les Jeux Olympiques de Londres 2012

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: les Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par LadyAnne »

J'ai passé une bonne soirée, mais j'ai trouvé qu'on n'avait guère eu le temps d'admirer le premier tableau (la Grande Bretagne bucolique), toute cette installation pour en profiter aussi peu...J'ai bien apprécié l'humour britannique saupoudré un peu partout, et le saut en parachute de Sa Majesté depuis un hélicoptère !
Les commentaires étaient vraiment nuls, du blablabla truffé d'erreurs.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LadyAnne a écrit : J'ai passé une bonne soirée, mais j'ai trouvé qu'on n'avait guère eu le temps d'admirer le premier tableau (la Grande Bretagne bucolique), toute cette installation pour en profiter aussi peu...J'ai bien apprécié l'humour britannique saupoudré un peu partout, et le saut en parachute de Sa Majesté depuis un hélicoptère !
Les commentaires étaient vraiment nuls, du blablabla truffé d'erreurs.
c'est la tv française,il fallait pas s'attendre à autre chose :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il fallait couper le son de la TV et écouter RMC en même temps que les images et c'était vraiment super !!! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : il fallait couper le son de la TV et écouter RMC en même temps que les images et c'était vraiment super !!! :lol:
quelle plaisanterie ! j'ai regardé la BBC, pas de pub ,et surtout,ça nous a évité les conneries habituelles et la franchouillardise a deux balles des CONmentateurs français.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

J1 à mi-journée :
Les principaux résultats

Judo: Sofiane Milous qualifié pour les quarts de finale, Laeticia Payet éliminé

Escrime: Corinne Maitrejean, Astid Guyard qualifiées pour les huitième (fleuret)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : J1 à mi-journée :
Crapu' a fait un topic en section Sports pour tout ce qui concerne les performances sportives ;)
nankurunaisa
scully81
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par scully81 »

Par contre, il y a une polémique autour des jeux Olympiques, concernant les places vides lors des épreuves sportives…

Places vacantes et marché noir au cœur d’une enquête de la part des organisateurs des Jeux olympiques de Londres.

Au deuxième jour de compétition, une polémique fait rage à propos de rangs entiers de sièges vides dans les différents sites durant les épreuves, alors que le système de billetterie a laissé des millions de spectateurs sur leur faim. Aux abords des stades, des fans ou des membres de familles d’athlète pestaient de ne pouvoir entrer faute de billet, malgré des blocs de places inoccupées visibles lors des retransmissions télévisées.
À la première session du basket masculin dimanche matin, 70 % des sections les plus basses du stade de 12 000 places étaient vides. Samedi, au parc aquatique, où devaient s’affronter Michael Phelps et Ryan Lochte, des centaines de sièges libres faisaient mauvaise impression. Idem au tennis, à Wimbledon, ou à l’équitation, à Greenwich.
Le ministre de la Culture et des Sports, Jeremy Hunt, « très déçu », a demandé que le problème soit réglé « d’urgence ». Mais Sebastian Coe, président du comité d’organisation, s’est défendu en assurant que la plupart des sites étaient « pleins à craquer ». Les organisateurs ont cependant promis de se pencher sur le problème pour identifier à qui avaient été vendues ces places désertées.
La plupart d’entre elles font partie des allocations des spectateurs accrédités – issus des fédérations, sponsors ou médias. Des militaires en charge de la sécurité ont été appelés en renfort pour combler les trous. Les organisateurs ont fait entrer des étudiants et des professeurs, tandis qu’un millier de billets ont été remis en vente dimanche.
Le comité olympique britannique a proposé que tout siège inoccupé au bout de trente minutes puisse être attribué à un supporteur. Plusieurs sponsors ont cherché à éteindre la polémique en assurant qu’ils utilisaient leurs contingents.
Paradoxalement, le marché noir bat son plein, pendant ce temps. Scotland Yard a ouvert une enquête après les révélations du Sunday Times, selon lesquelles des responsables des comités olympiques de cinquante-quatre pays étaient soupçonnés, films à l’appui, d’avoir revendu des milliers de billets bien placés jusqu’à dix fois leur prix. Les enquêteurs ont l’intention d’interroger des agents représentant les comités olympiques de Chine, de Serbie et de Lituanie et pourraient procéder à des arrestations pendant les Jeux. La police a assuré avoir déjà arrêté seize personnes en lien avec des trafics de billets vendredi et samedi.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

la ministre des sports , mme Fourneron , qui accompagne Normal 1er aux JO , a déclaré vouloir assister a la compétition de judo pour y applaudir Laura Flessel... :siffle: :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quelle bande de cons....

Le CIO a cédé...ou comment céder à la pression des religieux....
13h20 - Le CIO autorise une saoudienne à combattre la tête couverte

Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani, l'une des deux premières femmes saoudiennes présentes aux JO, pourra bien participer au tournoi de judo avec un voile.

"Nous pouvons confirmer que la Fédération (internationale) et le Comité olympique saoudien, sous l'auspice du CIO, sont parvenus à un accord selon lequel l'athlète pourra participer. La Fédération (internationale) de judo va l'autoriser à couvrir sa tête de quelque chose qui ne compromettra pas sa sécurité et à quoi ils ont recours dans les compétitions en Asie", a précisé le CIO, selon qui "c'est une solution qui a été acceptée par toutes les parties".

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Elle sera vengée par les américaines du water-polo :

http://a.espncdn.com/photo/2011/0929/es ... bww_10.jpg
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Elle sera vengée par les américaines du water-polo :

http://a.espncdn.com/photo/2011/0929/es ... bww_10.jpg
zon bien fait de mettre des croix en fond d'image :lol:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les JO, une affaire de famille...

Message par sacamalix »

Après avoir touché la cinquième porte du parcours olympique dimanche, Mike Dawson a reçu une pénalité de deux minutes par sa propre mère, alors juge de l’épreuve de slalom. Plus de peur que de mal pour la kayakiste, toujours en lice et qui disputera la demi-finale mercredi. En petit plaisantin qu’il est, Dawson a même demandé à son coach de faire objection. Egalement père du sportif, son entraîneur a préféré accepter la sanction plutôt que de se mettre sa femme à dos.
Vivement le retour à la maison ::d

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Quelle bande de cons....

Le CIO a cédé...ou comment céder à la pression des religieux....
tous vendus :langue11
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit : la ministre des sports , mme Fourneron , qui accompagne Normal 1er aux JO , a déclaré vouloir assister a la compétition de judo pour y applaudir Laura Flessel... :siffle: :lol:
C'est une calamité celle-là, je ne la connaissais pas, mais elle est vraiment gratinée.

Sinon, pour le voile de la saoudienne, nous avions eu ce débat il y a peu donc je crois que je vais m'abstenir et laisser les prétendus féministes s'indigner. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : C'est une calamité celle-là, je ne la connaissais pas, mais elle est vraiment gratinée.

Sinon, pour le voile de la saoudienne, nous avions eu ce débat il y a peu donc je crois que je vais m'abstenir et laisser les prétendus féministes s'indigner. :XD:
nan, c'était pour les footeuses :XD:

concernant le judo, je trouve que ça va à l'encontre de cette discipline et la stricte tenue qu'elle requiert
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »