Les radios associatives vent debout face aux menaces d’une coupe budgétaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Le projet de loi de finance 2026 prévoit une coupe budgétaire de 44% sur le fonds de soutien à l'expression radiophonique, la principale source de financement des radios locales associatives.

Le projet de loi de finance 2026 prévoit une coupe budgétaire de 44% sur le fonds de soutien à l'expression radiophonique (FSER), la principale source de financement des radios locales associatives. Un coup de rabot qui pourrait compromettre la survie de ces radios qui animent la vie locale dans le Limousin.

suite
Je ne vois pas bien à quel titre de l'argent public devrait financer ces radios probablement sympathiques, mais à l'intérêt incertain. Je suis partisan de leur supprimer toute subvention publique.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Les radios associatives vent debout face aux menaces d’une coupe budgétaire

Message par UBUROI »

jeandu53 a écrit : 01 novembre 2025 19:58

Le projet de loi de finance 2026 prévoit une coupe budgétaire de 44% sur le fonds de soutien à l'expression radiophonique, la principale source de financement des radios locales associatives.

Le projet de loi de finance 2026 prévoit une coupe budgétaire de 44% sur le fonds de soutien à l'expression radiophonique (FSER), la principale source de financement des radios locales associatives. Un coup de rabot qui pourrait compromettre la survie de ces radios qui animent la vie locale dans le Limousin.

suite
Je ne vois pas bien à quel titre de l'argent public devrait financer ces radios probablement sympathiques, mais à l'intérêt incertain. Je suis partisan de leur supprimer toute subvention publique.