les français sont ils propres
-
- Posteur Occasionnel
les français sont ils propres
https://diogene-france.fr/presse/les-fr ... es%20jours.
Au pays des mille fromages et des sans dents,beaucoup de gens ont le nez bouché.Le nombre de personnes et des femmes aussi ,qui refoule du goulot!!je comprends les acteur qui refusent de jouer les scènes sensuelles dans les films!!Les bains de foule des candidat au élection,on se demande si il change de chemise..ils doivent se faire vaporiser entre deux escales..il n iy a que au salon de l agriculture que ,vu l odeur ambiante ,on ne remarque rien..au contraire c est un signe de virilité de fouetter un peu
Au pays des mille fromages et des sans dents,beaucoup de gens ont le nez bouché.Le nombre de personnes et des femmes aussi ,qui refoule du goulot!!je comprends les acteur qui refusent de jouer les scènes sensuelles dans les films!!Les bains de foule des candidat au élection,on se demande si il change de chemise..ils doivent se faire vaporiser entre deux escales..il n iy a que au salon de l agriculture que ,vu l odeur ambiante ,on ne remarque rien..au contraire c est un signe de virilité de fouetter un peu
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: les français sont ils propres
grandabella a écrit : ↑10 mars 2023 19:54 https://diogene-france.fr/presse/les-fr ... es%20jours.
Ben vas donc te laver, comme ça ensuite tu pourras venir nous dire que les français sont un tout petit peu moins puants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- da capo
- Posteur Giganovesque
grandabella a écrit : ↑10 mars 2023 19:54 https://diogene-france.fr/presse/les-fr ... es%20jours.
Avant de dire que les Français puent, demande-leur ce qu'ils pensent de ton odeur, que tu es peut-être le seul à supporter, qui sait ?
Celui qui pue, c'est toujours l'autre.
Modifié en dernier par da capo le 11 mars 2023 01:30, modifié 1 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- gare au gorille
C'est exactement la réponse que j'ai faite à l'auteur de ce sujet puant.da capo a écrit : ↑11 mars 2023 00:33Avant de dire que les Français puent, demande-leur ce qu'ils pensent de ton odeur, que tu es peut-être le seul à supporter, qui sait ?gare au gorille a écrit : ↑11 mars 2023 00:11
Ben vas donc te laver, comme ça ensuite tu pourras venir nous dire que les français sont un tout petit peu moins puants.
Celui qui pue, c'est toujours l'autre.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Même si son humour vous déplaît grandabella ne fait que commenter un sondage commandé à l'IFOP par Diogène-France alors à moins que vous ne vous "sentiez" personnellement visés... 

- gare au gorille
Non mais mais je fais simplement remarquer à ce monsieur qui passe son temps à fustiger les français qu'il est tout simplement un français comme les autres et qu'il ne doit pas oublier de s'inclure dans ses propos quand il généralise sur les français !! Tout comme vous d'ailleurs.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Je ne saurais pas trop dire si nous sommes propres ou non, mais peu civiques, individualistes et assez irrespectueux des règles de bonne conduite dans les villes, ça, oui.
C'est bon d'avoir un peu de recul sur tout ça et d'essayer de voir les choses de l'extérieur et de quelle manière on est perçus à l'étranger.
Je pense qu'en dehors de tous les clichés (la Tour Eiffel, la culture, les paysages exceptionnels, la bonne cuisine, les bons vins etc etc) en tant qu'individus, nous n'y avons pas une réputation géniale.
J'ai aussi le souvenir que -retour d'un voyage au Japon- j'avais eu, un moment, l'impression de retrouver un pays sale avec des gens peu soucieux des règles de bonne civilité, des gens égoïstes, désordonnés et plutôt arrogants en général.
Personne n'est parfait, mais quand même...
Ceci dit, nous ne sommes pas les seuls : je me souviens avoir croisés en Thaïlande des Chinois -genre nouveaux riches issus des classes moyennes- sonores, vulgaires, sûrs d'eux-mêmes et particulièrement détestables.
Non, personne n'est parfait.
C'est bon d'avoir un peu de recul sur tout ça et d'essayer de voir les choses de l'extérieur et de quelle manière on est perçus à l'étranger.
Je pense qu'en dehors de tous les clichés (la Tour Eiffel, la culture, les paysages exceptionnels, la bonne cuisine, les bons vins etc etc) en tant qu'individus, nous n'y avons pas une réputation géniale.
J'ai aussi le souvenir que -retour d'un voyage au Japon- j'avais eu, un moment, l'impression de retrouver un pays sale avec des gens peu soucieux des règles de bonne civilité, des gens égoïstes, désordonnés et plutôt arrogants en général.
Personne n'est parfait, mais quand même...
Ceci dit, nous ne sommes pas les seuls : je me souviens avoir croisés en Thaïlande des Chinois -genre nouveaux riches issus des classes moyennes- sonores, vulgaires, sûrs d'eux-mêmes et particulièrement détestables.
Non, personne n'est parfait.
-
- Dieu D'Interaldys
bonjour
ben ,moi je dirai que depuis l'ascension de la fange populacio /xéno sponsorisée par "on sait qui" ; que le Français devient crasseux , du moins il n'hésite plus à exhiber ses oripeaux
ben ,moi je dirai que depuis l'ascension de la fange populacio /xéno sponsorisée par "on sait qui" ; que le Français devient crasseux , du moins il n'hésite plus à exhiber ses oripeaux
-
- Posteur DIVIN
Il n'y a que les gens sales qui ont besoin de se laver.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Question /
Propres sur eux ??
Ou propres dans leur environnement ??
Propres sur eux , ça ne m'en fait pas bouger une sauf si je suis vraiment trop près !
Par contre propres dans leur ville , là , c'est une catastrophe , et toujours pareille , à cause du laxisme des autorités !
Essaie de jeter un papier ou un mégot en Allemagne ou en Suisse, tu vas prendre cher et ce son les allemands eux mêmes qui te le feront remarquer !
Faut il le bâton pour que les français , pas tous mais de plus en plus , ne jettent pas n'importe quoi par terre ??
Il suffit de voir à Paris et d'autres grandes villes !
Il suffit de voir au fond de la mer sur nos cotes !!
Propres sur eux ??
Ou propres dans leur environnement ??
Propres sur eux , ça ne m'en fait pas bouger une sauf si je suis vraiment trop près !
Par contre propres dans leur ville , là , c'est une catastrophe , et toujours pareille , à cause du laxisme des autorités !
Essaie de jeter un papier ou un mégot en Allemagne ou en Suisse, tu vas prendre cher et ce son les allemands eux mêmes qui te le feront remarquer !
Faut il le bâton pour que les français , pas tous mais de plus en plus , ne jettent pas n'importe quoi par terre ??
Il suffit de voir à Paris et d'autres grandes villes !
Il suffit de voir au fond de la mer sur nos cotes !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Crapulax
- Administrateur
.....C'est le retour du "personnage" Français des cartoons Américains?

...Pépé le putois dit "Pépé le Pew" de son "vrai nom" est Français dans l'univers des anciens cartoons....Séducteur,beau-parleur et même cuisinier...Mais notez le détail "relevé" par les dessinateurs Américains...C'est un putois et donc "il pue".

...Pépé le putois dit "Pépé le Pew" de son "vrai nom" est Français dans l'univers des anciens cartoons....Séducteur,beau-parleur et même cuisinier...Mais notez le détail "relevé" par les dessinateurs Américains...C'est un putois et donc "il pue".

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Occasionnel
on s' rend moins compte quand on vit dans le neuf. si on achète une voiture d occasion ou que l on est locataire en deuxième main,là on s apercoit dans le détail qu il y a beaucoup de gros dégueulasses,dans le ménage mais aussi par le vandalisme ..je sais pas si c est pas 1 habitant sur 2 qui a un clebs..comment peut il y avoir de l hygiène chez quelqu un qui coloc avec un clebs..Evidemment c est pour la pomme de celui qui passe après..comme d hab pour une génération des trente glorieuses qui a démoli la planète..L e pire est que les jeunes malgré les standards d internet reprenne le flambeau des ainés et de leur travers!!au jourd hui, dès qu il pleut çà pue les égouts..on se demande si on ne boit pas au robinet l eau de la station d épuration c est à dire de la "non eau"..Il n y a pas une rivière qui schlingue pas et Chirac il s est pas précipité pour se baigner ds la Seine!!Quand tu vois les pollueurs des nappes phréatique adulé comme héros de la Nation par un parterre politique qui n habite meme pas le pays ou dans des zones protégées!!Il est évoqué souvent la maltraitance des animaux ;hormis l abattoir et les conditions d emprisonnement,si il ne pleut pas ,le troupeau des vaches ne sera jamais lavé et livré à patauger dans sa bouse..On nous sort toute une batterie de vaccins et de véto par ci ,véto par là,sinon on aurait pire que la vache folle ,le retour de la peste et le lèpre animale
- Fonck1
- Administrateur
Il y a un truc qui s'appelle l'apostrophe ( ' ) et une autre qui s'appelle le point ( . ).
En fait, tout cela fait partie de la ponctuation :
Je vous invite rapidement à vous mettre à niveau, vos interventions sont difficiles à lire, fatigantes et je les assimile à une diarrhée et logorrhée verbale.
Je vous invite donc rapidement de vous mettre à niveau, comme le stipule le règlement de notre forum :
Les sujets proposés par l'assemblée se devront d'être rédigés avec un minimum de répartie,d'orthographe et ponctuation,veuillez éviter les C/C,au risque de s'en retrouver modéré, provenant d'autres médias cause droits d'auteur,textes longs,les liens et autres images ou vidéos formellement déconseillés
administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html
la modération
En fait, tout cela fait partie de la ponctuation :
La ponctuation a pour but l’organisation de l’écrit grâce à un ensemble de signes graphiques. Elle a trois fonctions principales. Elle anime le texte en indiquant des faits de la langue orale, comme l’intonation ou les pauses de diverses longueurs (indications prosodiques). Elle marque les degrés de subordination entre les différents éléments du discours (rapports syntaxiques). Enfin elle précise le sens et définit les liens logiques entre ces éléments (informations sémantiques). Destinée à faciliter la compréhension du texte, elle est un élément essentiel de la communication écrite1.
Un seul signe de ponctuation peut modifier la nature d’une phrase, la rendant énonciative, exclamative, injonctive, interrogative, changeant donc son sens et la manière de la prononcer.
Je vous invite rapidement à vous mettre à niveau, vos interventions sont difficiles à lire, fatigantes et je les assimile à une diarrhée et logorrhée verbale.
Je vous invite donc rapidement de vous mettre à niveau, comme le stipule le règlement de notre forum :
Les sujets proposés par l'assemblée se devront d'être rédigés avec un minimum de répartie,d'orthographe et ponctuation,veuillez éviter les C/C,au risque de s'en retrouver modéré, provenant d'autres médias cause droits d'auteur,textes longs,les liens et autres images ou vidéos formellement déconseillés
administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html
la modération
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
A Paris avec la grève des éboueurs se tenir propre ne doit pas être évident, bien que les rats fassent une toilette fréquente, ces animaux savent tenir leur rang. 

- Victor
- Rang Tisiphonesque
Attention à ne pas trop se laver !
Ce serait la cause de l'augmentation considérable des allergies.
Nos aïeux empestaient peut-être mais ils étaient beaucoup moins sensibles à toutes ces allergies.
Et puis comme disait le regretté Gainsbourg: "Il n'y a que les gens sales qui se lavent".
Ce serait la cause de l'augmentation considérable des allergies.
Nos aïeux empestaient peut-être mais ils étaient beaucoup moins sensibles à toutes ces allergies.
Et puis comme disait le regretté Gainsbourg: "Il n'y a que les gens sales qui se lavent".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville