Les élevages de la mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les élevages de la mort

Message par bister »

Manumax a écrit : L'un n'empeche pas l'autre, si on ne sait pas aider les animaux maltraités en masse, on va faire les donneurs de leçon aux pays pauvres ?

Non, et sache que dans les pays occidentaux, il y a suffisamment de gachi qui pourrait nourriture les pays pauvres.

Sans parler de l'aspect sanitaire :langue11
:super:

Ouai c'est abject, ça devrait être interdit ce genre d'élevage extrême
je crois que les gens ne sont pas au courant lorsqu'il achètent du lapin en barquette
il ne voient que la belle image imprimer sur le dessus
or la réalité donne plutôt envie de vomir qu'autre chose

et je ne sais même pas si le prix de vente est réellement au rende-vous, c'est plutôt une histoire de marge et de rentabilité de la filière qui intéresse les acteurs de ce genre de production

enfin… ça bouge en Europ, les gens en ont peut être marre d'être dupé sur la marchandise
http://www.l214.com/lapins/actualite-eu ... nsif-lapin

En France derrière les mots flatteurs sur la bidoche de bazar et d'hyperproduction se cache beaucoup d'atrocités
et nous ne l'emporterons pas au Paradis, si nous pratiquons de la sorte, ces camps de concentration pour animaux me mettent mal à l'aise..

en dehors de l'aspect humain, moral et même animal de l'affaire, tous ces élevages de maltraitance qui semblent à première vu juteux pour les protagonistes de ces filières produisent à la foi des animaux dont la viande est malade ou infecté et en même temps de la bidoche d'antibiotique et d'hormones
et à l'autre bout de la chaise nous la retrouverons sur nos factures de sécurité social avec des consommateurs malades et intoxiqué, qui auront mangé de ce malaise de vie et déchéance d'animaux.

Quant on produit la mortitude on récolte la mortitude et bien souvent le consommateur est inconscient de ce qui se trame dans son dos, il fait partit de la maltraitance, on lui fait bouffer de l'horreur sans qu'il ne s'en rende compte, il ne risque pas de monté au Paradis étant complice de ces camps de concentration pour animaux, il restera lié à tout ceci.

je serais d'avis de mettre un label et contrôle chrétien sur la nourriture.. ça va vous paraître incongru et intéressé, mais si d'un autre côté l'Etat n'est pas foutu de contrôler et d'interdire ce genre d'hérésie et d'en limité la connerie, ses experts peuvent se torcher les cul avec leur diplômes et rembourser au bon peuple l'argent qu'il ont mis dans leur éducation et leur études dans le but qu'il sachent contrôler et protéger de la saloperie et de l'immondice leur maigre pitance de repas qu'ils absorbent au quotidien.

c'est comme cela que commence la gangrène... l'histoire de la vache folle ne nous a pas servi de leçon... toute ces vaches abattues par millier.. bientôt ils en feront de même avec les hommes, tous malades, infectés, déglingués et en proies à la folie furieuse.. et surtout à la folie des grandeurs et du gain fantoche de la nourriture abominable empaquetée dans du marketting d'illusionniste.

quant ça sent la merde c'est pas la peine de mettre du parfum, ça sent la merde.. tient c'est comme le métro..
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Tu as tout dit ! :super:

Mais c'est le systême entier qui est comme ça, c'est pareil dans tous les domaines ! Les choses vont à leur fin, vers Armaggedon !

Il ne nous reste plus qu'à prier Dieu au nom du Christ, lui seul peut nous sauver.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le système entier qui est comme ça ?.. possible :shock:

Je ne sais pas se qui se trame, mais armageddon approche c'est sûr, les reptiliens sont déjà là
ils reprendront possession de leurs territoires après
http://www.youtube.com/watch?v=6MIKHUZAsUc

En revanche pour l'arrivée du Seigneur… pas avant Pâque 2036.. je viens d'avoir confirmation

"je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi"
Image

et il sera grand temps de prendre la poudre d'escampette,
http://www.youtube.com/watch?v=B3hHl4AfJVA
coordonnées galactiques non encore signalées

sinon pour ceux qui ratent le rendez vous,
il restera les bus de la périphérie galactique, enfin pour ceux qui auront les signes et les symboles en tête
à décrypter dans l'énoncé de la Bible, chacun les siens.. moi j'ai encore du mal à m'en rappeler dans leur dimension exacte mais ça vient petit à petit, je serait près quant il le faudra.. au cas ou

Image
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Manumax a écrit : Tu as tout dit ! :super:

Mais c'est le systême entier qui est comme ça, c'est pareil dans tous les domaines ! Les choses vont à leur fin, vers Armaggedon !

Il ne nous reste plus qu'à prier Dieu au nom du Christ, lui seul peut nous sauver.
Si tu pars du principe que la corruption, l’incompétence .... sont ultra-présentes et cela dans tous les domaines pour prétendre que l'Armaggedon arrive alors elle a eu lieu depuis un bail et s'est terminée sans que l'on s'en rende compte ! :ghee:
Armageddon ça doit être la vie après tout ! :hehe:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Bon documentaire à voir sur l'élevage et l'alimentation industrielle :

Les alimenteurs

---

Entre illusion publicitaire et désillusion marchande.

Tout ce qu'on ne voit pas derrière l'emballage.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Tu nous l'avais déjà sorti celui-là, non ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Tu nous l'avais déjà sorti celui-là, non ?
il veut que je rentre dans mon micro maillot :lol: :arrow:
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Peut-être, mais c'est un bon rappel quand même.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Johan a écrit : Image

Image

Alors excusez moi mais vos histoire d'animaux maltraités, j'en ai rien à fouttre, ya des problèmes beaucoup plus importants dans le Monde !

En France aussi.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »