les marchands de sommeil...
les marchands de sommeil...
Une jeune femme a été expulsée la semaine dernière d'un appartement de 4 mètres carrés qu'elle louait 200 euros par mois dans le 14e arrondissement de Paris, selon le site Lavieimmo. La fondation Abbé Pierre en appelle à la "lutte contre les marchands de sommeil".
http://www.metrofrance.com/paris/en-ple ... UOM2B6WhQ/
.
.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

Re: les marchands de sommeil...
c'est pas pire que les chambres d’hôtel avec 6 personnesgemmill a écrit : Une jeune femme a été expulsée la semaine dernière d'un appartement de 4 mètres carrés qu'elle louait 200 euros par mois dans le 14e arrondissement de Paris, selon le site Lavieimmo. La fondation Abbé Pierre en appelle à la "lutte contre les marchands de sommeil".
.
nankurunaisa
Un "appartement" de 4 m² ???
Déjà le terme "appartement" n'a pas lieu d'être ici.
Il vaut mieux parler d'un cagibi.

plutot d'un réduit...oO-Maverick-Oo a écrit : Un "appartement" de 4 m² ???
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
ça s'appelle une chambre de bonne si je ne me trompe?
- Patrick_NL
- Animateur

Meme pas, j'ai entendu a la radio que le minimum legal est de 9 metres carres.Fonck1 a écrit : ça s'appelle une chambre de bonne si je ne me trompe?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

pour être loué oui, mais des petits réduits comme celui de l(article, on en trouve sous les toits dans les immeubles anciens, ma grand mère a un endroit comme ça, on y accède par un escalier après le dernier étage, un peu comme une cave, sauf que c'est sous le toit.Patrick_NL a écrit : Meme pas, j'ai entendu a la radio que le minimum legal est de 9 metres carres.
nankurunaisa