Les lepénistes ralliés à Zemmour sont dans l'impasse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Les lepénistes ralliés à Zemmour sont dans l'impasse

Message par Corvo »

Excellent ! :super: :hehe: :hehe:

Pour ces ex-RN passés chez Reconquête !, conscients d’avoir misé sur le mauvais cheval, tout retour en arrière s’avère impossible.

Un mauvais rêve. Voilà comment les anciens du Rassemblement national (RN) , passés à Reconquête ! en pleine campagne présidentielle, pourraient avec le recul décrire l’aventure Éric Zemmour . Tous avaient fantasmé sur la destinée de cet homme providentiel de la droite extrême, avant qu’il ne se ratatine à deux reprises, dans la course à l’Élysée puis aux élections législatives. Beaucoup de raffut pour un résultat « catastrophique », cingle Gilbert Collard. L’indocile eurodéputé du RN devenu président d’honneur de Reconquête ! s’est depuis brouillé avec son nouveau capitaine… et ses lieutenants. « J’ai trouvé très peu d’amis chez Reconquête. C’est beaucoup plus clanique que le RN », regrette l’avocat, qui assure avoir à l’époque ressenti de « la peine » à quitter ses amis lepénistes.

https://www.lejdd.fr/Politique/les-lepe ... se-4156540
Corvo

Re: Les lepénistes ralliés à Zemmour sont dans l'impasse

Message par Corvo »

Silence assourdissant de l'ex le Pénien néo Zemmourien gare au gorille qui doit se demander s'il a bien fait de tourner "cosaque". ::d
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

N’importe qui avec deux grammes de bon sens pouvait prédire le fiasco des mois à l’avance. J’avais annoncé son score à la décimale près. Que ces guignols qui se voient en « responsables «  politiques se fourvoient à ce point en dit long sur leur nullité insondable.
Corvo

Message par Corvo »

Kelenner a écrit : 25 décembre 2022 16:19 N’importe qui avec deux grammes de bon sens pouvait prédire le fiasco des mois à l’avance. J’avais annoncé son score à la décimale près. Que ces guignols qui se voient en « responsables «  politiques se fourvoient à ce point en dit long sur leur nullité insondable.
Ceux qui sont allés à la gamelle Zemmouhyène ce sont tous pris une gamelle. Bon maintenant qui voudra de ces clochards ? Philippot ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 25 décembre 2022 16:19 N’importe qui avec deux grammes de bon sens pouvait prédire le fiasco des mois à l’avance. J’avais annoncé son score à la décimale près. Que ces guignols qui se voient en « responsables «  politiques se fourvoient à ce point en dit long sur leur nullité insondable.
Que dire alors de Mélenchon qui demandait à ses illuminés d’électeurs de l'élire premier ministre ! :mdr3: :mdr3:

Image hors sujet modérée

Tu y avais cru comme un benêt, mais tu t'en glorifies beaucoup moins. :siffle:

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les zemmouristes issus du RN et issus de LR ( il ne faut pas les oublier ) ont fait le choix des convictions, pas celui de la facilité.

Il faut considérer la candidature de Zemmour à la présidentielle de 2022 comme le début d'un mouvement.

La suite, nous la connaissons : les européennes de 2024 et les municipales de 2026.

Le scrutin proportionnel aux élections européennes nous est favorable. :super:
Les thèmes de la campagne européenne seront probablement inspirés par l'immigration et l'islamisation qui défigurent nos sociétés.
Avec cette sombre affaire de corruption par le qatar de la gauche au parlement européen , tout donne raison à Zemmour ! :D
On a là une parfaite illustration de la collusion entre la gauche et l'islamisme, l’islamogauchisme tant honni !

Les élus qui ont rejoint Reconquête! ont fait le choix des convictions, ils ont un boulevard devant eux ! :f_fr: :f_fr:
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 25 décembre 2022 13:29 Silence assourdissant de l'ex le Pénien néo Zemmourien gare au gorille qui doit se demander s'il a bien fait de tourner "cosaque". ::d

J'y crois pas, même un jour de Noël à l'heure du repas familial l'autre rance il n'a rien de mieux à faire que venir nous débiter ses âneries !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 26 décembre 2022 13:40
Corvo a écrit : 25 décembre 2022 13:29 Silence assourdissant de l'ex le Pénien néo Zemmourien gare au gorille qui doit se demander s'il a bien fait de tourner "cosaque". ::d

J'y crois pas, même un jour de Noël à l'heure du repas familial l'autre rance il n'a rien de mieux à faire que venir nous débiter ses âneries !!
Vilain p'tit curieux j'attendais l'arrivée de mes invité(e)s prévue à 14h00 :hello: Sinon ça fait quoi de s'être converti à la Zemmourie pourrie ?...:siffle:
gare au gorille

Corvo a écrit : 26 décembre 2022 17:51
gare au gorille a écrit : 26 décembre 2022 13:40

Vilain p'tit curieux j'attendais l'arrivée de mes invité(e)s prévue à 14h00 :hello: Sinon ça fait quoi de s'être converti à la Zemmourie pourrie ?...:siffle:
Ben c'est à toi qu'il faut le demander, vu que tu passes ton Noël avec Zemmour !!
En ce qui me concerne moi je suis toujours et de plus même, militant RN. Et pour info avant que tu me ressorte ton refrain sur mon passé communiste, je n'ai jamais été communiste de ma vie. Voila voila..
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 26 décembre 2022 18:58
Corvo a écrit : 26 décembre 2022 17:51

Ben c'est à toi qu'il faut le demander, vu que tu passes ton Noël avec Zemmour !!
En ce qui me concerne moi je suis toujours et de plus même, militant RN. Et pour info avant que tu me ressorte ton refrain sur mon passé communiste, je n'ai jamais été communiste de ma vie. Voila voila..
Pour tout vous dire que vous ayez ou non été communiste je m'en tape complètement. :hehe: :hehe:
gare au gorille

Corvo a écrit : 27 décembre 2022 06:49
gare au gorille a écrit : 26 décembre 2022 18:58

Pour tout vous dire que vous ayez ou non été communiste je m'en tape complètement. :hehe: :hehe:
Ben alors pourquoi toujours insister sur mon passé communiste qui n'a jamais existé ailleurs que dans votre cerveau malsain :hehe: :hehe:
Et de même pourquoi insister lourdement post après post sur mon passage chez "Reconquête" qui n'existe que dans votre délire et que vous ramenez indéfiniment dans vos interventions stupides :hehe: :hehe:
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 25 décembre 2022 17:40
Ceux qui sont allés à la gamelle Zemmouhyène ce sont tous pris une gamelle. Bon maintenant qui voudra de ces clochards ? Philippot ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?...
C'est pittoresque lorsque des individus plutot bornés traitent de clochards des personnalités politiques qui sont d'un niveau largement supérieur à leur petite personne.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 décembre 2022 16:39
Corvo a écrit : 25 décembre 2022 17:40

C'est pittoresque lorsque des individus plutot bornés traitent de clochards des personnalités politiques qui sont d'un niveau largement supérieur à leur petite personne.
C'est vrai que vos nouveaux amis qui comme Peletier, Collard, Bay, Ravier, Rivière qui se voyaient déjà ministres d'un Zemmour Président sont d'un niveau politique stratosphérique. :mdr3:
Sans déconner si vous en avez d'autres des comme ça surtout n'hésitez pas. :super:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 décembre 2022 18:08
berger141 a écrit : 27 décembre 2022 16:39
C'est vrai que vos nouveaux amis qui comme Peletier, Collard, Bay, Ravier, Rivière qui se voyaient déjà ministres d'un Zemmour Président sont d'un niveau politique stratosphérique. :mdr3:
Sans déconner si vous en avez d'autres des comme ça surtout n'hésitez pas. :super:
Mon pauvre Corvo, ton cerveau est tellement dégradé que tu ne te souviens même pas que ceux que tu as traités de "clochards" étaient MM Philippot, Asselineau et Dupont-Aignan.
Note que ne suis pas étonné que par exemple tu ne remarques pas que M Asselineau montre un très haut niveau.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 décembre 2022 18:42
Corvo a écrit : 27 décembre 2022 18:08

Mon pauvre Corvo, ton cerveau est tellement dégradé que tu ne te souviens même pas que ceux que tu as traités de "clochards" étaient MM Philippot, Asselineau et Dupont-Aignan.
Note que ne suis pas étonné que par exemple tu ne remarques pas que M Asselineau montre un très haut niveau.
"Bon maintenant qui voudra de ces clochards ? Philippot ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?..."
Faites au moins l'effort de comprendre ce que vous lisez. :(
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 décembre 2022 19:14
berger141 a écrit : 27 décembre 2022 18:42
"Bon maintenant qui voudra de ces clochards ? Philippot ? Dupont-Aignan ? Asselineau ?..."
Faites au moins l'effort de comprendre ce que vous lisez. :(
Tu ne comprends rien
Tu ne comprends pas que lorsque tu utilises le terme de clochards pour désigner des personnes qui, sur le plan intellectuel te sont largement supérieurs, c'est choquant.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »