les Jeux Olympiques de Londres 2012

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: les Jeux Olympiques de Londres 2012

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Mais s'il ne l['avait pas fait? comment crois tu que serait votre monde aujourd'hui??
Crois tu que tu aurais tout ces avantages sociaux?? crois tu aurais d'aussi beau hopitaux?? crois tu que tu aurais autant de fonctionnaire payes a rien fouter (ca c'est pour le plaisir :XD: :XD: )?
C'est bien gentil d'accuser les differend gouvernements de tropm depenser, mais n'oubliez pas qu'ils depensent pour vous, pour votre petit confort, pour vitre sante...
bon dieu les clichés en plus de dire des trucs débiles....avant de raconter des conneries,va y bosser dans le service publique,t'en reviendras vite avec tes dents longues.....
quand au confort, ca fait longtemps qu'il a fondu comme neige au soleil.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Gants blancs et chapeau noir, Hiroshi Hoketsu, le plus vieux participant des Jeux olympiques, participait jeudi au concours de dressage. Le Japonais de 71 ans, déjà présent aux JO de Tokyo en 1964, a tenté de faire bonne impression sur le dos de sa jument Whisper. Dans cette compétition, les cavaliers sont bien souvent âgés de 30 à 40 ans. Ce qui n’est déjà pas tout jeune comparé au reste du contingent olympique. Pour Hiroshi Hoketsu, cela ne pose pas de problème. Il a même avoué ne s’être jamais senti aussi jeune.
Image
:amen: :icon_clap: :icon_clap:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
scully81
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par scully81 »

Judo. On connait l'adversaire de Teddy Riner en finale des plus de 100kg qui commencera vers 17h: c'est le Russe Alexander Mikhaylin (33 ans, 1,95m, 115 kg). Niveau palmarès, c'est du lourd, du très très lourd: le Russe a été trois fois champion du monde. Le Français, a été titré cinq fois.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scully81 a écrit : Judo. On connait l'adversaire de Teddy Riner en finale des plus de 100kg qui commencera vers 17h: c'est le Russe Alexander Mikhaylin (33 ans, 1,95m, 115 kg). Niveau palmarès, c'est du lourd, du très très lourd: le Russe a été trois fois champion du monde. Le Français, a été titré cinq fois.
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p797624
nankurunaisa
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

NSC a écrit :

Mais s'il ne l['avait pas fait? comment crois tu que serait votre monde aujourd'hui??
Le monde ? Tu généralises sur une avancée sociale en France qui t'échappes puisque tu rentres au pays lorsque ça t'arrange
Crois tu que tu aurais tout ces avantages sociaux?? crois tu aurais d'aussi beau hopitaux??
Les hopitaux en France sont mal gérés, ils ne sont pas "beaux". Mais le jour où il t'arrivera une couille au Kenya, tu seras bien content de rentrer en France et de supplier maman patrie Française pour te soigner.
crois tu que tu aurais autant de fonctionnaire payes a rien fouter (ca c'est pour le plaisir :XD: :XD: )?
Les fonctionnaires t'emmerdes, encore une fois tu réduits tout à un sujet qui te dépasse, étant donné ton manque de pratique du territoire.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Pardon. Fin du HS.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Johnson se moque de Hollande

Message par tisiphoné »

Le maire de Londres Boris Johnson a de la mémoire. Et le premier édile de Londres n'a pas oublié les facéties de François Hollande lors de la sa venue au club France le 31 juillet dernier. A l'époque, la Grande-Bretagne n'avait pas remporté la moindre médaille. Et le président de la République s'était gentiment moqué. "On va mettre nos médailles dans l'escarcelle de l'Europe, comme ça les Britanniques seront peut-être contents d'être Européens." Moins d'une semaine plus tard, la Grande-Bretagne en est à 38 breloques, dont 16 en or, et pointe à la troisième place du classement des médailles, derrière la Chine et les Etats-Unis. Et Boris Johnson boit du petit lait, dans sa chronique au Daily Telegraph.

"Il n'y a pas si longtemps, le président français François Hollande était là et jubilait sur la façon dont la France allait nous battre. "Well (Bien), M. le Président, mettez-ça dans votre pipe et fumez-le! Bien je jamais, eh!" La dernière phrase, censée écrite en français, est intraduisible. Visiblement, s'il excelle dans le patriotisme de bon aloi, le maire de Londres ne maîtrise pas la langue de Molière.
nankurunaisa
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

La quinzaine touche à sa fin... Que retenir ? Pour ma part :

- Une cérémonie d'ouverture qui m'a réconcilié avec l'exercice. Avec un cinéaste aux manettes, on est sortis de l'abstraction qui caractérisait les dernières cérémonies et qui faisait décrocher au bout du premier quart d'heure.

- Une natation française qui se porte bien, une escrime en perdition... Des joies, des peines, des déceptions, des confirmations, des surprises : le bilan sportif français est conforme à ce que l'on peut attendre des JO. Mention spéciale à Estanguet, Agnel, Riner, aux féminines de basket et aux handballeurs français :f_fr: Une grosse pensée pour Absalon, Vastine et Diniz :(

- Au niveau international : les extraterrestres Bolt et Phelps, la victoire du trinidain sorti de nulle part au javelot, Vinokourov qui sort par la grande porte (bien fait pour Cavendish), la suprématie annoncée du basket américain, des belles images de fesses au beach volley (mais qui sait quel pays a gagné ??? ::d ::d ), un tournoi de tennis magnifique dans l'antre de Wimbledon.

- Le fair-play britannique en cyclisme sur piste, aviron, plongeon, boxe (pour ne citer que les cas les plus visibles) :langue11 . Ma religion m'interdit de m'énerver, alors je n'en dirai pas plus...

Voilà, vivement la sortie de "Skyfall" pour voir ce qui ressortira de ces fameuses scènes tournées pendant la cérémonie d'ouverture, et RDV dans 2 ans à Sotchi pour de nouvelles journées de sport non-stop !!! Va falloir que je commence à m'échauffer dès maintenant ::d ::d

Ah si, y'a aussi les jeux paralympiques qui commencent, mais ça, tout le monde s'en fout au final, et moi le premier... :twisted: :twisted:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! je ne m'en fiche pas des jeux olympiques des handicapés, je regarde toujours, cela sera diffusé à France-télévisions, bien-sur, la diffusion sera moindre et c'est bien dommage !!!! :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »