Les jihadistes exécutent 100 de leurs déserteurs..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Les jihadistes exécutent 100 de leurs déserteurs..

Message par Lion blanc »

Les jihadistes de l'Etat islamique (EI) ont exécuté cent de leurs combattants étrangers, affirme un activiste opposé au régime syrien et à l'EI, cité par Financial Times (en anglais), samedi 20 décembre. Le quotidien assure bien connaître ce militant, qui a requis l'anonymat. Celui-ci dit avoir vérifié ces exécutions de jihadistes étrangers tentant de fuir les combats et la ville de Raqqa (Syrie).

Une police militaire dédiée aux combattants étrangers

Selon des membres du groupe jihadiste, une police militaire a été créée dans la ville pour s'occuper des combattants étrangers tentant de déserter les combats. Des dizaines de domiciles de combattants ont été fouillés, donnant lieu à des arrestations.

Mi-octobre, déjà, la presse britannique affirmait que cinq Britanniques, trois Français, deux Allemands et deux Belges avaient été fait prisonniers car ils voulaient rentrer dans leurs pays. Ils se plaignaient alors de combattre des groupes rebelles plutôt que les forces du régime de Bachar Al-Assad.
Que cela fasse réfléchir un peu les candidats au jihad :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les jihadistes exécutent 100 de leurs déserteurs..

Message par Fonck1 »

ben voilà,eux au moins il n'hésitent pas :mdr3:
Le nationalisme c'est la guerre !
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Les soit-disants courageux combattants qui voulaient mourir pour l'Islam en faisant le jihad. Il fallait réfléchir un peu avant de partir. Ils désertent la queue entre les jambes et vont faire les fanfarons dans leur cité une fois rentré. Des lâches et rien d'autre que ça pour les décrire.
Modifié en dernier par Toto75 le 21 décembre 2014 22:20, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il faudrait envoyer la logistique,toutes les bonnes femmes belphégor,et enfants qu refusent le monde occidental,sauf peut être pour leurs avantages sociaux :roll:
qu'ils partent tous au Djihad !
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

100 crétins de moins je vais pas en pleurer croyez moi !
La desertion n'est jamais bien vu dans toutes les armées du monde !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Coq6 a écrit : 100 crétins de moins je vais pas en pleurer croyez moi !
La desertion n'est jamais bien vu dans toutes les armées du monde !
Sauf que ces crétins n'étaient pas obligés de s'engager dans cette armée de criminels illuminés...
Espérons que cette info sera bien capté par ces cinglés mégalos, qui en se moment, se regardent dans une glace en se disant qu'ils se taperaient bien une petite guerre sainte.. Faut réfléchir avant d'agir, après c'est trop tard..
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce qui est malheureux,c'est que tous les musulmans sont associés à cela.
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : Sauf que ces crétins n'étaient pas obligés de s'engager dans cette armée de criminels illuminés...
Espérons que cette info sera bien capté par ces cinglés mégalos, qui en se moment, se regardent dans une glace en se disant qu'ils se taperaient bien une petite guerre sainte.. Faut réfléchir avant d'agir, après c'est trop tard..
En même temps c'est peut être des mensonges tout ça, en fait personne est mort et c'est un effet dissuasif attendu par cette annonce mensongère.
Moi je suis pas contre qu'ils y aillent mais par contre on leurs interdits de revenir on leurs refuse l'entrée du territoire !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Coq6 a écrit : En même temps c'est peut être des mensonges tout ça, en fait personne est mort et c'est un effet dissuasif attendu par cette annonce mensongère.
Moi je suis pas contre qu'ils y aillent mais par contre on leurs interdits de revenir on leurs refuse l'entrée du territoire !
C'est certain, cette info me parait trop belle pour être vrai..
Et puis comme tu dis, ceux qui y vont, et bin qu'ils crèvent, ils le cherchent bien..
Image
Lion a écrit :
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : C'est certain, cette info me parait trop belle pour être vrai..
Et puis comme tu dis, ceux qui y vont, et bin qu'ils crèvent, ils le cherchent bien..
Bah oui ! Si c'est pas bien la ou ils sont et qu'ils trouvent que ce serait mieux ailleurs et bien qu'ils y restent. Faut être cohérent !
en plus ils font de bonnes cibles d'entrainement pour les aviateurs !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Coq6 a écrit : Bah oui ! Si c'est pas bien la ou ils sont et qu'ils trouvent que ce serait mieux ailleurs et bien qu'ils y restent. Faut être cohérent !
en plus ils font de bonnes cibles d'entrainement pour les aviateurs !
C'est de la chair à canon, ils auraient dût lire le martyr des poilus de la guerre de 14 ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Nous les moins jeunes ; lorsque nous affirmons que la vie ,ce n'est en définitive que des choix a faire ,une partie de la nouvelle génération nous prennent pour des rabats joies......des briseurs de rêves...;moi j'ai des co.....les )vous répondent certains .....
sauf que lorsque devant toi se tient un mec avec une kallache,( tes co.....;les elles s'entrechoquent et ne servent plus a rien
Combien de fois mon père prisonnier en Allemagne durant la guerre me racontait qu-il léchait la terre lorsque que des jeunes soldats allemands avaient décidés de S'amuser!! et comme jeu c'était le prisonnier..au bout de leur fusil........
Alors comment faire comprendre a ces jeunes qui partent ,que la vie d'un être humain dans certains pays du globe
sera offerte pour si peu de chose ....juste parfois pour obtenir ou tester une nouvelle arme........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit : il faudrait envoyer la logistique,toutes les bonnes femmes belphégor,et enfants qu refusent le monde occidental,sauf peut être pour leurs avantages sociaux :roll:
qu'ils partent tous au Djihad !
Ainsi que tous ces connards de convertis et converties qui suivent histoire de suivre une mode. Et bien qu'ils y restent !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit : Ainsi que tous ces connards de convertis et converties qui suivent histoire de suivre une mode. Et bien qu'ils y restent !
c'est parce que on se converti,qu'on est extrémiste.....
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :

c'est parce que on se converti,qu'on est extrémiste.....
Surtout si on va là-bas, c'est pas spécialement pour exporter les valeurs de la République: Liberté, Egalité, Fraternité :confus25

PS: pour information, les convertis représenteraient 20% des djihadistes partis en Syrie (http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/17 ... 73192.html)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »