oui ;mais non ,,, la priorité pour beaucoups ;; c'est netfilx , amazone prime , les soldes chez sarenza, le dernier smartphone ,, les billets d'avions à prix cassés ,,,, le gadget à 600€ pour passer à l'éthanolPatchouli38 a écrit : ↑17 janvier 2024 09:21 Tout est question de priorité.
Il existe de nombreux français qui, chaque jour, comptent chaque centime de leurs dépenses, parce que leurs fins de mois sont difficiles et puis, il y a les autres...
- ceux qui n'y arrivent plus car étouffés par les mensualités de leurs différents crédits à la consommation (j'ai y fait parti de ce groupe, mais maintenant c'est fini)
- ceux qui préfèrent dépenser leurs sous dans les vêtements à la dernière mode, le téléphone dernier cri ou des abonnements à ne plus qu'en faire, au détriment d'une alimentation saine et équilibrée
- etc.
Si on ne peut partir en vacances cette année, ce n'est pas non plus la mer à boire. On attend des jours meilleurs pour faire ce type de projet.
Et puis, c'est le moment de scruter les nombreux coins sympas près de chez soi et dont on ignorai leur existence car trop cantonnés dans notre zone de confort.
eh puis ,avec la Covid on a deja été assez frustrés ,, on a même failli être privés de PQ ,,, c'est dire


vivement blondy et son golden boy pour arroser de pognon , parole de gj

