vient directement de la façon dont on éduque les enfants et ce qu'on leur apprend, car faut pas rêver, la plupart d'entre nous deviendront des vieux cons ! :?
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 19 juin 2013 00:50

Il est de fait que les vieux cons, comme vous dites, sont d’anciens jeunes cons restés fidèles aux mêmes valeurs sacrées de la condition humaine qui s’accommodent aussi bien de la banane (la coiffure, ndlr) sur l’œil à 18 ans que de la casquette Ricard à 50
Pierre Desproges

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 19 juin 2013 08:07

Vous en avez pas marre sérieux de répéter inlassablement les mêmes conneries? Le monde est donc si manichéen que ça pour vous?

Y a soit les gentils pro-mariage gay soit les méchants homophobes anti-mariage gay?

Ceci démontre le niveau de tolérance que vous arrivez à accorder aux idées différentes des vôtres, c'est-à-dire zéro.

Comme vous ne pouvez pas niez l'ampleur énorme de ce mouvement, vous préférez les tourner en dérision.

Vive la dictature!
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 19 juin 2013 08:42

-C- a écrit : Vous en avez pas marre sérieux de répéter inlassablement les mêmes conneries? Le monde est donc si manichéen que ça pour vous?

Y a soit les gentils pro-mariage gay soit les méchants homophobes anti-mariage gay?

Ceci démontre le niveau de tolérance que vous arrivez à accorder aux idées différentes des vôtres, c'est-à-dire zéro.

Comme vous ne pouvez pas niez l'ampleur énorme de ce mouvement, vous préférez les tourner en dérision.

Vive la dictature!
c'est le principe du débat, tout le monde pense qu'il a raison et donc gentil, c'est valable sur tout les sujets :) , par contre concernant ce sujet ci, si les anti mariage gay ce mettent a perturber le tour de france, en plus le 100e, alors là oui ce seront vraiment des cons et donc des méchants a mes yeux. je veux manger mon cochonou et boire mon apero tranquillement devant le tour!!!!!! tradition!!!! :super: :f_fr: :taré1:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 juin 2013 08:59

Les anti "mariage pour tous" veulent perturber le Tour

Déjà que les français passent en général pour des blaireaux, la persévérance de ces arriérés ne va pas relever l'image...
:(

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »