les rassemblements pro-palestiniens interdits à Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: les rassemblements pro-palestiniens interdits à Nice

Message par Sov Strochnis » 16 juillet 2014 15:24

Mais en supposant qu'il n'y ait pas eu la LDJ (qui n'avait rien à foutre ici puisqu'il s'agissait de soutenir les palestiniens), y'aurait-il eu désordre et problèmes ?
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 juillet 2014 17:04

Sov Strochnis a écrit : Mais en supposant qu'il n'y ait pas eu la LDJ (qui n'avait rien à foutre ici puisqu'il s'agissait de soutenir les palestiniens), y'aurait-il eu désordre et problèmes ?
en supposant aussi que les uns ont droit de manifester,les autres aussi devraient y avoir droit.
tous ces trous du cul méritent ce que dit le maire de nice,un grand coup de pied au cul.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 16 juillet 2014 20:09

Rananen a écrit : bien sur qu il se laisse massacré en silence ça sera mieux pour tes oreilles ...
J'ignorais que mes "oreilles" se situaient aussi bas dans mon anatomie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 17 juillet 2014 00:37

Jarod1 a écrit : Ben on a vu à PARIS...
Oui on a surtout vu les militants de la LDJ provoquer sans cesse planqués derrière les CRS jusqu'à ce que cela clashe. Ceux du BETAR aussi y étaient eux ce sont des casseurs, d'ailleurs leur mouvement est classé terroriste aux Etats Unis et, curieusement, en Israël. Le Nouvel Obs y consacre un article et des vidéos circulent sur le net.
Regarde celle là elle est savoureuse: "http://www.youtube.com/watch?v=gPkPJVUF_jI"
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 17 juillet 2014 14:09

Vous ne m'enleverez pas de l'idée que 95 % minimum des manifestants professionnels se fichent royalement des Palestiniens ou autres.

Cela ne date pas d'hier , le fait d'aller manifester pour faire " vachement in " .

Le grand Jacques BREL s'en était moqué dans " les bonbons 67 ", en faisant allusion à un autre conflit

Et tous les samedis soir que je peux
Germaine j'écoute pousser mes cheveux
Je fais"glouglou" je fais " miam miam "
Je défile criant Paix au Vietnam,
Parce qu'enfin , j'ai des opinions

Je viens rechercher mes bonbons.

Georges Courteline

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 17 juillet 2014 15:22

VERNON a écrit : Vous ne m'enleverez pas de l'idée que 95 % minimum des manifestants professionnels se fichent royalement des Palestiniens ou autres.

Cela ne date pas d'hier , le fait d'aller manifester pour faire " vachement in " .

Le grand Jacques BREL s'en était moqué dans " les bonbons 67 ", en faisant allusion à un autre conflit

Et tous les samedis soir que je peux
Germaine j'écoute pousser mes cheveux
Je fais"glouglou" je fais " miam miam "
Je défile criant Paix au Vietnam,
Parce qu'enfin , j'ai des opinions

Je viens rechercher mes bonbons.

bonne remarque mais ca doit etre difficile a determiner, je pense que ca doit dependre de la couverture mediatique du sujet avant le défilé, les défilés pour les otages ne comptaient que des gens se sentant concerné avant que cela devienne mediatique, pareil pour betancourt etc... le pourcentage de "professionnel" doit dependre du sujet, de sa couverture et de la criticité, à savoir que t'as moins de chance de recevoir des coups dans une manif pour la legalisation de la chasse des canards en plastique que pour une manif pro-palestinienne :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 17 juillet 2014 20:20

sebmbala a écrit : bonne remarque mais ca doit etre difficile a determiner, je pense que ca doit dependre de la couverture mediatique du sujet avant le défilé, les défilés pour les otages ne comptaient que des gens se sentant concerné avant que cela devienne mediatique, pareil pour betancourt etc... le pourcentage de "professionnel" doit dependre du sujet, de sa couverture et de la criticité, à savoir que t'as moins de chance de recevoir des coups dans une manif pour la legalisation de la chasse des canards en plastique que pour une manif pro-palestinienne :hehe:
Et voilà pourquoi votre fille est muette (Molière) :boulet:

Georges Courteline

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 19 juillet 2014 08:49

Des manifestations pro palestiennes sont prévues , ce jour , à Paris et région parisienne , elles sont déclarées interdites ; il n'y a donc pas qu'un maire UMP qui en ait ras-le-bol

Georges Courteline

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 19 juillet 2014 08:55

ces manifs sont instrumentalisées par l'extrême gauche entre-autres : le NPA et ils vont passer outre l'interdiction, je me demande ce que ça va donner ? :(

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 19 juillet 2014 09:05

véra a écrit : ces manifs sont instrumentalisées par l'extrême gauche entre-autres : le NPA et ils vont passer outre l'interdiction, je me demande ce que ça va donner ? :(
Comme d'hab = des incidents

Georges Courteline

Jimmy
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jimmy » 20 juillet 2014 05:11

VERNON a écrit : Des manifestations pro palestiennes sont prévues , ce jour , à Paris et région parisienne , elles sont déclarées interdites ; il n'y a donc pas qu'un maire UMP qui en ait ras-le-bol
La France le seul pays au monde à interdire des manifestations de soutien au peuple Palestinien et pays demandant le plus de retrait de tweets dans le monde (devant la Corée du Nord). Pays des lumières, des droits de l'homme et de la liberté d'expression.......
Jimmy Bakel City Gangsters

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 20 juillet 2014 09:01

Jimmy a écrit : La France le seul pays au monde à interdire des manifestations de soutien au peuple Palestinien et pays demandant le plus de retrait de tweets dans le monde (devant la Corée du Nord). Pays des lumières, des droits de l'homme et de la liberté d'expression.......
C'est probablement aussi la raison : que chez nous ce type de manif dégénère systématiquement ....du message politique compréhensible au soutient du peuple palestinien au caillassage de flics et destruction du mobilier urbain....et privé .

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 20 juillet 2014 17:48

Ce qui vient d'ailleurs d'arriver

Le conflit palestinien est une " fausse barbe "des casseurs de tous poils

Georges Courteline

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 21 juillet 2014 01:16

VERNON a écrit : Ce qui vient d'ailleurs d'arriver

Le conflit palestinien est une " fausse barbe "des casseurs de tous poils
A Barbes les casseurs sont arrivés masqué, barre de fer en main. Personne ne peut dire qui il sont, sont ce des anar qui systématiquement pourrissent un max de manifestation, sont ce des "barbus", nul ne peut le dire. A ceci près que certains de ces masqués sont immédiatement relâchés lorsqu'ils sont appréhendés...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 juillet 2014 01:28

alain_33 a écrit : A Barbes les casseurs sont arrivés masqué, barre de fer en main. Personne ne peut dire qui il sont, sont ce des anar qui systématiquement pourrissent un max de manifestation, sont ce des "barbus", nul ne peut le dire. A ceci près que certains de ces masqués sont immédiatement relâchés lorsqu'ils sont appréhendés...
tu veux dire qu'ils seraient diligentés par les forces de l'ordre?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »