les plaies du monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les plaies du monde

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Des complotistes comme vous qui parlent de la vérité, c'est comme si DSK parlait de féminisme...
Aprends à lire, je parle de réalité.
Deformation professionnelle je fais de analyses dans l'industrie toujours en temps réel.
Donc c'est la réalité qui me passionne.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

GEORGES a écrit :
Donc c'est la réalité qui me passionne.
Pareil, c'est bien pour ça que je veux faire journaliste d'investigation au moins j'aurais le pouvoir dans le cadre de mon travail de chercher la vérité et je serais payé pour ça!
:cool:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

A condition que quelqu'un te payes pour le faire. Il va faloir être sacrément pertinent sur tes sujets pour pouvoir les vendre.
Bon courage :D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Steph a écrit : A condition que quelqu'un te payes pour le faire. Il va faloir être sacrément pertinent sur tes sujets pour pouvoir les vendre.
Bon courage :D
Tu sais il existe des journaux indépendants. Je gagnerais probablement moins qu'un journaliste vendu mais bon ça fait partis du jeu!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

je vous laisse débattre sur votre "Vérité". Je n'ai pas les éléments pour savoir où elle est.
Par contre vous semblez oublier une chose: c'est que ce qu'elle que soit cette vérité, ce n'est pas elle qui est sujette à caution. Mais comme cela se vérifie sans arrêt: l'interprétation qui en est faite.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

apolitique a écrit : je vous laisse débattre sur votre "Vérité". Je n'ai pas les éléments pour savoir où elle est.
Par contre vous semblez oublier une chose: c'est que ce qu'elle que soit cette vérité, ce n'est pas elle qui est sujette à caution. Mais comme cela se vérifie sans arrêt: l'interprétation qui en est faite.
+1, c'est la base ^-^
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

oO-Maverick-Oo a écrit : +1, c'est la base ^-^
Ce qui n'est réalité est contre vérité, contre vérité = MENSONGE.
Positionne dans le sens que tu veux une contre vérité comme souvent balancé par les politicards entre eux est un MENSONGE.
Un mensonge à ce que je sache n'est pas la vérité, comme son nom l'indique c'est tout le contraire.
Alors tu fais comme tu veux, tu changes le sens de la langue française mais un mensonge restera toujours un mensonge même répété 1.000.000 de fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Ce qui n'est réalité est contre vérité, contre vérité = MENSONGE.
Positionne dans le sens que tu veux une contre vérité comme souvent balancé par les politicards entre eux est un MENSONGE.
Un mensonge à ce que je sache n'est pas la vérité, comme son nom l'indique c'est tout le contraire.
Alors tu fais comme tu veux, tu changes le sens de la langue française mais un mensonge restera toujours un mensonge même répété 1.000.000 de fois.
c'est beau. :]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »