Les lepénistes ralliés à Zemmour sont dans l'impasse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les lepénistes ralliés à Zemmour sont dans l'impasse

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 25 décembre 2022 16:19 N’importe qui avec deux grammes de bon sens pouvait prédire le fiasco des mois à l’avance. J’avais annoncé son score à la décimale près. Que ces guignols qui se voient en « responsables «  politiques se fourvoient à ce point en dit long sur leur nullité insondable.
dans tous les cas ce n'est pas comme à gauche où l'on se déplace de parti en parti
là en 2027 ce sera pour tous ceux qui se sont fourvoyés en rejoignant macron
l'oscar on peut le donner à pompéli qui elle a fait tous les partis sauf le RN biensur :hehe:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 29 décembre 2022 06:36
berger141 a écrit : 28 décembre 2022 15:15
Je ne me considère a priori au dessus de personne mais j'évite de dire de grosses conneries, comme celle qui consiste à traiter de "clochard" des individus comme Asselineau, NDA ou Plilippot qui à l'évidence sont intellectuellement très supérieur à toi, Corvo.
J'aimerai que vous pointez à quel endroit j'ai écris que Asselineau Dupont-Aignan Phillippot étaient des clochards alors que pour moi ils ne sont que des charlots qui se nourrissent de la crédulité de personnes comme vous. D'ailleurs si vous pouviez me rappeler leur score respectif aux dernières élections qu'on rigole.

Allez je vous aide :
"Bon maintenant qui voudra de ces clochards" ? Philippot ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?..."
T'es très bizarre . TU poses une question pour y répondre toi-même
Sinon Nicolas Dupont Aignan est député et été plusieurs fois réélu
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 29 décembre 2022 18:41
Corvo a écrit : 29 décembre 2022 06:36

J'aimerai que vous pointez à quel endroit j'ai écris que Asselineau Dupont-Aignan Phillippot étaient des clochards alors que pour moi ils ne sont que des charlots qui se nourrissent de la crédulité de personnes comme vous. D'ailleurs si vous pouviez me rappeler leur score respectif aux dernières élections qu'on rigole.

Allez je vous aide :
"Bon maintenant qui voudra de ces clochards" ? Philippot ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?..."
T'es très bizarre . TU poses une question pour y répondre toi-même
Sinon Nicolas Dupont Aignan est député et été plusieurs fois réélu
Il siège dans quel groupe déjà ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »