C'était inutile de le préciser...LOFOTEN a écrit : Je suis désolé ......mais je n'ai pas l'intellect aussi développé que chez vous . Aussi je m'instruis a vous lire .
Pour Fonck ..je le connais depuis longtemps
Les maghrébins aussi, dégustent !
Re: Les maghrébins aussi, dégustent !
pour une fois,nous sommes d'accord,et c'est d'ailleurs ainsi qu'est qualifié l'agression au niveau national.Kelenner a écrit : C'est rarement évident de définir le caractère "raciste" d'une agression. Un arabe qui agresse un blanc pour lui piquer sont téléphone (ou le contraire) commet-il une agression à caractère racial ? Sans doute pas. Dans bien des cas, ce motif est secondaire mais la majorité des agressions est crapuleuse, et à mon sens ça n'en atténue pas la gravité.
Nous sommes deux fois d'accord,je vais craquer une allumette.Toutes les agressions sont à condamner et devraient être punies plus sévèrement. Quand au "débat" consistant à se demander qui des arabes, des noirs, des blancs, des juifs etc... est le plus touché, il est stérile et sans aucun intérêt.
pour ceux qui ne me connaissent pas,ouvrez vos oeillères : je n'ai de mépris que pour la bêtise humaine,et elle est plus fréquente que l'inverse.avrilou a écrit :![]()
![]()
Fonk!
J'ajouterai que le ton supérieur et "con descendant" du dormez braves gens est particulièrement amusant venant d'esprits aussi éclairés!
la race pour moi n'existe pas.
c'est l'éducation qui est au cœur du problème,de tous les peuples.
même l'instruction peut être secondaire.
ou de vielles habitudes qui reviennent au galop.Kelenner a écrit : En l’occurrence c'est plus de la connerie sous le coup de la colère que du véritable racisme à proprement parler.
j'ai un ami qui vient des cités parisiennes.
il débarque a Montpellier,est transporteur,un mec lui fait un truc en camion,il gueule par la vitre.
le mec sort de la voiture,lui gueulle :
pourquoi tu me traite de sale arabe?
mon pote : j'ai dit sale con !!!
je suis pas raciste.
le mec en face a rigolé,il s'était planté....
un truc a la con,mais c'était rigolo,comme quoi tout est dans le comportement....
- tisiphoné
- Administrateur

morale de l'histoire, heureusement qu'il ne l'a pas traité de sale con d'arabeFonck1 a écrit : ou de vielles habitudes qui reviennent au galop.
j'ai un ami qui vient des cités parisiennes.
il débarque a Montpellier,est transporteur,un mec lui fait un truc en camion,il gueule par la vitre.
le mec sort de la voiture,lui gueulle :
pourquoi tu me traite de sale arabe?
mon pote : j'ai dit sale con !!!
je suis pas raciste.
le mec en face a rigolé,il s'était planté....
un truc a la con,mais c'était rigolo,comme quoi tout est dans le comportement....
c'était ya longtemps,mais certains ont tellement l'habitude.tisiphoné a écrit :
morale de l'histoire, heureusement qu'il ne l'a pas traité de sale con d'arabe
le problème,c'est qu'on ne dit jamais assez merci a ceux qui bossent, enrichissent le pays...
- tisiphoné
- Administrateur

on ne dit jamais assez merci tout court, les gens pensent que tout est "donné" normal :roll:Fonck1 a écrit : c'était ya longtemps,mais certains ont tellement l'habitude.
le problème,c'est qu'on ne dit jamais assez merci a ceux qui bossent, enrichissent le pays...
Fonck1 a écrit : pour une fois,nous sommes d'accord,et c'est d'ailleurs ainsi qu'est qualifié l'agression au niveau national.
Nous sommes deux fois d'accord,je vais craquer une allumette.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu l'impression que nous étions fondamentalement en désaccord sur un certain nombre de sujets...
- Crapulax
- Administrateur

Fonck1 a écrit : pour ceux qui ne me connaissent pas,ouvrez vos oeillères : je n'ai de mépris que pour la bêtise humaine,et elle est plus fréquente que l'inverse.
la race pour moi n'existe pas.
c'est l'éducation qui est au cœur du problème,de tous les peuples.
même l'instruction peut être secondaire.
Sinon,on peut saigner les "rastos" comme des porcs non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Tien je croyais que tu en avais rien à foutre et que c'est un simple fait divers Heureusement que l'hypocrisie ne tue pas.Fonck1 a écrit : Alors puisque on est dans le rubrique des chiens écrasés....
En la matiere , il semble etre un " maitre " !
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Et oui tisi y a des gens comme moi et d'autres sur le forum bosse sans demander rien et ceci pour moi est normal et d'autres vivent en profitant du système.tisiphoné a écrit :
on ne dit jamais assez merci tout court, les gens pensent que tout est "donné" normal :roll:
C'est marrant quand français tabassent un arabe, tu t'en tape mais quand des arabes tabassent un français, c'est un scandalegemmill a écrit : on s'en tape de ce fait divers...
est-il vraiment utile que je te répondes ??Johan a écrit : C'est marrant quand français tabassent un arabe, tu t'en tape mais quand des arabes tabassent un français, c'est un scandale
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Parfois, ils dégustent entre eux aussi. MDR.
C'est une dispute qui a dégénéré. La victime, âgée de 26 ans et de nationalité tunisienne, était rentrée chez elle se coucher, rue Gabriel Péri à Grenoble, après une dispute avec le suspect, un autre Tunisien de 22 ans, dans la soirée de jeudi. Vers 02h30 du matin, ce dernier serait alors entré dans l'appartement de la victime, situé en rez-de-chaussée, et lui aurait violemment frappé la tête à coups de barre de fer, selon une source policière, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
C'est une dispute qui a dégénéré. La victime, âgée de 26 ans et de nationalité tunisienne, était rentrée chez elle se coucher, rue Gabriel Péri à Grenoble, après une dispute avec le suspect, un autre Tunisien de 22 ans, dans la soirée de jeudi. Vers 02h30 du matin, ce dernier serait alors entré dans l'appartement de la victime, situé en rez-de-chaussée, et lui aurait violemment frappé la tête à coups de barre de fer, selon une source policière, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."