Les "Bleus" et la Marseillaise
-
- Posteur DIVIN
Re: Les "Bleus" et la Marseillaise
Doc, parce que untel est née de parents étranger, il n'est pas vraiment français, il est moins français que qqun dont les parents sont nés en France ?
- mordred
- Posteur Giganovesque
Il devrait y avoir un hymne sportif international !
Qui compose un peu ?
Je demande 50% des droits.
Qui compose un peu ?
Je demande 50% des droits.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Stick
- Fan d'Inter
Mais alors, si on prend un exemple tout à fait au hasard : Nicolas S. (je ne mets que l'initiale pour respecter l'anonymat de la personne) est-il moins Français que d'autres ?Johan a écrit : Doc, parce que untel est née de parents étranger, il n'est pas vraiment français, il est moins français que qqun dont les parents sont nés en France ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Jarod1
- Animateur
Je ne parlais pas de français, je parlais européen.Johan a écrit : Doc, parce que untel est née de parents étranger, il n'est pas vraiment français, il est moins français que qqun dont les parents sont nés en France ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi,il a pas éduqué en France? c'est pas comme si ses parents n'avaient eu ni le temps,ni l'état l'envie....Jarod1 a écrit : Ouais, enfin Karim un peu moins que moi quand même (et ça n'est pas une injure).
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
S'il est européen, il est français (que je sache, il est pas bulgare, polonais ou italien...)Jarod1 a écrit : Je ne parlais pas de français, je parlais européen.