bister a écrit : le Culte du petit père des peuples et l'athéisme des Loges maçonniques te .. te prient d'arrêter de les invoquer à tout bout de champs dans la listes des propagandistes endoctrineurs
merci pour eux
Abdouglas.. gloupgloup

Il n'y a rien à voir,il te suffit de lire l'Histoire et tu verras que les Religions et la politique sont les 2 causes mortifères des peuples.
Les Croisades,l'Inquisition,les tarés fondamentalistes Islamistes,les salopards d'extrémistes catholique ou les enfoirés de dictateurs.
La politique c'est la façon d'appliquer et la Religion c'est la "menace" qui pèse sur les "Mécréants" non conformistes.
Du reste la Religion en profita aussi pour s'enrichir comme les Religieux.Dés le début de l'ère Moderne ils comprirent que c'était la vache à lait et le "fusil",sans soucis.
La Royauté nous a montré que la Noblesse et le Clergé étaient les 2 responsables des régimes en places et surtout les grands bénéficiaires de tout cela.
Faut arréter le délire non?Nier cela serait impossible.
Au passage,pas de bol,je ne suis peut etre pas "religion" mais je n'ai jamais sali aucune d'entre elles et je respecte les croyances diverses et c'est pour ça que je parle aussi bien de l'Islam que du Judaisme ou de la Chrétienté,ne me limitant pas à une seule,ce qui justement évite un "trop" de bétises sur le sujet.Quand je ne sais pas je me tais.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!