Les forces de l'ordre doivent elles tirer ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les forces de l'ordre doivent elles tirer ?
je vais te faire une résumé vite fait, entre trois et 6 mois de reportage résumé en 1 heure, ça fait une France à feu et à sang.
si dans la causalité du truc, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi, je ne peux plus rien faire pour toi.
si dans la causalité du truc, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi, je ne peux plus rien faire pour toi.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Titanesque
J'ai vu l'émission, hier.mic43121 a écrit : ↑23 juillet 2025 01:13 EN direct sur la 5 ..
Véritable Guérilla urbaine ...C'est les paroles du présentateur .;
Des jeunes cagoules sur l'autoroute qui attaquent les voitures a coups de barre de fer ..
Dans plusieurs villes des attaques ....
Mais tout va bien madame la marquiseTout va très bien tout va très bien
![]()
Effectivement, quand on voit ça, ce n'est pas rassurant. Mais ça ne se passe pas dans mon environnement. Où vivent pourtant pas mal de petits français plutôt mal en point et pas très riches. Et qui croisent chaque jour de vieilles musulmanes assez mal fichues qui font leurs courses. Sans regards de travers ni haine. Juste chacun sa merde et de l'indifférence.
Et chez vous ? Comment ça se passe ? Atmosphère de "guerre civile" comme dans "C Dans l'Air" . Parce que je suis à peu près certain qu'aucun des animateurs de l'émission ne sont eux-mêmes concernés par cette "guerre civile". Par contre, faut croire leur job, c'est de la relayer en contribuant à faire peur aux honnêtes gens.
Et faut croire que ça marche. Ceci dit, oui, il y a de sacrés problèmes insolubles à résoudre dans certains coins de France. Mais il ne s'agit pas que des jeunes "sauvageons" de banlieue issue de l'immigration et qui sont en perte totale d'identité (= pas considérés comme de vrais en France et considérés comme des "frankaouis" au bled) Il s'agit aussi des dizaines de milliers de consommateurs de drogue français dits de "souche" qui contribuent à alimenter le trafic, merde !
Pas de consommateurs = pas de trafic = pas de guerres de territoires = pas de dealers à l'entrée des immeubles = pas de contrôles des honnêtes gens à l'entrée de leurs immeubles etc etc
Bref : tout le monde a un peu sa petite (ou grande) part de responsabilité dans ce vaste bordel.
- Fonck1
- Administrateur
dans mon village, les gens se comporte comme une meute d'enragés quand ils sont en masse.
des fous avinés, dangereux, qui ont déjà fait des tentatives d'homicide sur des jeunes parce qu'ils ne sont pas du village ou n'ont pas la bonne couleur.
un village qui vote à 45% RN....
Pourtant le reste de l'année, il ne s'y passe rien, c'est même très tranquille....
des fous avinés, dangereux, qui ont déjà fait des tentatives d'homicide sur des jeunes parce qu'ils ne sont pas du village ou n'ont pas la bonne couleur.
Pourtant le reste de l'année, il ne s'y passe rien, c'est même très tranquille....
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Quand on vous lit, on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer, Fonck, tellement vous êtes à la rue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Comme cela ne se passe pas dans votre "environnement" vous faites l'autruche et vous traitez de fachos ceux qui disent que ça craint, ben voyons.Once a écrit : ↑23 juillet 2025 11:40J'ai vu l'émission, hier.mic43121 a écrit : ↑23 juillet 2025 01:13 EN direct sur la 5 ..
Véritable Guérilla urbaine ...C'est les paroles du présentateur .;
Des jeunes cagoules sur l'autoroute qui attaquent les voitures a coups de barre de fer ..
Dans plusieurs villes des attaques ....
Mais tout va bien madame la marquiseTout va très bien tout va très bien
![]()
Effectivement, quand on voit ça, ce n'est pas rassurant. Mais ça ne se passe pas dans mon environnement.
Courageux le once.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
je ne suis pas à la rue, je vis dans un magnifique mas en pierre qui a 400 ans.

je sors, je fais la fête, je vis, je vois.
la seule chose que je constate, c'est que les gens sont moins éduqués et respectueux qu'avant.
tu en fais partie !
c'est de ça qu'on doit rire ou pleurer.
-
- Posteur Titanesque
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑23 juillet 2025 13:14 dans mon village, les gens se comporte comme une meute d'enragés quand ils sont en masse.
Moi c'est mieux que toi

VUE que le maire paie des amendes pour ne pas faire assez de social ..
C'est peut être pour ça qu'ils sont maires de père en fils ..
A Hyéres j'ai vu que l'Hippodrome a été envahi par les gitans 300 caravanes ..(une paille )
Ils ont attendu (a 5km) que les courses soient finies our entrer en force sur le parking ..
Ces gens sont des parasites ils ne bossent mais mais on peu y voir des Cayennes ,des Range Rover des Mércédés .

L'hippodrome est juste devant les ports ...les plaisanciers ont intérêt a ne rien laisser trainer ..

Les rapaces sont sur la ville

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Il n'y a pas pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.Compiègne ,Limoges ,Béziers,Nîmes les attaques des FDO aux tirs de mortier,le 14 juillet etc etc sont pour les naïfs du fantasme,de la pélicule bidouillée pour effrayer le français.La connerie n'est pas remboursée par la SS sinon la dette serait doublée.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑23 juillet 2025 13:33je ne suis pas à la rue, je vis dans un magnifique mas en pierre qui a 400 ans.![]()
je sors, je fais la fête, je vis, je vois.
la seule chose que je constate, c'est que les gens sont moins éduqués et respectueux qu'avant.
tu en fais partie !
c'est de ça qu'on doit rire ou pleurer.
"..un mas en pierre qui a 400 ans..",mais vous vivez dans l'histoire de France.C'est bien,faut continuer,on va peut être vous récupérer comme quoi il ne faut désespérer de rien ni de personne.
-
- Posteur TOP VIP
Dormez en paix, braves gens, tout va bien!Fonck1 a écrit : ↑23 juillet 2025 08:44 t'as toujours pas compris un truc, le petit écran pourri sur lequel tu regardes ces reportages démagos amplifient à 300% la véracité du reportage.
dans les faits, il ne s'y passe rien.
On part de quelques évènements qui n'arrivent pratiquement jamais et on en fait une vérité et un état de fait permanent.
t'as déjà été à bagnols sur cèze? c'est une petite bourgade très tranquille.
et toi, derrière ton écran, tu fais dans ton froc...pour rien.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur Titanesque
Pourquoi se rendre malades à trop regarder la télé ?
Chaque JT est là pour vous éviter de dormir tranquille. Tout est bien organisé d'ailleurs pour ne pas vous rendre direct à l'hôpital. D'abord les séquences météo genre catastrophes climatiques. Tous les soirs. Ensuite, la petite séquence qui vous montre des cambrioleurs entrés dans une boutique et filmés par la caméra de surveillance. Puis on vous informe que si vous avez un véhicule hybride, les voleurs sont de plus en plus intéressés par les batteries électriques. Et hop ! voyez comme il font ça en arrachant les sièges arrières, les salauds ! Bon Dieu ! Si vous en avez un d'hybride, ça va craindre ! et oui, tout ça peut fort bien donner des envies de meurtre. D'ailleurs c'est ce qui va finir par se passer un jour ou l'autre : se faire justice soi-même. Excellent moment de télé, d'ailleurs si ça peut être filmé en direct de flinguer votre voleur sans états d'âme. Audimat garanti. N'oubliez pas d'envoyer le film.
Bon, revenons au menu de notre petit JT quotidien qui remplace les messes d'autrefois : le petit dessert sucré pour ne pas vous rétamer complètement quand même. Donc à la fin de chaque JT, la petite séquence exotique pour faire rêver, un passage dans les eaux turquoises des Caraïbes ou une séquence animalière sympa pour les enfants autour de vous (même si ils ne sont plus nombreux à regarder les JT de TF1 avec papa maman.) Mais on ne sait jamais..
Vive TF1 ! (Et on n'a pas parlé de C News ! Parce que là, il va falloir vérifier si un antisémite ne se cacherait pas sous votre lit chaque soir. Ou pire : un dangereux terroriste du Hamas ! Caché sous votre lit ! )
Chaque JT est là pour vous éviter de dormir tranquille. Tout est bien organisé d'ailleurs pour ne pas vous rendre direct à l'hôpital. D'abord les séquences météo genre catastrophes climatiques. Tous les soirs. Ensuite, la petite séquence qui vous montre des cambrioleurs entrés dans une boutique et filmés par la caméra de surveillance. Puis on vous informe que si vous avez un véhicule hybride, les voleurs sont de plus en plus intéressés par les batteries électriques. Et hop ! voyez comme il font ça en arrachant les sièges arrières, les salauds ! Bon Dieu ! Si vous en avez un d'hybride, ça va craindre ! et oui, tout ça peut fort bien donner des envies de meurtre. D'ailleurs c'est ce qui va finir par se passer un jour ou l'autre : se faire justice soi-même. Excellent moment de télé, d'ailleurs si ça peut être filmé en direct de flinguer votre voleur sans états d'âme. Audimat garanti. N'oubliez pas d'envoyer le film.
Bon, revenons au menu de notre petit JT quotidien qui remplace les messes d'autrefois : le petit dessert sucré pour ne pas vous rétamer complètement quand même. Donc à la fin de chaque JT, la petite séquence exotique pour faire rêver, un passage dans les eaux turquoises des Caraïbes ou une séquence animalière sympa pour les enfants autour de vous (même si ils ne sont plus nombreux à regarder les JT de TF1 avec papa maman.) Mais on ne sait jamais..
Vive TF1 ! (Et on n'a pas parlé de C News ! Parce que là, il va falloir vérifier si un antisémite ne se cacherait pas sous votre lit chaque soir. Ou pire : un dangereux terroriste du Hamas ! Caché sous votre lit ! )
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Si vous ne savez pas faire la différence entre les différents faits divers, les faits de société, le crime organisé, les émeutes manipulés par les narcos, les zones de non droit, la république qui n'est plus maître chez elle, etc.Once a écrit : ↑23 juillet 2025 19:13 Pourquoi se rendre malades à trop regarder la télé ?
Evidemment dans ce cas, regarder les JT peut être très angoissant.
Mais j'espère, tout de même, bien que vous soyez facilement influençable et manipulable, que vous arrivez à faire la différence et à comprendre un minimum ce que vous regardez au JT.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
reconnais quand même qu'à la télé/radio ou même les journaux , ils ont le chic pour monter en épingle ,,,,et c'est ainsi depuis toujours , mais là avec l'état d'esprit instillé par nos xénos carambouilleurs , ils sont condamnés à insister pour faire de l'audiance
si il y a tant d'ados pour foutre la merde , c'est peut être parce que c'est les vacances scolaires ,,,, faut bien qu'ils se défoulent