mic43121 a écrit : ↑19 septembre 2023 12:44
Hdelapampa a écrit : ↑18 septembre 2023 19:54
Comme en mai 68?
Et pas d'accidents de la route?
Tu y étais en 68 ..MOI OUI ..
VOUS discutez pour ne rien dire
La première des constatation c'est le changement de couleur de la population //
Celui qui vent me dire le contraire est un MENTEUR
Dans toute ma scolarité je n'ai JAMAIS vu un Arabe ou un Africain ...à l'école et au collège ..
Alors dire que C'est PAREIL ....C'est VRAIMENT IDIOT ...
C'est juste une mises au point Pour les JEUNES de ce forum
TOUT A CHANGÉ...
alors je pense que Mic, ton avis manque d'une certaine objectivité.
il y a plein de personne issues de l’immigration, qui ont réussies, comme médecins, chirurgiens, grands chefs d'entreprise, ou petits du reste, ces gens là fournissent du travail aux autres, qu'ils soient français ou français issus de l'immigration, ils enrichissent le pays, ils font aussi suivant les secteurs, le sale boulot, TP, maçonnerie, carrelage, derrière le bitume à 45 l'été, c'est pas des blancs becs qui font le taf, trop dur pour eux.
le changement de couleur de la population est surtout du au fait que les petits français ne font plus les sales boulots.
un responsable d'un mac do, qui a toutes les franges de la populations car emplois aussi faciles à décrocher qu'à libérer, te dirait qu'il voit de tout, et que les gens de couleur ne sont pas pire pas mieux que les blancs, tout est question d'attitude au travail et assiduité, la couleur, ils s'en balancent.
les jeunes, ils s'en foutent de la couleur des gens, le comportement est largement plus privilégié.