Les incidents anti-musulmans s'intensifient....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les incidents anti-musulmans s'intensifient....

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Fonck, je pense la même chose que toi, tu remonte dans mon estime.. :super:
si tu penses une minute que je cautionnerais pour quelque raison idéologique les hors la loi,quels qu'ils soient,tu te trompes...
Le nationalisme c'est la guerre !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : si tu penses une minute que je cautionnerais pour quelque raison idéologique les hors la loi,quels qu'ils soient,tu te trompes...
T'inquiète pas, je sais parfaitement que tu défends les valeurs républicaines ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

attaques contre des mosquées aprés l'attentat de CH

Message par saint thomas »

Des lieux de culte musulmans ont été visés par des tirs d'armes à feu ou d'autres projectiles, sans faire de victime, mercredi soir au Mans et à Port-la-Nouvelle (Aude), quelques heures après l'attentat contre Charlie Hebdo à Paris, ont indiqué les parquets jeudi 8 janvier.
https://fr.news.yahoo.com/coups-feu-con ... ?vp=1?nc=0

Entendu sur Europe 1 lors de l'interview du danois qui a fait les 1éres caricatures et qui a dit :" nous avons le droit d'insulter les prophétes et d'offenser les musulmans " (dans le texte)
Ben oui , c'est de la liberté d'expression parait-il
Pourquoi se gêner ?

Ce sera sans moi cependant car je ne suis pas Charlie Hebdo
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Lion blanc a écrit : Fonck, je pense la même chose que toi, tu remonte dans mon estime.. :super:
Idem que toi Lion blanc. Allé c'est jour de fête un +1 pour Foncky! :cool:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : Idem que toi Lion blanc. Allé c'est jour de fête un +1 pour Foncky! :cool:
je n'ai jamais demandé d'autres choses que l'on respecte la loi.
je n'ai pas une loi à géométrie variable.
si vous n'aviez pas compris ça de moi,c'est que vous n'avez rien compris à mes écrits.
je suis démocrate et républicain,et jamais je ne cautionnerais que l'on se venge,comme l'ont fait ces islamistes.
largo45
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Re: Les indidents anti-musulmans s'intensifient....

Message par largo45 »

:super:
rialp a écrit : Il faut vite expulser , tous ces prédicateurs et autres fanatiques religieux ( connus des services de la police) , et qui influencent des tas de jeunes musulmans paumés et sans repéres !
Tous à fais daccor il faut éradiquer toute cette racail de musulmant qui massacrent les français !!! chasser tous ses barbares fanatique de la françe! Vive le fn!!! :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

largo45 a écrit : :super: Tous à fais daccor il faut éradiquer toute cette racail de musulmant qui massacrent les français !!! chasser tous ses barbares fanatique de la françe! Vive le fn!!! :super:
les musulmans sont les premières victimes (et en nombre aussi) des extrémistes....vous ne le saviez pas?
largo45
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par largo45 »

rialp a écrit : Il faut vite expulser , tous ces prédicateurs et autres fanatiques religieux ( connus des services de la police) , et qui influencent des tas de jeunes musulmans paumés et sans repéres !
Je suis en total avis avec toi. Musulmant= terroriste!!! dehors toute cette racaille!!!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Il y a des imbéciles dans les 2 camps... Comme dit plus haut, les uns ne valent pas mieux que les autres. Il faut toutefois veiller à ce que l'affrontement n'aille pas trop loin. Quoi qu'il en soit, la gestion de ces "incidents" et du "climat social" vont être cruciaux dans les semaines et les mois à venir. Et quand je vois la récupération qui pointe le bout de son nez à peine plus de 24h après les faits, j'ai du mal à être véritablement optimiste...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'Imam de drancy (pour un islam laic et républicain) est venu aujourd'hui déposer une rose blanche devant l'immeuble de charlie hebdo...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

largo45 a écrit : Je suis en total avis avec toi. Musulmant= terroriste!!! dehors toute cette racaille!!!
ah bon,vous ne voudriez pas la gazer? ça couterait moins cher!!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : l'Imam de drancy (pour un islam laic et républicain) est venu aujourd'hui déposer une rose blanche devant l'immeuble de charlie hebdo...
Faire attention que l'arbre ne cache pas la foret .....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Faire attention que l'arbre ne cache pas la foret .....
c'est là,ou il doit y avoir un contrôle de l'état,d'ailleurs,je n'ai aucun doute qu'ils savent tout de ce côté là et que les réseaux soient infiltrés.
D'ailleurs,celui là ne l'était plus,ou mal surveillé,peut être est ce la raison de ce "raté",puisque les mecs étaient fichés.

enfin,je ne vois pas en quoi ça autoriserait les "français" à lyncher tout ce qui est café-au-lait.....

(pur moi,c'est plus des français ces gens là,ce sont des animaux)

mais b on,on va dire que ça fait partie des dommages collatéraux.il y a eu la même choses aux states après le 11/9
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

LOFOTEN a écrit : Faire attention que l'arbre ne cache pas la foret .....
Donc vous réclamez haut et fort une réaction du "monde musulman", mais quand il y en a une vous critiquez encore... :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

sacamalix a écrit : Donc vous réclamez haut et fort une réaction du "monde musulman", mais quand il y en a une vous critiquez encore... :roll: :roll:
Faut pas déconner....tous les imams de France acceptent (et le disent) la république.....mais combien sont ils ?? devant les quelques 5 millions de musulmans ??
D’où l'arbre......et la foret
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »