Les libertés en France : le problème du Mind Control

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les libertés en France : le problème du Mind Control

Message par sacamalix »

Allez, parce que je t'aime bien, je vais te répondre sur le point que je connais le mieux :
jean-edouard a écrit :
Pour lire dans les pensées, le satellite filme le cerveau de la personne quand il pense à un mot précis.
Pour espérer filmer le cerveau, il faut une résolution de l'ordre du millimètre au moins (imagerie médicale). Aujourd'hui, les plus puissants satellites militaires approchent du centimètre (et encore, certainement plus près de 5cm que de 1), on est donc dans un rapport de 1 à 10 voire 50 !!!! Et je ne parle pas de la nécessité d'avoir des capteurs très proches (si les IRM et les scanners sont pas de simples caméras, y'a bien une raison...). Donc imaginer pouvoir capter depuis l'espace... :mdr3: :mdr3: (pour info, les orbites les plus basses sont à 600 ou 800 km...)

Imaginons quand même que ça existe. Il ne faut pas simplement filmer le cerveau, il faut aussi savoir à quel mot précis pense le sujet... On pourrait imaginer avoir un micro au sol pour entendre ce qu'il dit (ou mieux, un micro sur le satellite, directionnel bien sûr ::d ::d ). Mais peut-on être sûr qu'il pense vraiment ce qu'il dit ??? :confus25 Il faudrait donc carrément un "micro à cerveau" :content79 , qui de fait rend obsolète ton système de caméras... :content85 :content85 :content85

Non vraiment, c'est gentil d'être passé :hello: mais tu te fais du mal à te triturer le cerveau comme ça... :combat208
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya un truc de sûr,c'est que personne ne fait de mind control sur depardieu :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

jean-edouard a écrit : Les points 2 et 3 sont tout à fait réél.
Pour lire dans les pensées, le satellite filme le cerveau de la personne quand il pense à un mot précis. Pour ce mot précis, une certaine zone du cerveau est activée. Pour tuer quelqu'un par satellite, il suffit de l'irradier à distance et provoquer un cancer, ou d'accélérer le coeur et provoquer une crise cardiaque. Des milliers de personnes sont assassinées par satellite en France et dans le monde.
En amérique latine les dirigeants de gauche sont souvent victime de maladies suspectes : crise cardiaque mortelle pour Nestor Kishner, cancer pour Chavez et Lula.
Pour avoir plus d'infrmation sur les satellites il suffit de chercher "mind control" sur les moteurs de recherche.
ça on s'en doutaient, mais c'est plutôt sur la route qu'ils te pique.. regarde Coluche

c'est bien souvent, pas à travers les murs mais en direct, quant tu sort dans la rue, dans les meeting et autre..des fois les l'effets se font sentir et aboutissent plus tard lorsque tu es rentré à la maison et d'autre fois c'est du direct.. et souvent il y a des agents pas très loin.

la cage de faraday façon cuisine n'est pas une élucubration, pour certain ça leur sauve la vie.

m'enfin ils ne s'intéressent qu'à une population réduite et ciblée... le plan des grandes manoeuvres à été repoussé.. grâce à tout ce qui a été divulgué sur la conspiration..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : ya un truc de sûr,c'est que personne ne fait de mind control sur depardieu :lol:
En es-tu bien sûr.. que personne ne lui joue de tour ? .. en tout cas il a été bien pisté et suivi.. ils savaient de toute façon ce qu'il allait faire
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

sacamalix a écrit : Allez, parce que je t'aime bien, je vais te répondre sur le point que je connais le mieux : Pour espérer filmer le cerveau, il faut une résolution de l'ordre du millimètre au moins (imagerie médicale). Aujourd'hui, les plus puissants satellites militaires approchent du centimètre (et encore, certainement plus près de 5cm que de 1), on est donc dans un rapport de 1 à 10 voire 50 !!!! Et je ne parle pas de la nécessité d'avoir des capteurs très proches (si les IRM et les scanners sont pas de simples caméras, y'a bien une raison...). Donc imaginer pouvoir capter depuis l'espace... :mdr3: :mdr3: (pour info, les orbites les plus basses sont à 600 ou 800 km...)

Imaginons quand même que ça existe. Il ne faut pas simplement filmer le cerveau, il faut aussi savoir à quel mot précis pense le sujet... On pourrait imaginer avoir un micro au sol pour entendre ce qu'il dit (ou mieux, un micro sur le satellite, directionnel bien sûr ::d ::d ). Mais peut-on être sûr qu'il pense vraiment ce qu'il dit ??? :confus25 Il faudrait donc carrément un "micro à cerveau" :content79 , qui de fait rend obsolète ton système de caméras... :content85 :content85 :content85

Non vraiment, c'est gentil d'être passé :hello: mais tu te fais du mal à te triturer le cerveau comme ça... :combat208
certains sont équipés de capteur sans s'en rendre compte.. le vrai mind control passera par la puce et le réseau terrestre.. certain déjà, reçoivent un coup de fil.. quelques mots.. et ça suffit pour les piloter

d'autres voient leur voiture qui déraille au niveau du process, sans explications... et quant la maison domotique sera performante ou les assenceurs.. ou les process de sécurités dans une tour inflammable... bientôt les voiture sans pilotes GPS satellite incorporé, les trains et les métros ..etc.. les centrales nucléaires, les réseau électriques... le Gaz...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

La précision de visualisation et d'écoute des satélites espions est réelle au mm près même au travers des murs sauf s'ils sont protégés, mais Minority Report c'est pour l'instant au cinéma, dans les cartons des hautes sphères des états, mais loin d'être opérationnel. Avant mes années de service c'était déjà dans les discussions de ceux qui géraient la boutique.
Néanmoins ils essayent, alors ne dites jamais, jamais.
Pour ces conneries les crédits sont sans limites malgré "la crise".
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Johan a écrit :Georges, Manumax, CrazyMan, vous avez un nouvel adhérent à votre secte !
Ca c'est très moyen! Mais je vais éviter de m'enflammer pour des choses si futiles, en réalité je suis quelqu'un de très calme! :)
Je ne connaissais pas le "mind control", je doute qu'il soit réellement en marche aujourd'hui. Mais le lien que Georges a fournit sur la CIA prouve que des gens travaillent dessus. Donc pourquoi pas dans quelques années?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

La droite, ,la télé poubelle, le marketing, la finance, les tabloíds, contrôlent déjà les esprits faibles.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Steph a écrit : La droite, ,la télé poubelle, le marketing, la finance, les tabloíds, contrôlent déjà les esprits faibles.
Pas seulement les esprits faibles. Penser que même les plus conscients d'entre nous sont totalement indépendants de ce que tu as cité ci-dessus serait d'une grande naïveté.
Même si je m'exilais pendant 30 ans dans la nature ou dans un temple tibétain je serais encore influencé par notre société hyperactive. Vouloir la fuir est déjà en soit une preuve qu'elle influence.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : Ca c'est très moyen! Mais je vais éviter de m'enflammer pour des choses si futiles, en réalité je suis quelqu'un de très calme! :)
Je ne connaissais pas le "mind control", je doute qu'il soit réellement en marche aujourd'hui. Mais le lien que Georges a fournit sur la CIA prouve que des gens travaillent dessus. Donc pourquoi pas dans quelques années?
les liens a Georges sont souvent pourraves.....

j'édite:...d'ailleurs après vérification,son lien (le contenu) n'a aucun rapport avec un quoi que ce soit "projet d'étude du contrôle de la pensée"......

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : La droite, ,la télé poubelle, le marketing, la finance, les tabloíds, contrôlent déjà les esprits faibles.
qui aime bien d'ailleurs se laisser contrôler et y céder....
mais ca n'a rien avoir avec un contrôle de la pensée,c'est plutôt du suppositoire.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

CrazyMan a écrit : Pas seulement les esprits faibles. Penser que même les plus conscients d'entre nous sont totalement indépendants de ce que tu as cité ci-dessus serait d'une grande naïveté.
Même si je m'exilais pendant 30 ans dans la nature ou dans un temple tibétain je serais encore influencé par notre société hyperactive. Vouloir la fuir est déjà en soit une preuve qu'elle influence.
Conclusion : Donc, contentons-nous d'embrasser la société telle qu'elle est car toute résistance est futile.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bin oui.. et heureusement que nous avons les esprits forts de gauche pour nous dire les bonnes paroles de vérité et nous donner la marche à suivre.. sinon on serait manipulé 8| 8|
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit :les liens a Georges sont souvent pourraves.....

j'édite:...d'ailleurs après vérification,son lien (le contenu) n'a aucun rapport avec un quoi que ce soit "projet d'étude du contrôle de la pensée"......
Désolé de te décevoir mais c'est un lien provenant directement du site officiel de la CIA, dommage mais fallait regarder le lien avant de le critiquer. Tu auras perdu une occasion de te taire! :siffle:
Modifié en dernier par CrazyMan le 05 janvier 2013 23:25, modifié 2 fois.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Johan a écrit :Conclusion : Donc, contentons-nous d'embrasser la société telle qu'elle est car toute résistance est futile.
Ce n'est pas parce qu'elle exerce sur nous une influence que nous devons l'accepter telle qu'elle est. Nous pouvons être influencé sans pour autant être aveugle à tout ses méfaits. A nous de réagir, nous avons toute les cartes en main. Les Hommes sont bons, il ne manque plus qu'un déclic qui fera tout sauter! :))
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »