Les gendarmes sauvent 2 mineurs(voleurs) de la noyade...
- Crapulax
- Administrateur

Les gendarmes sauvent 2 mineurs(voleurs) de la noyade...
Les gendarmes ont sauvé de la noyade deux adolescents de 16 ans qui avaient pris la fuite à bord d'une voiture volée, avant de tenter de traverser en Haute-Saône une rivière à la nage.
Les deux mineurs avaient volé mardi soir une voiture à Serqueux (Haute-Marne) et avaient pris la direction de la Haute-Saône. Ils ont été pris en chasse par plusieurs patrouilles de gendarmerie, a indiqué le capitaine Gilles Foliard, commandant de l'escadron départemental de sécurité routière de la Haute-Saône.
Leur véhicule s'est immobilisé après avoir percuté une barrière de sécurité. Ils ont pris la fuite à pied et ont cherché à traverser à la nage une rivière à Breurey-les-Faverney (Haute-Saône), alors qu'ils ne savaient pas très bien nager.
«Avec le choc thermique, le stress et le courant, ils ont commencé à se noyer et deux gendarmes se sont mis dans l'eau pour les sauver. Les gendarmes leur ont lancé un câble pour qu'ils l'attrapent, mais un des jeunes a dû être récupéré sous l'eau», a expliqué le capitaine Foliard.
Examinés par un médecin, ils ont été placés en garde à vue.
Source:Le Parisien.
Les deux mineurs avaient volé mardi soir une voiture à Serqueux (Haute-Marne) et avaient pris la direction de la Haute-Saône. Ils ont été pris en chasse par plusieurs patrouilles de gendarmerie, a indiqué le capitaine Gilles Foliard, commandant de l'escadron départemental de sécurité routière de la Haute-Saône.
Leur véhicule s'est immobilisé après avoir percuté une barrière de sécurité. Ils ont pris la fuite à pied et ont cherché à traverser à la nage une rivière à Breurey-les-Faverney (Haute-Saône), alors qu'ils ne savaient pas très bien nager.
«Avec le choc thermique, le stress et le courant, ils ont commencé à se noyer et deux gendarmes se sont mis dans l'eau pour les sauver. Les gendarmes leur ont lancé un câble pour qu'ils l'attrapent, mais un des jeunes a dû être récupéré sous l'eau», a expliqué le capitaine Foliard.
Examinés par un médecin, ils ont été placés en garde à vue.
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Les gendarmes sauvent 2 mineurs(voleurs) de la noyade...
peut-être qu'ils récidiveront pas ces deux là, en tout cas, ils vont apprendre à nager 
bande de débiles mentaux,j'espère qu'ils vont prendre cher.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je rends hommage aux courageux gendarmes, beaucoup les aurait laissé crever..
Lion a écrit :
....... Assistance a personne a danger, fonctionne aussi pour les voleurs....;ceci dit ,j'espère aussi qu'ils n'échapperont pas a la justice.!!!....de plus en plus jeunes les voleurs..... A mon sens, la loi protégeant les mineurs délinquants, devrait être réajustée .Pourquoi ne pas considérer, que le délinquant ayant l'âge de 16ans, doit répondre et être condamné comme une personne majeure. Aujourd'hui ces délinquants restent pratiquement impunis et récidivent.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Qu'est ce que tu veux qu'ils prennent ? :roll:Fonck1 a écrit : bande de débiles mentaux,j'espère qu'ils vont prendre cher.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ha! apparement ils n'avaient pas obtenu le nombre suffisant de point darwin pour crever, pourtant voleur de bagnole à 16ans ils commencent bien, c'est l'occasion de rentrer dans le droit chemin 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Voleur a 16 ans.....c'est une bonne raison pour se la couler douce !

les chérubins ont eu la vie sauve et c'est tant mieux pour eux. Quant aux gendarmes héroïques; il eut mieux valu en effet que cela ne se termina par un drame tant sur le plan moral que judiciaire. Tout est bien donc qui finit bien!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.