Totalement d'accord avec Jarod, les femmes qui se "sacrifient" soi-disant le font de leur plein gré, il s'agit d'un accord entre les deux membres du couple ni plus ni moins.
Et de toutes façons ce type de choix ne concernent que des couples aisés qui peuvent se permettre de sacrifier un salaire pour gagner en qualité de vie, car dans bien des cas les deux doivent bosser. Et pourtant bien des mères préféreraient sûrement bosser moins pour avoir davantage de temps à consacrer à leur famille, bizarrement celles-ci intéressent moins les féministes-bourgeoises.
Les carrières des femmes freinées par leur mari
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- Fonck1
- Administrateur

Re: Les carrières des femmes freinées par leur mari
d'un autre coté,les femmes qui ont pas envie de s'occuper de leur progéniture après la naissance sont assez rares.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Oui mais beaucoup ne le peuvent pas. Et ça me semble un sujet plus intéressant et plus représentatif que les 20 petites bourgeoises d'Harvard frustrées parce que leur mari gagne plus qu'elles...
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Personnellement, si par hasard ma femme, qui gagne déjà bien plus que moi sans que çà me dérange le moins du monde, obtenait une augmentation qui comblerait mon salaire, je ne me ferais un plaisir d'arrêter de bosser pour m'occuper du quotidien.tisiphoné a écrit : je trouve que rien à changer depuis 40 ans, à te lire surtout![]()
le jour où je lirais qu'un homme se sacrifie pour la carrière de son épouse, dans son propre intérêt, alors là, j'applaudirais.
Ceci n'est pas une signature.
- Fonck1
- Administrateur

bof,on ne se plains jamais,mais beaucoup de femmes prennent des hommes manuels parce qu'elles ne savent pas réparer une bagnole ou une machine à laver,ça empêche pas qu'elles peuvent gagner plus qu'eux.
Le nationalisme c'est la guerre !