Bref : je fais une grande différence entre les classes "moyennes"qui n'ont qu'un faible patrimoine a transmettre..généralement et uniquement une maison ou un appart.....et les classes "supérieures" ou, outre les habitations, il y a en plus la bourses, les sociétés, (actionnaires....etc )œuvres d'art...etc.
les riches ne connaissent pas la crise
Re: les riches ne connaissent pas la crise
Depuis que le monde est monde....cela a toujours été comme ça ....et cela restera . On peut toujours y apporter quelques arrangements mais globalement l'humain restera l'humain .....Attends d'avoir des enfants
et ta vision des choses évoluera ....Sinon reste hermite et travaille "que" pour la société ....(théorique d'ailleurs..)
Bref : je fais une grande différence entre les classes "moyennes"qui n'ont qu'un faible patrimoine a transmettre..généralement et uniquement une maison ou un appart.....et les classes "supérieures" ou, outre les habitations, il y a en plus la bourses, les sociétés, (actionnaires....etc )œuvres d'art...etc.
en parlant de comprendre ce qu'on lis, il serait intéressant que tu appliques cet excellent conseil à toi même. à croire que tu n'as rien lu des argumentations précédentes sur l'utilité et la nécessité d'une redistribution au moment de la succession.Arf844 a écrit :.....
Avant de devenir vulgaire il eut été intéressant que tu lises et surtout que tu comprennes la phrase sur laquelle tu réagis de manière parfaitement épidermique...
faut arrêter de se regarder le nombril un peu ...
félicitation, tu fait partie des millions de français qui considère que les principes de base de la république sont une vaste connerie avec laquelle on peu se torcher.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Arf844
- Posteur VIP

Je fais surtout partout des millions de français (s'il y en a des millions nous ne sommes pas d’ailleurs un pays si misérable que ça...) qui ne trouve pas cela normal de se faire ponctionner encore et encore et encore sur des sommes déjà imposées, déjà taxées...coincetabulle a écrit : en parlant de comprendre ce qu'on lis, il serait intéressant que tu appliques cet excellent conseil à toi même. à croire que tu n'as rien lu des argumentations précédentes sur l'utilité et la nécessité d'une redistribution au moment de la succession.
faut arrêter de se regarder le nombril un peu ...
félicitation, tu fait partie des millions de français qui considère que les principes de base de la république sont une vaste connerie avec laquelle on peu se torcher.
Je n'ai jamais remis en cause le principe d'une fiscalité et d'une répartition, je trouve que nous sommes dans le plus beau pays du monde en terme de couverture sociale (chomage, maladie...) et je paie pour cela sans sourciller et sans en profiter, je ne me suis jamais insurgé contre cela.
Mais il y a des limites à tout...
Je suis sur que tu peux comprendre l'agacement de ceux à qui on facture toujours plus... comme je comprends la frustration de ce qui n'ont rien.
Mais quand on a rien, la solution n'est pas de dénigrer et de spolier ceux qui ont... surtout quand on ne rêve que d'une chose c'est d'être à leur place...
Maintenant si tu cherches à m'expliquer que les droits de succession sont là pour l'entretien de l’ascenseur social je souris... ça en fait descendre certains, ça ne fait monter personne...
J'appelle ça un nivellement pas le bas : tout le monde ne peut pas être en haut donc mettons tout le monde en bas.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
nan mais arrête un peu ton cinéma quoi. à t'écouter, les riches de ce pays ne le restent que quelques années tellement on leur prend du pognon. c'est faux, archi faux et tu le sais.
la question n'est pas de tirer les gens vers le bas mais de répartir au nom de l'intérêt de la nation les capitaux privé formé grâce, surtout et avant tout par la conjoncture économique. conjoncture rendu possible par l'état français et les institutions publiques qui permettent à ce dernier de fonctionner.
la question n'est pas de tirer les gens vers le bas mais de répartir au nom de l'intérêt de la nation les capitaux privé formé grâce, surtout et avant tout par la conjoncture économique. conjoncture rendu possible par l'état français et les institutions publiques qui permettent à ce dernier de fonctionner.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.