Kelenner a écrit : Et là aussi il me semble que tu dénonces ce qui ne te concerne pas, car je n'ai pas l'impression que tu sois fonctionnaire, immigré ou relevant des minima sociaux ?
Arrête de répondre avec ta sensibilité propre et en te centrant sur ton cas personnel...
C'est quoi le problème avec les fonctionnaires? Il en faut toujours plus? Sans aucune logique, dans tout les domaines? Sans même que les responsables ne connaissent les chiffres de personnels qu'ils gèrent?
Est-ce des enseignants qu'il faut? Du personnel administratif attaché aux écoles?
Ta vie et ton travail ont changé depuis ces embauches? En faut il encore plus? faut il des classes de 10 élèves pour que tout le monde soient heureux?
Ok, il y a des classes de 40 élèves, c'est un fait et ce n'est probablement pas la meilleure situation pour enseigner à tous. Toute les classes ont elles 40 élèves? Je vis en province, 3 gosses (maternelle, primaire, lycée), jamais une classe de plus de 23 élèves, est-ce vraiment un nombre insurmontable à gérer? En maternelle 2 Atsem+une enseignante pour 23 élèves, faut il du personnel? Cette année il y en a deux autres qui sont arrivées (pour 3 classes, elles tournent) pour "aider"... pourquoi? Merde si à 3 elles ne savent pas gérer 23 gosses, il faut que l'état les forme pas qu'il les assiste!
Je refuse que mes impôts soient gérer de cette façon, je suis heureux de vivre dans un pays qui est un des mieux lotis du monde en terme de santé, d'éducation et tant d'autres domaines et tout cela grâce aux impôts et taxes, mais avant de me demander de payer plus, je veux une contrepartie, une meilleure gestion, c'est criminel? C'est tabou?
Quant à tes insinuations et tes conclusions sur ma personne, il me semble que je t'ai déjà demandé poliment de ne pas me prêter des propos que tu aurai voulu que j'écrive, si j'ai écris "à bas les minima sociaux, à bas les fonctionnaires, à bas l'immigration" merci de nous mettre la citation, pas simplement de te baser sur ton interprétation de 3 interventions qui ne vont pas dans ton sens.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...