Les portiques..la derniére de Ségoléne....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les portiques..la derniére de Ségoléne....

Message par LOFOTEN »

Nous avons plusieurs pistes de revente de ces portiques, d'utilisation des technologies qui sont à l'intérieur de ces portiques", a affirmé la ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal, interrogée sur France 5 lors de l'émission C politique.

La ministre veillera à ce qu'il "n'y ait aucun gaspillage et qu'effectivement cette technologie puisse resservir et donc ça va nous faire des entrées financières", a-t-elle ajouté.

La ministre a exclu que ces portiques deviennent des radars mais a indiqué qu'ils pourraient être utilisés "par la gendarmerie pour mesurer les embouteillages, prévenir des intempéries, etc". La réutilisation des 173 portiques, installés par Ecomouv', permettrait à l'Etat d'être dispensé du coût du démontage, qui pourrait atteindre au total une dizaine de millions d'euros.
:mdr3: :mdr3:

On commence a voir les réactions de la gendarmerie :..... nous avons rien demandé ....et comment pourrons nous entretenir ces structures métalliques ? avec quelle dotation financière ? Mais surtout pour quoi en faire ??

Cela s'appelle se débarrasser d'un problème et s'en laver les mains.... :divers125 :divers125
La gauche dans toute sa splendeur innovatrice ....sans consultation
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les portiques..la derniére de Ségoléne....

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
La gauche dans toute sa splendeur innovatrice ....sans consultation
je pense quand même que sans consultation,c'est quand même la droite qui a décidé cela.
Le nationalisme c'est la guerre !
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Quand ils recevront le PV d'un radar implanté sur un de ces portiques, faudra pas qu'ils viennent se plaindre les bonnets rouges :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je pense quand même que sans consultation,c'est quand même la droite qui a décidé cela.
Il me semble que la droite et la gauche avaient majoritairement voté cette taxe.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je vois pas ce qu'il y a de risible. Elle cherche une issue à ce foutoir qui a été affreusement mal géré, droite et gauche confondus en effet. Les solutions qu'elle propose ne sont pas idiotes, et c'est son rôle de chercher à adoucir un peu le massacre.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Peut-être serait-il plus judicieux de laisser les portiques à l'abandon ? Ils ont déjà coûté chers, si on les transforme en je ne sais quoi, ils continueront de coûter chers pour le peu de services potentiels qu'on peut en tirer.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

On pourrait les donner a des "ferrailleurs" pour un franc symbolique . A eux de se charger de les démonter...Et il parait qu'ils sont nombreux a le demander.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

LOFOTEN a écrit : On pourrait les donner a des "ferrailleurs" pour un franc symbolique . A eux de se charger de les démonter...Et il parait qu'ils sont nombreux a le demander.
Ce ce que je disais il n'y a pas longtemps à des amis. Une famille de gitan s'achète une nouvelle caravane avec un seul de ces portiques :XD: ! Autant que çà profite à quelqu'un :lol: .
Ceci n'est pas une signature.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »