Les paroisses vont accueillir les SDF
- GrenouilleVerte
- Posteur Habitue
Les paroisses vont accueillir les SDF
Seine-Saint-Denis : les paroisses vont accueillir les SDF
Face à l’explosion du nombre de sans-abri, le Secours catholique veut transformer les salles paroissiales du 93 en centres d’hébergement cet hiver. Reste à convaincre les fidèles.
Source : Le Parisien
Face à l’explosion du nombre de sans-abri, le Secours catholique veut transformer les salles paroissiales du 93 en centres d’hébergement cet hiver. Reste à convaincre les fidèles.
Source : Le Parisien
« Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c'est la loi. »
Gandhi
Gandhi
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Les paroisses vont accueillir les SDF
Même s'ils sont gays ????

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- GrenouilleVerte
- Posteur Habitue
Le secours catholique accueille tout le monde, même ceux qui ne sont pas chrétiens. Dans les repas, ils proposent des plats sans porc par exemple.
« Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c'est la loi. »
Gandhi
Gandhi
- tisiphoné
- Administrateur
mais c'est déjà le cas dans certaines paroisses.
et c'est très bien;
et c'est très bien;
- gemmill
- Posteur DIVIN
faut dire qu'avec un état laic défaillant... 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- mordred
- Posteur Giganovesque
Le but n'est pas d'ouvrir 30 ou 70 centres d'hébergement en plus, comme on peut l'entendre. Ce sont des propos défaitistes. Le but est de vaincre le chômage; d'augmenter la formation.
Quand dans mon service nous nous sommes retrouvés sans chef de service pour toujours (mondialisation oblige !), j'ai (les femmes pleuraient) pris le taureau par les cornes et nous avons modifié nos méthodes de travail. Pour gagner la bataille contre le patronat avide de sous.
Quand on veut, on peut.
Quand dans mon service nous nous sommes retrouvés sans chef de service pour toujours (mondialisation oblige !), j'ai (les femmes pleuraient) pris le taureau par les cornes et nous avons modifié nos méthodes de travail. Pour gagner la bataille contre le patronat avide de sous.
Quand on veut, on peut.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur
t'as raison, on va leur dire ça à ceux qui sont sans toit :roll:mordred a écrit : Le but n'est pas d'ouvrir 30 ou 70 centres d'hébergement en plus, comme on peut l'entendre. Ce sont des propos défaitistes. Le but est de vaincre le chômage; d'augmenter la formation.
Quand on veut, on peut.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Bien sûr qu'il faut les accueillir ! Je suis le premier à faire des petits dons à l'Armée du Salut, Coluche et Action contre la faim. Ce que je dis, c'est qu'il faudrait que pour le 1er janvier 2015, il n'y ait plus de malheureux en France.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
C'est une blague ?mordred a écrit : Bien sûr qu'il faut les accueillir ! Je suis le premier à faire des petits dons à l'Armée du Salut, Coluche et Action contre la faim. Ce que je dis, c'est qu'il faudrait que pour le 1er janvier 2015, il n'y ait plus de malheureux en France.

-
- Posteur de Bronze
non, le problème n'est pas d'augmenter la formation ! on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif ! Non, il ne faut pas mettre au boulot ceux qui en sont incapables...
Pour remplir une cuve, il faut déjà regarder si le fond n'est pas percé, sinon on gaspille l'eau en pure perte ! Même chose avec les formations : les déverser dans des cerveaux insuffisants ne les rend pas intelligents ! un peu de lucidité !
Pour remplir une cuve, il faut déjà regarder si le fond n'est pas percé, sinon on gaspille l'eau en pure perte ! Même chose avec les formations : les déverser dans des cerveaux insuffisants ne les rend pas intelligents ! un peu de lucidité !
- sacamalix
- Posteur DIVIN
oui, vive l'euthanasie des imbéciles !!!robertcri a écrit : non, le problème n'est pas d'augmenter la formation ! on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif ! Non, il ne faut pas mettre au boulot ceux qui en sont incapables...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.