C'est vous mon pauvre berger qui ne comprenez rien à ce que vous lisez.
Les lepénistes ralliés à Zemmour sont dans l'impasse
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Les lepénistes ralliés à Zemmour sont dans l'impasse
-
- Posteur DIVIN
Réponse imbécile d'un individu malhonnête qui fait semblant de ne pas comprendre que ce qui ne convient pas c'est le terme de clochards , utilisé pour définir des personnes qui lui sont très largement supérieurs.
Le pire c'est que cet individu qui affiche sans honte sa malhonnêteté prétend défendre la morale et les vertus de la République.
- Corvo
berger le condescendant (d'où de qui de quoi on se sait pas) en quoi ces politicards clochards (ça rime avec Collard) qui n'ont jamais rien branler de leur vie, et qui dans leur for intérieur pensaient en changeant de camp qu'ils, une fois monsieur 7% 0 député élu Président de la République, deviendraient ministrables...me seraient largement supérieurs ?...berger141 a écrit : ↑28 décembre 2022 09:27Réponse imbécile d'un individu malhonnête qui fait semblant de ne pas comprendre que ce qui ne convient pas c'est le terme de clochards , utilisé pour définir des personnes qui lui sont très largement supérieurs.
Le pire c'est que cet individu qui affiche sans honte sa malhonnêteté prétend défendre la morale et les vertus de la République.
Question subsidiaire : Et en quoi vous berger pensez vous être supérieur à vos contradicteurs ?...
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑28 décembre 2022 10:11berger le condescendant (d'où on se sait pas) en quoi ces politicards clochards (ça rime avec Collard) qui n'ont jamais rien branler de leur vie, et qui dans leur for intérieur pensaient en changeant de camp qu'ils, une fois monsieur 7% 0 député élu Président de la République, deviendraient ministrables...me seraient largement supérieurs ?...berger141 a écrit : ↑28 décembre 2022 09:27
Réponse imbécile d'un individu malhonnête qui fait semblant de ne pas comprendre que ce qui ne convient pas c'est le terme de clochards , utilisé pour définir des personnes qui lui sont très largement supérieurs.
Collard a été un brillant avocat et a surement mieux réussi dans sa carrière professionnelle que le rance que vous êtes et qui passe son temps à insulter tous ceux qui ne sont pas de sa chapelle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Bonne lecture.gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2022 13:20Corvo a écrit : ↑28 décembre 2022 10:11
berger le condescendant (d'où on se sait pas) en quoi ces politicards clochards (ça rime avec Collard) qui n'ont jamais rien branler de leur vie, et qui dans leur for intérieur pensaient en changeant de camp qu'ils, une fois monsieur 7% 0 député élu Président de la République, deviendraient ministrables...me seraient largement supérieurs ?...
Collard a été un brillant avocat et a surement mieux réussi dans sa carrière professionnelle que le rance que vous êtes et qui passe son temps à insulter tous ceux qui ne sont pas de sa chapelle.
Gilbert Collard, la tentation du déshonneur
L'avocat proche de Marine Le Pen, candidat FN dans le Gard, se verrait bien rejoindre la cohorte des avocats talentueux qui ont fricoté avec l'extrême droite. L'époque a changé, le talent aussi.
https://www.slate.fr/story/57871/gilber ... deshonneur
M'étonne pas que ce converti au Zemmourisme vous plaise. Quant à moi je ne crois pas être le sujet du fil.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑28 décembre 2022 13:25Bonne lecture.gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2022 13:20
L'avocat proche de Marine Le Pen, candidat FN dans le Gard, se verrait bien rejoindre la cohorte des avocats talentueux qui ont fricoté avec l'extrême droite. L'époque a changé, le talent aussi.
M'étonne pas que ce converti au Zemmourisme vous plaise. Quant à moi je ne crois pas être le sujet du fil.
Vous êtes fabuleux de lâcheté monsieur Corvo. Vous vous permettez de traiter de clochard un homme ayant derrière lui une brillante carrière d'avocat et quand on vous en fait la réflexion vous nous expliquez que vous n'êtes pas le sujet du fil !!
Pas étonnant venant d'un ancien communard défroqué comme vous.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Je ne me considère a priori au dessus de personne mais j'évite de dire de grosses conneries, comme celle qui consiste à traiter de "clochard" des individus comme Asselineau, NDA ou Plilippot qui à l'évidence sont intellectuellement très supérieur à toi, Corvo.Corvo a écrit : ↑28 décembre 2022 10:11berger le condescendant (d'où de qui de quoi on se sait pas) en quoi ces politicards clochards (ça rime avec Collard) qui n'ont jamais rien branler de leur vie, et qui dans leur for intérieur pensaient en changeant de camp qu'ils, une fois monsieur 7% 0 député élu Président de la République, deviendraient ministrables...me seraient largement supérieurs ?...berger141 a écrit : ↑28 décembre 2022 09:27
Question subsidiaire : Et en quoi vous berger pensez vous être supérieur à vos contradicteurs ?...
- Relax
- Posteur DIVIN
Traiter quelqu'un de clochard, c'est effectivement beaucoup plus insultant que d'indiquer à un bateau rempli d'africains la direction de l'Afrique !berger141 a écrit : ↑28 décembre 2022 15:15Je ne me considère a priori au dessus de personne mais j'évite de dire de grosses conneries, comme celle qui consiste à traiter de "clochard" des individus comme Asselineau, NDA ou Plilippot qui à l'évidence sont intellectuellement très supérieur à toi, Corvo.Corvo a écrit : ↑28 décembre 2022 10:11
berger le condescendant (d'où de qui de quoi on se sait pas) en quoi ces politicards clochards (ça rime avec Collard) qui n'ont jamais rien branler de leur vie, et qui dans leur for intérieur pensaient en changeant de camp qu'ils, une fois monsieur 7% 0 député élu Président de la République, deviendraient ministrables...me seraient largement supérieurs ?...
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Bon, en tout cas, grâce à ce topic à l'utilité a priori douteuse j'aurais pu lire dans une même phrase "Collard" et "brillant", ce que je n'aurais jamais cru possible de mon vivant. Tu m'étonnes que le pays parte en couille avec des électeurs au jugement aussi clairvoyant...
- gare au gorille
Kelenner a écrit : ↑28 décembre 2022 22:35 Bon, en tout cas, grâce à ce topic à l'utilité a priori douteuse j'aurais pu lire dans une même phrase "Collard" et "brillant", ce que je n'aurais jamais cru possible de mon vivant. Tu m'étonnes que le pays parte en couille avec des électeurs au jugement aussi clairvoyant...
Ben je suis désolé de te gâcher la soirée, mais monsieur Collard a derrière lui une brillante carrière d'avocat, il s'était fait un nom bien avant d'entrer en politique et si le pays part en couille c'est surtout avec le jugement des idiots de cette gauche prétentieuse qui n'en finit de nous démontrer sa stupidité.
Modifié en dernier par gare au gorille le 29 décembre 2022 23:51, modifié 1 fois.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Je me demandais quand Relaxénophobe allait intervenir et bien voilà c'est fait.Relax a écrit : ↑28 décembre 2022 22:02Traiter quelqu'un de clochard, c'est effectivement beaucoup plus insultant que d'indiquer à un bateau rempli d'africains la direction de l'Afrique !berger141 a écrit : ↑28 décembre 2022 15:15
Je ne me considère a priori au dessus de personne mais j'évite de dire de grosses conneries, comme celle qui consiste à traiter de "clochard" des individus comme Asselineau, NDA ou Plilippot qui à l'évidence sont intellectuellement très supérieur à toi, Corvo.

- Corvo
J'aimerai que vous pointez à quel endroit j'ai écris que Asselineau Dupont-Aignan Phillippot étaient des clochards alors que pour moi ils ne sont que des charlots qui se nourrissent de la crédulité de personnes comme vous. D'ailleurs si vous pouviez me rappeler leur score respectif aux dernières élections qu'on rigole.berger141 a écrit : ↑28 décembre 2022 15:15Je ne me considère a priori au dessus de personne mais j'évite de dire de grosses conneries, comme celle qui consiste à traiter de "clochard" des individus comme Asselineau, NDA ou Plilippot qui à l'évidence sont intellectuellement très supérieur à toi, Corvo.Corvo a écrit : ↑28 décembre 2022 10:11
berger le condescendant (d'où de qui de quoi on se sait pas) en quoi ces politicards clochards (ça rime avec Collard) qui n'ont jamais rien branler de leur vie, et qui dans leur for intérieur pensaient en changeant de camp qu'ils, une fois monsieur 7% 0 député élu Président de la République, deviendraient ministrables...me seraient largement supérieurs ?...
Allez je vous aide :
"Bon maintenant qui voudra de ces clochards" ? Philippot ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?..."
Modifié en dernier par Corvo le 29 décembre 2022 06:39, modifié 1 fois.
- Corvo
Pourtant Collard...clochard ça rime non ?...gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2022 13:37Corvo a écrit : ↑28 décembre 2022 13:25
Bonne lecture.
Vous êtes fabuleux de lâcheté monsieur Corvo. Vous vous permettez de traiter de clochard un homme ayant derrière lui une brillante carrière d'avocat et quand on vous en fait la réflexion vous nous expliquez que vous n'êtes pas le sujet du fil !!
Un peu comme pirouette girouette finalement.
Gilbert Collard, ou le sens du vent.
Le parcours sinusoïdal du député "mariniste"
http://benjborghesio.canalblog.com/arch ... 20006.html
Aujourd'hui devenu Zemmouriste et demain ?

- Relax
- Posteur DIVIN
Et Corvo ça rime avec idiot, tu en conviendras !Corvo a écrit : ↑29 décembre 2022 06:37Pourtant Collard...clochard ça rime non ?...gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2022 13:37

Pour en revenir au sujet, les élus RN et LR qui ont rejoint Zemmour ont suivi leurs convictions, c'est tout à leur honneur.

Nous ne savons pas de quoi demain sera fait, mais déjà aujourd'hui tout donne raison à Zemmour !
RDV aux élections européennes de 2024, nous nous compterons, le scrutin à la proportionnelle nous permettra selon toute vraisemblance d'avoir des élus.
Et au Parlement européen, nous aurons beaucoup d'alliés .... ça va secouer ....

- Corvo
Pas d'accord !Collard clochard Alors que Corvo idiot...Relax a écrit : ↑29 décembre 2022 07:00Et Corvo ça rime avec idiot, tu en conviendras !![]()
Pour en revenir au sujet, les élus RN et LR qui ont rejoint Zemmour ont suivi leurs convictions, c'est tout à leur honneur.![]()
![]()
Nous ne savons pas de quoi demain sera fait, mais déjà aujourd'hui tout donne raison à Zemmour !
RDV aux élections européennes de 2024, nous nous compterons, le scrutin à la proportionnelle nous permettra selon toute vraisemblance d'avoir des élus.
Et au Parlement européen, nous aurons beaucoup d'alliés .... ça va secouer ....![]()

Bon ben faudra trouver autre chose Relaxénophobe.