les rassemblements pro-palestiniens interdits à Nice
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: les rassemblements pro-palestiniens interdits à Nice
Mais en supposant qu'il n'y ait pas eu la LDJ (qui n'avait rien à foutre ici puisqu'il s'agissait de soutenir les palestiniens), y'aurait-il eu désordre et problèmes ?

en supposant aussi que les uns ont droit de manifester,les autres aussi devraient y avoir droit.Sov Strochnis a écrit : Mais en supposant qu'il n'y ait pas eu la LDJ (qui n'avait rien à foutre ici puisqu'il s'agissait de soutenir les palestiniens), y'aurait-il eu désordre et problèmes ?
tous ces trous du cul méritent ce que dit le maire de nice,un grand coup de pied au cul.
J'ignorais que mes "oreilles" se situaient aussi bas dans mon anatomieRananen a écrit : bien sur qu il se laisse massacré en silence ça sera mieux pour tes oreilles ...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Oui on a surtout vu les militants de la LDJ provoquer sans cesse planqués derrière les CRS jusqu'à ce que cela clashe. Ceux du BETAR aussi y étaient eux ce sont des casseurs, d'ailleurs leur mouvement est classé terroriste aux Etats Unis et, curieusement, en Israël. Le Nouvel Obs y consacre un article et des vidéos circulent sur le net.Jarod1 a écrit : Ben on a vu à PARIS...
Regarde celle là elle est savoureuse: "http://www.youtube.com/watch?v=gPkPJVUF_jI"
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Vous ne m'enleverez pas de l'idée que 95 % minimum des manifestants professionnels se fichent royalement des Palestiniens ou autres.
Cela ne date pas d'hier , le fait d'aller manifester pour faire " vachement in " .
Le grand Jacques BREL s'en était moqué dans " les bonbons 67 ", en faisant allusion à un autre conflit
Et tous les samedis soir que je peux
Germaine j'écoute pousser mes cheveux
Je fais"glouglou" je fais " miam miam "
Je défile criant Paix au Vietnam,
Parce qu'enfin , j'ai des opinions
Je viens rechercher mes bonbons.
Cela ne date pas d'hier , le fait d'aller manifester pour faire " vachement in " .
Le grand Jacques BREL s'en était moqué dans " les bonbons 67 ", en faisant allusion à un autre conflit
Georges Courteline
Georges Courteline
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bonne remarque mais ca doit etre difficile a determiner, je pense que ca doit dependre de la couverture mediatique du sujet avant le défilé, les défilés pour les otages ne comptaient que des gens se sentant concerné avant que cela devienne mediatique, pareil pour betancourt etc... le pourcentage de "professionnel" doit dependre du sujet, de sa couverture et de la criticité, à savoir que t'as moins de chance de recevoir des coups dans une manif pour la legalisation de la chasse des canards en plastique que pour une manif pro-palestinienneVERNON a écrit : Vous ne m'enleverez pas de l'idée que 95 % minimum des manifestants professionnels se fichent royalement des Palestiniens ou autres.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Et voilà pourquoi votre fille est muette (Molière)sebmbala a écrit : bonne remarque mais ca doit etre difficile a determiner, je pense que ca doit dependre de la couverture mediatique du sujet avant le défilé, les défilés pour les otages ne comptaient que des gens se sentant concerné avant que cela devienne mediatique, pareil pour betancourt etc... le pourcentage de "professionnel" doit dependre du sujet, de sa couverture et de la criticité, à savoir que t'as moins de chance de recevoir des coups dans une manif pour la legalisation de la chasse des canards en plastique que pour une manif pro-palestinienne
Georges Courteline
Georges Courteline
Des manifestations pro palestiennes sont prévues , ce jour , à Paris et région parisienne , elles sont déclarées interdites ; il n'y a donc pas qu'un maire UMP qui en ait ras-le-bol
Georges Courteline
Georges Courteline
ces manifs sont instrumentalisées par l'extrême gauche entre-autres : le NPA et ils vont passer outre l'interdiction, je me demande ce que ça va donner ? 
Comme d'hab = des incidentsvéra a écrit : ces manifs sont instrumentalisées par l'extrême gauche entre-autres : le NPA et ils vont passer outre l'interdiction, je me demande ce que ça va donner ?
Georges Courteline
Georges Courteline
La France le seul pays au monde à interdire des manifestations de soutien au peuple Palestinien et pays demandant le plus de retrait de tweets dans le monde (devant la Corée du Nord). Pays des lumières, des droits de l'homme et de la liberté d'expression.......VERNON a écrit : Des manifestations pro palestiennes sont prévues , ce jour , à Paris et région parisienne , elles sont déclarées interdites ; il n'y a donc pas qu'un maire UMP qui en ait ras-le-bol
Jimmy Bakel City Gangsters
C'est probablement aussi la raison : que chez nous ce type de manif dégénère systématiquement ....du message politique compréhensible au soutient du peuple palestinien au caillassage de flics et destruction du mobilier urbain....et privé .Jimmy a écrit : La France le seul pays au monde à interdire des manifestations de soutien au peuple Palestinien et pays demandant le plus de retrait de tweets dans le monde (devant la Corée du Nord). Pays des lumières, des droits de l'homme et de la liberté d'expression.......
Ce qui vient d'ailleurs d'arriver
Le conflit palestinien est une " fausse barbe "des casseurs de tous poils
Georges Courteline
Georges Courteline
A Barbes les casseurs sont arrivés masqué, barre de fer en main. Personne ne peut dire qui il sont, sont ce des anar qui systématiquement pourrissent un max de manifestation, sont ce des "barbus", nul ne peut le dire. A ceci près que certains de ces masqués sont immédiatement relâchés lorsqu'ils sont appréhendés...VERNON a écrit : Ce qui vient d'ailleurs d'arriver
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- tisiphoné
- Administrateur

tu veux dire qu'ils seraient diligentés par les forces de l'ordre?alain_33 a écrit : A Barbes les casseurs sont arrivés masqué, barre de fer en main. Personne ne peut dire qui il sont, sont ce des anar qui systématiquement pourrissent un max de manifestation, sont ce des "barbus", nul ne peut le dire. A ceci près que certains de ces masqués sont immédiatement relâchés lorsqu'ils sont appréhendés...