les petits accrocs familiaux d'un homme normal
- Crapulax
- Administrateur

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal
Qui c'est qui a les Curly? 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
banane
- Posteur d'Or

sanka a écrit:
j ai qu un truc à dire à eux qui s en foutent...
Bande de cons.pour qui tu te prends
Si ca vous arrive un jour, vous ferez comment ??? On agira de manière mesurée et responsable
pour parler vulgairement
on voit bien que le coup de bite de papa, son sac à foutre, a tendance à depasser les bornes. elle pousse jusqu à en oublier le respect meme qui incombe aux enfants du papounet... .Personellement je ne vois pas le rapport
ce manque de respect se paye cash avec les momes.
C est une super facond e parler education, et vous, comment vous reagiriez si vous vous sentez aggressé de l interieur par une inconnue ramenée par une figure paternelle de la famille ???On agira de manière mesurée et responsable
Pour moi, je vois direct ce genre de souffrance, et les demons qui s agitent dans le coeur de tous. Ce sont ces memes demons qui poussent au drame familial.
Mais vous avez totalement raison, on s en fout. Tiens tiens on a changé d’avis
Surtout si on doit mourir d un coup de fusil tiré de la main de son propre enfant, parce qu on a pas su faire gaffe à lui......
Ce qui me debecte le plus, c est que cette belle mere en question, parait qu elle est intelligente ?
Ben la preuve que non....
autre defautdes ocidentales, elles ne savent pas fermer leurs gueules.Elles au moins ne deviennent pas esclaves et ont le droit de s”exprimer
Helas, on n enseigne pas ca à l ecole.
On leur apprend surtout à se faire respecter et aussi à écrire
j ai qu un truc à dire à eux qui s en foutent...
Bande de cons.pour qui tu te prends
Si ca vous arrive un jour, vous ferez comment ??? On agira de manière mesurée et responsable
pour parler vulgairement
on voit bien que le coup de bite de papa, son sac à foutre, a tendance à depasser les bornes. elle pousse jusqu à en oublier le respect meme qui incombe aux enfants du papounet... .Personellement je ne vois pas le rapport
ce manque de respect se paye cash avec les momes.
C est une super facond e parler education, et vous, comment vous reagiriez si vous vous sentez aggressé de l interieur par une inconnue ramenée par une figure paternelle de la famille ???On agira de manière mesurée et responsable
Pour moi, je vois direct ce genre de souffrance, et les demons qui s agitent dans le coeur de tous. Ce sont ces memes demons qui poussent au drame familial.
Mais vous avez totalement raison, on s en fout. Tiens tiens on a changé d’avis
Surtout si on doit mourir d un coup de fusil tiré de la main de son propre enfant, parce qu on a pas su faire gaffe à lui......
Ce qui me debecte le plus, c est que cette belle mere en question, parait qu elle est intelligente ?
Ben la preuve que non....
autre defautdes ocidentales, elles ne savent pas fermer leurs gueules.Elles au moins ne deviennent pas esclaves et ont le droit de s”exprimer
Helas, on n enseigne pas ca à l ecole.
On leur apprend surtout à se faire respecter et aussi à écrire
- tisiphoné
- Administrateur

Valérie Trierweiler tournera 7 fois son pouce avant de twee
Présente aux Tonnerres de Brest, samedi, au côté de François Hollande, Valérie Trierweiler a lâché une petite phrase pour mettre fin à l’affaire de son tweet de soutien au rival de Ségolène Royal, qui avait déclenché une polémique juste avant le second tour des législatives.
Très souriante, tout au long de sa première sortie en public (après le défilé du 14-Juillet), depuis l’affaire du tweet, Valérie Trierweiler a lancé sur un quai de Brest : « Je tournerai sept fois mon pouce maintenant avant de tweeter », devant une caméra de BFM TV.
Plus tôt dans la journée, le président de la République avait évoqué le sujet lors de l’interview télévisée du 14-Juillet. « Je suis pour une claire distinction entre vie publique et privée, et donc je considère que les affaires privées se règlent en privé, et je l’ai dit à mes proches pour qu’ils acceptent scrupuleusement le respect de ce principe. »
Un mois sans tweet
Depuis son tweet, le 12 juin, la journaliste qui partage la vie du chef de l’Etat n’a plus rien publié sur son compte Twitter.
Valérie Trierweiler avait été égratignée jeudi, dans Le Point, par Thomas, le fils de François Hollande, qui regrettait que ce tweet ait « détruit l’image normale » du président. Des propos « déformés ou sortis de leur contexte » selon Thomas Hollande.
nankurunaisa
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Ils parlent François Hollande et sa Vava, mais c'est sans compter sur Ségolène qui attend le moment de sa vengeance. Je sais qu'elle le fera. Elle est peste elle aussi et s'en fout vraiment de ce que peuvent penser les camarades du parti. 
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .