contrairement aux fripouilles du Rn qui entretiennent ce climat de sédition ,en loucedé ,bien entendudanielle49 a écrit : ↑13 mars 2023 17:02 A Paris avec la grève des éboueurs se tenir propre ne doit pas être évident, bien que les rats fassent une toilette fréquente, ces animaux savent tenir leur rang.![]()
les français sont ils propres
-
- Dieu D'Interaldys
Re: les français sont ils propres
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑13 mars 2023 19:48contrairement aux fripouilles du Rn qui entretiennent ce climat de sédition ,en loucedé ,bien entendudanielle49 a écrit : ↑13 mars 2023 17:02 A Paris avec la grève des éboueurs se tenir propre ne doit pas être évident, bien que les rats fassent une toilette fréquente, ces animaux savent tenir leur rang.![]()
Calmes toi Lepicard ce fil n'a rien de politique ..Tu ne connais pas ton odeur ...

Ne me demandes pas la mienne elle est artificielle ... c'est Kouros depuis ......longtemps
Tant qu'on une réduit pas le nombre de douches notre odeur sera supportable ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
par mesure d'économie , je préconise la douche et le slip mensuels , en plus ça tient chaud (bon en cas d' EJP)
- Fonck1
- Administrateur
A poil dur ou souple, bleue ou rose bonbon, 100 millions de brosses à dents sont vendues chaque année en France. Et cela n'a rien d'une performance. Les statistiques ont de quoi faire grincer des dents. D'après, l'Union française de la santé bucco-dentaire (UFSBD), les Français font tout juste mieux que les Grecs, les Italiens ou les Espagnols. Chaque année, en moyenne, ils utiliseraient 1,5 brosse à dents contre plus du double pour les Suédois, détenteurs du record en la matière. Problème : l'association dentaire française (ADF), qui veille sur l'émail de nos quenottes, recommande d'en changer tous les trois mois. Le manque à gagner pour les industriels est évident. Si l'on suit les conseils des autorités sanitaires, ce sont près de 267 millions de brosses à dents qui devraient trouver acheteurs chaque année. Le chiffre d'affaires annuel de la brosse à dents en France s'élevait à 145 millions d'euros en 2005, le manque à gagner pour le secteur est évident.
https://www.liberation.fr/futurs/2008/0 ... pas_65502/
https://www.liberation.fr/futurs/2008/0 ... pas_65502/
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Titanesque
Avec la grève des éboueurs qui perdure difficile de rester propre à Paris ?
https://www.lesechos.fr/economie-france ... us-1914424
https://www.lesechos.fr/economie-france ... us-1914424
-
- Posteur Occasionnel
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... HJMglIPx7-gare au gorille a écrit : ↑11 mars 2023 00:39C'est exactement la réponse que j'ai faite à l'auteur de ce sujet puant.
A ta façon de parler avec un vocabulaire réduit, je sais que tu es un occidental. Un oriental ne donnerait pas un tel spectacle navrant ne vous en déplaise! Vous savez les réseaux sociaux peuvent etre une bonne thérapie pour vous , si vous acceptez la contradiction et si avez la chance que l on vous décrive tel que vous vous montrez
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
grandabella a écrit : ↑10 mars 2023 19:54 https://diogene-france.fr/presse/les-fr ... es%20jours.
Au pays des mille fromages et des sans dents,beaucoup de gens ont le nez bouché.Le nombre de personnes et des femmes aussi ,qui refoule du goulot!!je comprends les acteur qui refusent de jouer les scènes sensuelles dans les films!!Les bains de foule des candidat au élection,on se demande si il change de chemise..ils doivent se faire vaporiser entre deux escales..il n iy a que au salon de l agriculture que ,vu l odeur ambiante ,on ne remarque rien..au contraire c est un signe de virilité de fouetter un peu
Si tu cherches une corde pour te pendre ...je comprend ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur TOP VIP
C’est la compo de certains produits d’hygiène qui est allergèneVictor a écrit : ↑13 mars 2023 18:00 Attention à ne pas trop se laver !
Ce serait la cause de l'augmentation considérable des allergies.
Nos aïeux empestaient peut-être mais ils étaient beaucoup moins sensibles à toutes ces allergies.
Et puis comme disait le regretté Gainsbourg: "Il n'y a que les gens sales qui se lavent".
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
Se laver est une forme de respect non seulement pour soi mais aussi pour les autres. Faut pas se laisser aller 

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
- Fonck1
- Administrateur
oui ou d'autres facteurs, comme le lait ou le tabac.fleur2jasmin a écrit : ↑16 mars 2023 12:17C’est la compo de certains produits d’hygiène qui est allergèneVictor a écrit : ↑13 mars 2023 18:00 Attention à ne pas trop se laver !
Nos aïeux empestaient peut-être mais ils étaient beaucoup moins sensibles à toutes ces allergies.
Et puis comme disait le regretté Gainsbourg: "Il n'y a que les gens sales qui se lavent".
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
...............................................Précarité: Un tiers des Français se privent de produits d'hygiène,selon un sondage.
Selon un sondage, un tiers des Français se privent de produits d'hygiène en raison du contexte économique. Plusieurs associations engagées contre la précarité hygiénique, affirment que la situation s'aggrave progressivement.
https://www.ladepeche.fr/2023/03/22/pre ... 079885.php
Selon un sondage, un tiers des Français se privent de produits d'hygiène en raison du contexte économique. Plusieurs associations engagées contre la précarité hygiénique, affirment que la situation s'aggrave progressivement.
Source:La Dépêche.
Se doucher sans savon, rationner ses protections menstruelles, renoncer au déodorant:..Un tiers des Français se privent de produits d'hygiène à cause du contexte économique, et cette précarité s'aggrave, selon un sondage Ifop pour l'association Dons solidaires, publié ce mardi 21 février sur le site du journal Libération.
La précarité hygiénique, qui "dégrade l'estime de soi et conduit à l'isolement", "ne cesse de progresser et n'est plus l'apanage des bénéficiaires d'associations" de lutte contre la pauvreté, s'est alarmée dans un communiqué cette association qui collecte les invendus des entreprises pour les remettre au secteur caritatif.
Dans le détail, 7% des sondés indiquent se brosser les dents sans dentifrice, 8% se laver sans savon ni gel douche, et 17% des parents ne changent pas les couches de leur enfant aussi fréquemment qu'ils le souhaiteraient. Lors du précédent baromètre sur ce sujet, en 2021, ces proportions étaient environ deux fois moindres.
De manière logique, les chiffres sont encore plus alarmants lorsqu'on interroge spécifiquement les personnes pauvres, bénéficiaires des associations du réseau Dons solidaires : 73% disent se priver de produits d'hygiène en général, 34% de shampoing et 31% de protections menstruelles.
"Il m'arrive de laver les enfants à l'eau seule, ou de leur dire de ne faire qu'une toilette rapide", témoigne ainsi une mère de deux enfants, citée dans le communiqué....Une autre indique utiliser du papier toilette en guise de protection périodique : "je me prive pour laisser plus de protections à mes filles", explique-t-elle.
https://www.ladepeche.fr/2023/03/22/pre ... 079885.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Se doucher sans savon n'est pas obligatoirement une mauvaise chose.
Je dirais même que se doucher chaque jour en utilisant un gel douche est certainement nocif pour la peau et pour la santé.
Est-ce que nos ancêtres se récuraient ainsi tous les jours ?
Je dirais même que se doucher chaque jour en utilisant un gel douche est certainement nocif pour la peau et pour la santé.
Est-ce que nos ancêtres se récuraient ainsi tous les jours ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
non , j'ai même souvenir qu' au pensionnat (j'en ai fait 10ans dans divers) la règle c'était une douche par semaine + une le week -end pour ceux qui restaient les W E ,, autrement débarbouillage au lavabo , j'ai même aussi souvenir qu'au service militaire , ce n'était pas tout les jours ou selon activité
actuellement ,j'en connais que si il n'ont pas pris leur 2 douches /jours ; ça va pas ,,,, parfois + si il fait chaud
- le chimple
- Posteur DIVIN
Tu veux certainement parler de ceux qui avaient une espérance de vie de 50 à 60 ans ???

Bon , ce n'est pas en prenant des douches qu'ont devient plus vieux mais chez les SDF , je doute que ce soit le manque de douches qui conservent la peau ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Rang Tisiphonesque
il y a un minimum quand memeVictor a écrit : ↑13 mars 2023 18:00 Attention à ne pas trop se laver !
meme les animaux ont des

il y a de la marge entre ne pas se laver et se décaper l'épiderme avec les produits proposer
le produit idéal est le bon vrai vieux savon de marseille
certes il ne sent pas tres bon