simplement une fierté trés bien placée...avrilou a écrit : Les anti "mariage pour tous" veulent perturber le Tour
Déjà que les français passent en général pour des blaireaux, la persévérance de ces arriérés ne va pas relever l'image...
Les anti "mariage pour tous" veulent perturber le Tour
Re: Les anti "mariage pour tous" veulent perturber le Tour
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ne dit-on pas: Fier comme un coq au vin!

Où est la fierté de "perturber" une manifestation sportive dans le but de contester une loi démocratiquement votée ?gemmill a écrit : simplement une fierté trés bien placée...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
Si le ridicule tuait, les "résistants" à cette loi seraient tous morts depuis belle lurette.
Et l'humanité aurait disparu depuis belle lurette.Kelenner a écrit : Si le ridicule tuait, les "résistants" à cette loi seraient tous morts depuis belle lurette.
Raymond Aron
Raymond Aron
Non on serait bien moins nombreux c'est tout !Stick a écrit : Et l'humanité aurait disparu depuis belle lurette.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Que celui (ou celle) qui n'a jamais été ridicule me jette la première pierre :roll:Samir a écrit : Non on serait bien moins nombreux c'est tout !
Raymond Aron
Raymond Aron
Ne bouge pas !Stick a écrit : Que celui (ou celle) qui n'a jamais été ridicule me jette la première pierre :roll:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
3 possibilités :Samir a écrit : Ne bouge pas !
- tu es un fieffé menteur ;
- tu n'as aucune mémoire ;
- tu es un être exceptionnel.
Raymond Aron
Raymond Aron
Je ne prétends pas être le gentil ou celui qui a tout compris. Je défends mes idées que je pense bonne sans pour autant penser que ceux qui sont pour le mariage homosexuel sont tous des abrutis fini.sebmbala a écrit :c'est le principe du débat, tout le monde pense qu'il a raison et donc gentil, c'est valable sur tout les sujets, par contre concernant ce sujet ci, si les anti mariage gay ce mettent a perturber le tour de france, en plus le 100e, alors là oui ce seront vraiment des cons et donc des méchants a mes yeux. je veux manger mon cochonou et boire mon apero tranquillement devant le tour!!!!!! tradition!!!!
![]()
![]()
Je respecte ce que vous dites. Par contre l'inverse ne semble pas se vérifier parmi les pro-mariage gay.
Après ceux qui viennent perturber le tour de France, Rolland-Garros etc. ne font que donner une mauvaise image du mouvement.
J'estime que quand une loi a été voté et validée par le Conseil Constitutionnel, il ne doit plus y avoir de manifestation ou de protestation.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Je pense qu'au contraire il faut savoir dire NON quand c'est nécessaire.-C- a écrit : Je ne prétends pas être le gentil ou celui qui a tout compris. Je défends mes idées que je pense bonne sans pour autant penser que ceux qui sont pour le mariage homosexuel sont tous des abrutis fini.
Je respecte ce que vous dites. Par contre l'inverse ne semble pas se vérifier parmi les pro-mariage gay.
Après ceux qui viennent perturber le tour de France, Rolland-Garros etc. ne font que donner une mauvaise image du mouvement.
J'estime que quand une loi a été voté et validée par le Conseil Constitutionnel, il ne doit plus y avoir de manifestation ou de protestation.
Rappelez vous la loi qu'ils ont osé nous proposer : Le CPE : Manifestation
Et heureusement pour nous que José BOVE a arraché des plans d'OGM....
Tu oublis la quatrième, je suis les 3 à la fois !Stick a écrit : 3 possibilités :
- tu es un fieffé menteur ;
- tu n'as aucune mémoire ;
- tu es un être exceptionnel.
Michel Paty
Michel Paty
Oui. Mais il y a eu beaucoup de temps pour cela. Désormais la loi est votée et le décret d'application a été promulgué (ce qui ne fut pas le cas pour le CPE cité en exemple plus bas).jmarie a écrit : Je pense qu'au contraire il faut savoir dire NON quand c'est nécessaire.
Question amusante : il est évident que le gouvernement ne reviendra jamais sur cette loi, mais si par extraordinaire de nouvelles manifestations venaient à le faire plier, que ferait-on des couples homo déjà mariés ?
En voilà un bon exemple : une bonne loi a été annulée par lâcheté du gouvernement de l'époque.jmarie a écrit : Rappelez vous la loi qu'ils ont osé nous proposer : Le CPE : Manifestation
Le contexte est un peu différent.jmarie a écrit :Et heureusement pour nous que José BOVE a arraché des plans d'OGM....
Bové n'organisait pas des manifs, il agissait réellement contre ce qu'il estimait être nuisible. Et à ce jour rien ne prouve qu'il avait tort, bien au contraire.
Et sa "désobéissance civique" avait un but sanitaire, pas idéologique.
Raymond Aron
Raymond Aron
derriére cette loi "démpcratiquement votée , il y a un projet de société.Stick a écrit : Où est la fierté de "perturber" une manifestation sportive dans le but de contester une loi démocratiquement votée ?
la fierté , elle réside dans la défense de valeurs , valeurs qui ont toujours constitué une sécurité séculaire pour notre espéce.
les apprentis-sorciers adeptes du "mariage pour tous" sont un réel danger pour notre bien commun.
et je sais bien que la majorité qui s'en félicit a pour habitude de ne pas voir plus loin que le bout de ...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
En d'autres temps certains apprentis sorciers mettaient en danger le bien commun en supprimant l'esclavage, ou en autorisant le vote des femmes.gemmill a écrit : derriére cette loi "démpcratiquement votée , il y a un projet de société.
la fierté , elle réside dans la défense de valeurs , valeurs qui ont toujours constitué une sécurité séculaire pour notre espéce.
les apprentis-sorciers adeptes du "mariage pour tous" sont un réel danger pour notre bien commun.
et je sais bien que la majorité qui s'en félicit a pour habitude de ne pas voir plus loin que le bout de ...
Ces 3 exemples ont un point commun : ils suppriment une discrimination.
Raymond Aron
Raymond Aron