Je parle des recrues dans les rangs des djihadistesStounk a écrit :
On peut aussi se dire aussi que les "djihadistes" n'ont pas forcément besoin d'autre prétexte que de vouloir imposer leur façon de voir au monde, que nous les combattions ou non. Leur ennemi commun : tous ceux qui ne sont pas musulmans et ceux qui ne conçoivent pas l'islam de la même manière qu'eux.
Y'aurait moins de gens à les rejoindre si on ne leur faisait pas la guerre c'est évident
En Iran , les occidentaux ont réussi à mettre tous les iraniens dans la poche des intégristes lors de la révolution
Leur programme était simple et ils l'ont fait : nationaliser leur pétrole et distribuer une part des bénéfs à la pop
Faut dire qu'on les spoliait avec le Sha depuis des années , ce fut d'abord les anglais puis les américains (vu sur Arte avec images d'archives , doc trés instructif et moins manichéen que ce qu'on nous bombarde comme vision du monde à base de noir et blanc)
On est en train de créer un radicalisme anti occidentale un peu partout , y compris en Russie et dans une partie de l'Ukraine
C'est tout ce qu'on y fait
Et Valls qui essaie de racoler en pure perte pour que les autres pays européens partent en Libye parce qu'il veut y aller et ne pas être seul !! Je rêve ; plus con tu meurs
Valls: le djihadisme en Libye représente une "menace directe" pour l'Europe
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... europe.php
Moi je dirai que c'est Valls qui représente une menace pour la France , pas besoin d'aller chercher les djihadistes , on est déjà servi