c'est bien pour ça que certains hommes se sentent menacés,et les censurent et leurs retirent tout droits et liberté, à minima sous couvert d'humour sortent des clichés éculés.Steph a écrit : Les femmes , en langage informatique, sont bi coeur (plusieurs tâches à la fois)
Contrairement aux hommes qui ne ce concentre que sur une seule tache.
"Les femmes ne peuvent pas être égales aux hommes"
- tisiphoné
- Administrateur

Re: "Les femmes ne peuvent pas être égales aux hommes"
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Je suis tout à fait d'accord...elles leur sont très supérieures !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- LadyAnne
- Fan d'Inter

véra a écrit :
ça c'est encore des idées reçues, il y a beaucoup de femmes qui sont chauffeurs-routiers, tu es capable de conduire un gros camion ?
Ca me rappelle une copine, chauffeur-routier justement, elle s'était fait une fracture au pied. Le médecin de la sécu avait essayé de lui refuser une prolongation d'arrêt de travail sous prétexte qu'"elle n'en avait pas besoin, "vu qu'elle était assise tout le temps !"...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Attention toutefois à ne pas tomber dans l'excès inverseLadyAnne a écrit : Je suis tout à fait d'accord...elles leur sont très supérieures !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Et pourquoi n'arrêterions nous pas de vouloir comparer ce qui ne peut l'être.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
- Kelenner
- Posteur DIVIN

En effet. Tout cela est vide de sens et tourne en rond.haluck-horth a écrit : Et pourquoi n'arrêterions nous pas de vouloir comparer ce qui ne peut l'être.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Doit-on comprendre que parler des femmes est sujet totalement inintéressant ? C'est la pire misogynie qui puisse exister. Mesdames, vous ne valez même pas la peine que l'on parle de vous. Je blague.Kelenner a écrit : En effet. Tout cela est vide de sens et tourne en rond.
Mon épouse par exemple a une facilité incroyable à reconnaître les différents vins. Moi qui arrive à peine à distinguer un bourgogne d'un bordeaux. Alors je pense qu'une femme peut être sans problème un grand sommelier.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

J'espère bien que tu blagues, car ne pas vouloir comparer hommes et femmes est l'inverse de la misogynie. En effet, les misogynes considèrent les femmes plus faibles voire moins intelligentes que les hommes, ce qui est une comparaison.Doit-on comprendre que parler des femmes est sujet totalement inintéressant ? C'est la pire misogynie qui puisse exister. Mesdames, vous ne valez même pas la peine que l'on parle de vous. Je blague.
Mon épouse par exemple a une facilité incroyable à reconnaître les différents vins. Moi qui arrive à peine à distinguer un bourgogne d'un bordeaux. Alors je pense qu'une femme peut être sans problème un grand sommelier.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire, il ne s'agit aucunement de rabaisser la femme à un statut subalterne, mais simplement de dénoncer l'absurdité du pseudo-"féminisme" qui cherche à nier des différences qui sont tout simplement naturelles. Cela n'a rien à voir avec le fait de conduire une bagnole ou de reconnaître les vins, tâches qui peuvent être accomplies indifféremment par des hommes ou des femmes, mais à essayer de nous faire croire qu'hommes et femmes sont identiques en tout et que ces dernières subiraient des "discriminations" du fait même de leur féminité.Victor a écrit :
Doit-on comprendre que parler des femmes est sujet totalement inintéressant ? C'est la pire misogynie qui puisse exister. Mesdames, vous ne valez même pas la peine que l'on parle de vous. Je blague.
- Crapulax
- Administrateur

Sans compter le nombre important de Beaufs qui se la "jouent" gros balaises parce qu'ils ont un truc entre les guiboles...Ceux là sont nombreux.....Ils ont beau faire les cakes,la plupart ne sont que des lavettes,des froussards qui justement n'ont rien dans le futal.
Pour taper des gosses,des femmes ou encore des animaux alors là ça joue les cadors mais face à un Gars qui "assume" ils l'a ferment ou se cassent en courant.
Ne dites pas non j'en ai vu des tonnes des comme ça et souvent du reste des grandes gueules qui se la jouaient virils.Ceux là c'est avec plaisir que je leur collais des "parpaings".(C'était surtout pour leur faire comprendre que c'était des grosses merdes.)
C'est toujours bien de ramener les gens à ce qu'ils sont et pas au rôle qu'ils interprètent.
Pour taper des gosses,des femmes ou encore des animaux alors là ça joue les cadors mais face à un Gars qui "assume" ils l'a ferment ou se cassent en courant.
Ne dites pas non j'en ai vu des tonnes des comme ça et souvent du reste des grandes gueules qui se la jouaient virils.Ceux là c'est avec plaisir que je leur collais des "parpaings".(C'était surtout pour leur faire comprendre que c'était des grosses merdes.)
C'est toujours bien de ramener les gens à ce qu'ils sont et pas au rôle qu'ils interprètent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Notons en plus de leur inaptitude à bien conduire, leur absence totale d'humour.véra a écrit :
ça c'est encore des idées reçues, il y a beaucoup de femmes qui sont chauffeurs-routiers, tu es capable de conduire un gros camion ?

- tisiphoné
- Administrateur

depuis quand on juge de l'équité sur une potentielle absence d'humour ???Sov Strochnis a écrit : Notons en plus de leur inaptitude à bien conduire, leur absence totale d'humour.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Depuis quand tu poses des questions intéressantes, Tisi ? 

- Jarod1
- Animateur

Oulalala...ça se confirme.tisiphoné a écrit : depuis quand on juge de l'équité sur une potentielle absence d'humour ???
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
véra
- Posteur DIVIN

Boire ou conduire, il faut choisir !!!!