Je suis pour l'Ecole vraiment gratuite jusqu'à la fin des études; y compris pour la prise en charge du logement, de la cantine etc...
Je suis aussi pour des études qui débouchent sur quelque chose d'utile. Et le respect des cours. Si c'est pour se torcher la figure le jeudi soir et rester au lit le vendredi...
les crous demandent le remboursement de bourses
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: les crous demandent le remboursement de bourses
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Jarod1
- Animateur
La gratuité n'existe pas, il y a toujours un payeur.mordred a écrit : Je suis pour l'Ecole vraiment gratuite jusqu'à la fin des études; y compris pour la prise en charge du logement, de la cantine etc...
Je suis aussi pour des études qui débouchent sur quelque chose d'utile. Et le respect des cours. Si c'est pour se torcher la figure le jeudi soir et rester au lit le vendredi...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
n'a de valeur que ce qui nous coute.Jarod1 a écrit : La gratuité n'existe pas, il y a toujours un payeur.
- Jarod1
- Animateur
Pas compris.tisiphoné a écrit : n'a de valeur que ce qui nous coute.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.