interrogations et débats.
Les pauvres ont de grandes télés, les riches ont de grandes bibliothèques. Jim Rohn
Je ramasse les copies .

Les pauvres, mais pas qu'eux, regardent la télé mais est-ce que les riches, mais pas qu'eux, lisent tous les livres qui sont alignés sur les étagères de leur bibliothèque Ikéa pour les pauvres bibliothéque Barocco pour les riches ?stirnersept9 a écrit : ↑31 janvier 2023 17:59 Ma minute philo
Les pauvres ont de grandes télés, les riches ont de grandes bibliothèques. Jim Rohn
Je ramasse les copies .![]()
quatre heures tous les jeudi matin dans cette école de classe prépa.Corvo a écrit : ↑31 janvier 2023 18:16Les pauvres, mais pas qu'eux, regardent la télé mais est-ce que les riches, mais pas qu'eux, lisent tous les livres qui sont alignés sur les étagères de leur bibliothèque Ikéa pour les pauvres bibliothéque Barocco pour les riches ?stirnersept9 a écrit : ↑31 janvier 2023 17:59 Ma minute philo
Je ramasse les copies .![]()
Vous avez quatre heures.![]()
Spencer évidemment.stirnersept9 a écrit : ↑31 janvier 2023 18:40quatre heures tous les jeudi matin dans cette école de classe prépa.
Bon souvenir.
Un seul sujet de philo. Thème l'autorité. Pendant 8 mois. Lecture de tous les livres, débats, et autres. Proudhon, Marx, Stirner (« pour Moi, il n'y a rien au-dessus de Moi ») et tant d'autres
Je crois que ça m'a marqué.![]()